A prendre ou à jeter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
A jeter,

Fais lui savoir que toi aussi tu doutes de lui et que tu ne sais pas...
Que tu n'acceptes pas son comportement vis à vis de toi.
Après en fonction de ce que fera monsieur tu seras fixée...
(soit il arrete ses gamineries soit il continue et à ce moment là JETE !!)
L'age ne doit pas venir justifier ses agissements..

A jeter,

Fais lui savoir que toi aussi tu doutes de lui et que tu ne sais pas...
Que tu n'acceptes pas son comportement vis à vis de toi.
Après en fonction de ce que fera monsieur tu seras fixée...
(soit il arrete ses gamineries soit il continue et à ce moment là JETE !!)
L'age ne doit pas venir justifier ses agissements..

En gros je laisse courir soit il m'aime et il vient soit il part et on en parle plus
comment rester dans cette état

BON voila après avoir longuement cogiter je me suis dit qu'il fallait enterrer la hache de guerre si je pu dire et essayer d'aller de l'avant avec lui alors je suis allée lui parler et devinez quoi :
Monsieur dit être bien comme çà et que effectivement il ne m'a pas manqué de respect car il n'avait fait que dire ce qu'il a entendu (les rumeurs).
Ensuite il a retourné la faute sur moi en se plaignant du fait que je refusais une amitié avec lui.
Il me dit que j'ai de l'importance pour lui et qu'il fallait attendre le bon moment pour discuter
Et ce qui est bizard: cest qu'il dit que ses sentiments ne sont plus les même.
ALors que dire jprend sa comme un gros foutage de gueule enfin je comprend plus quest ce qui le pousse a me fixer tout le tps et a me montrer quil tient a moi alors ke d kil sagit de parler ya un gros recallage ki se manifeste faut arreter!!!!

bon ba c'est une bonne chose que tu me dises çà parce que j'allais commencer à culpabiliser si monsieur n'ose pas venir vers moi et si je lui avais mis trop de pression enfin voilà t'imagine que çà fais bientot 3 ans que je le connais et 2 ans que je suis dans cette situation d'attente en fait je peus concretement pas dire que je suis avec lui. Mais malgrès tout on a dépassé le stade du est ce qu'il m'aime enfin çà reste encore à voir par moment je doute en voyant notre "relation".
2 ans a attendre,t'es vraiment patiente ma chere!!!!

Je sais pas comment vous fêtes les filles pour attendre un homme aussi longtemps :eek:

Ba tout simplement : Quand on aime on ne compte pas les années.

C'est trop bête vous me direz étant donné le résultat mais bon au moins j'aurais essayé
si il est pas assez mature ou je ne sais pas quoi ba tampis
et puis lmektoub fait bien les choses

vous êtes tous les deux jeunes et pas prêts pour du sérieux ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu continues d'espérer une chose qui n'arrivera. il faut que tu mettes bien dans ta tête que rien n'est possible, maintenant, et que tu arrêtes de focaliser sur lui, ses regards, ses mots.

vous êtes tous les deux jeunes et pas prêts pour du sérieux ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu continues d'espérer une chose qui n'arrivera. il faut que tu mettes bien dans ta tête que rien n'est possible, maintenant, et que tu arrêtes de focaliser sur lui, ses regards, ses mots.

Je lui trouve toujours une escuse, regarde comme tu dit il est jeune et rien que pour çà je peut pas blamer le fait qu'il rigole avec des filles ou qu'il ne soit pas caller dans la religion.
Mais d'un côté je lui en veut aussi pour çà. Mais bon, même lui dans ses gestes j'ai l'impression qu'il veut pas me laisser, pourquoi me surveiller comme çà pourquoi m'appeler pour les grandes occasions, me dire qu'il a kdo et conversation pour moi.
Pourquoi il me lache pas aussi de son coté au lieu de çà il fréquente une fille devant moi ce qui me laisse croire qu'il veut me rendre jalouse, il s'introduit dans mes conversations ce qui me fait penser qu'il veut que je fasse le premier pas vers lui
et pourquoi en plus de sa il a été dire à une amie qu'il m'aime qu'il prévoit de me parler et qu'il tenait beaucoup à moi et mon amie en question à l'air persuadé de ce qu'il dit

Je lui trouve toujours une escuse, regarde comme tu dit il est jeune et rien que pour çà je peut pas blamer le fait qu'il rigole avec des filles ou qu'il ne soit pas caller dans la religion.
Mais d'un côté je lui en veut aussi pour çà. Mais bon, même lui dans ses gestes j'ai l'impression qu'il veut pas me laisser, pourquoi me surveiller comme çà pourquoi m'appeler pour les grandes occasions, me dire qu'il a kdo et conversation pour moi.
Pourquoi il me lache pas aussi de son coté au lieu de çà il fréquente une fille devant moi ce qui me laisse croire qu'il veut me rendre jalouse, il s'introduit dans mes conversations ce qui me fait penser qu'il veut que je fasse le premier pas vers lui
et pourquoi en plus de sa il a été dire à une amie qu'il m'aime qu'il prévoit de me parler et qu'il tenait beaucoup à moi et mon amie en question à l'air persuadé de ce qu'il dit

il ne faut pas tout interpréter et je pense que ta manie de tout lui pardonner pourra te porter préjudice. le fait de ne pas lâcher cette histoire lui fait penser que tu es à sa disposition et que tu es sa chose. si vous vous mettez ensemble un jour, tu imagines bien le peu de considération qu'il pourrait avoir pour toi car il saura que tu acceptes tout.

sache qu'il y a beaucoup de garçons possessifs qui aiment savoir qu'ils ont des femmes qui leur sont dévouées. ça ne signifie pas pour autant qu'il t'aime. c'est plus du jeu, ça flatte leur ego. j'ai une copine qui a un ex marié depuis quatre ans mais qui la fait culpabiliser quand elle rencontre quelqu'un. elle pense qu'il l'aime encore alors qu'il est juste content de savoir qu'elle n'arrive pas à le remplacer.

il ne faut pas tout interpréter et je pense que ta manie de tout lui pardonner pourra te porter préjudice. le fait de ne pas lâcher cette histoire lui fait penser que tu es à sa disposition et que tu es sa chose. si vous vous mettez ensemble un jour, tu imagines bien le peu de considération qu'il pourrait avoir pour toi car il saura que tu acceptes tout.

sache qu'il y a beaucoup de garçons possessifs qui aiment savoir qu'ils ont des femmes qui leur sont dévouées. ça ne signifie pas pour autant qu'il t'aime. c'est plus du jeu, ça flatte leur ego. j'ai une copine qui a un ex marié depuis quatre ans mais qui la fait culpabiliser quand elle rencontre quelqu'un. elle pense qu'il l'aime encore alors qu'il est juste content de savoir qu'elle n'arrive pas à le remplacer.

Je ne lui pardonne rien mais j'aimerai tellement qu'il s'excuse qu'il réagisse qu'il en fasse plus, parce que avec le temps qu'est passé je ne pense pas que les excuses suffisent. Mais c'est çà qu'est fou c'est qu'il n'a aucun intérêt à m'avoir derrière lui étant donné que je le complimente pas pour sa fierté que je suis pas derrière lui pour satisfaire son égo que le peu de conversation que j'ai pu avoir avec lui était sur la religion et que çà ne lui à pas apporter du plaisir. En dehors de çà, sur tout les angles possibles je ne lui apporte rien, s'il était possessif comme tu dit, il aurait eu un geste envers moi en me voyant l'ignorer, parler à d'autre que lui enfin voilà sachez que je l'ignore totalement depuis 4 mois.
Je ne lui laisse pas croire qu'il y a quelque chose bien au contraire.

Mais je sent que la situation est réellement bloqué je ne ferai pas le pas vers lui il ne le mérite pas et plus même j'ai de la valeur c'est à lui de venir. Si je trouvais une explication cohérente qui explique pourquoi il me lache pas du regard pourquoi il ressent le besoin de dire qu'il m'aime à une autre que moi je serai peut etre debarrasser de ce problème.
Mais tout ce que j'arrive à sortir c'est qu'il m'aime mais qu'il a trop de fierté pour venir (malgrè qu'il ai du courage pour m'appeler )

Retour