Merci pour vos réponses ;-)
Mais je me suis toujours posé une question : Si on ne peut pas avoir de petit ami, comment peut-on se trouver un mari un jour?
Je ne pense pas qu'un jour comme par magie un homme apparaisse pour nous demander en mariage, il faut trouver la bonne personne, et pour la trouver il faut la chercher lol.
Je me demandais à partir de quel âge on pouvait commencer à chercher cette personne et à essayer de vivre une relation avec tout en gardant sa chasteté bien sur
Et pour repondre a vos questions, je suis jeune mais comme toutes les filles de mon âge j'ai envie de vivre enfin l'amour avec un garçon, de savoir ce que sa fait pour pouvoir etre mieux préparé pour l'avenir

Et je suis algerienne mais je ne sais pas d'ou vient mon prénom, surement de l'imagination de mes parents ^^
Merci encore
Bisou