A propos des classes sociales

l'utiliser ça aurait ete aller avec elle dans des endroits economiques et emprunter des sous qu'il mettrait de coté. pour moi utiliser pour manger c'est juste pas imaginable. les sushis c'est bon mais on n'a pas besoin de ça pour vivre. sushi ou panini dans les chiottes c'est pareil en fin de compte.
je vois mal un mec donner de l'importance à ce genre de choses. c'est rare d'aller entre mecs dans un restau chic, si c'etait si important on le ferait. quand on y va en general c'est surtout pour faire plaisir à une fille.
en tout cas pour moi ne pas avoir les moyen ce n'est pas une honte, il y tant de choses hors de prix si on tombe dans le piege du luxe on peut aussi diner dans un yacht ou prendre une suite royale au hyatt regency. quand on ne peut pas se payer ça on fait quoi ? on se taille les veines ?
ça va quand meme ! y a moyen de se faire plaisir dans ses moyens dans cette vie !

Les mecs donnent parfois de l'importance à ce genre de chose. Personellement, je prefere me faire des balades avec la personne que j'aime plutôt que d'aller me poser dans un restaurant plein de bruit où je ne pourrai pas parler de tout pour ne pas être entendue par la table voisine. Et pourtant, les hommes avec qui je suis sortie ont toujours insisté d'eux-même pour qu'on aille au restaurant, qu'ils ont payé evidemment, ainsi que pour aller boire un thé ou un café dans les bar des grands hotels (et j'avoue que c'est plus agréable qu'une terrasse parisienne). Ils ont peut-être fait ça en esperant autre chose de ma part, mais je ne leur ai rien donné et ça ne les a pas empeché de recommencer.

C'est peut-être lui qui rêve d'une vie de luxe pour lesquels il n'a pas les moyens! D'ailleurs, c'est lui qui lui parle de ses rêves de Canada et de je sais pas quoi d'autre! Et au final, c'est elle qui a dépensé et pas le contraire.

tu reste distante dans ce que tu dis, oui c'est que ton avis, mais des personnes ici dans ce forum sont convaincus de leur opinions, me stigmatisent déjà, et pensent tout savoir de moi..

peut etre que pour toi ton idéal c'est l'égalité des sexes, mais pour moi un homme est un homme, une femme est une femme, et il y a des choses qui sont attibués au role d'homme et d'autre au role de femme. ne me dit quand même pas que tu veux qu'on légalise le mariage homosexuel?! je veux dire...c'est pas comme ça que la nature et Dieu nous a fait! Enfin bref, c'est une autre disscution, et le HS n'est pas tolérable sur ce forum.

je n'ai pas parlé de "classe inférieure". cette expression soit existait déjà dans sa tête, et que c'est ce que toi meme tu pense et que tu ne trouve pas socialement correct de dire, soit tu l'a lu dans un post par quelqu'un d'autre, et là encore tu n'a pas lu mes messages à moi.. tu semble témoigner ouvertement du respect pour mes propres opinions, mais as tu seulement pris la peine de les lires?

Tu sais on les captent rapidement les intentions des hommes. je suis déjà sortis avec des gards qui en avaient juste pour mon argents.
Après quand tu tombe réelement sur la bonne personne, pour partir sur de bonnes bases, je crois que c'est plus sain de partager un peu les frais.
Mais une relation de doit pas être basée que sur cela. Cela devrait presque rester un 'détails" même si je puis dire...or en te lisant, j'ai presque l'impression que tout était basé sur ce genre de problème (je puis me tromper après dans la mesure où je ne vous connais pas personnelement, donc je ne me base uniquement sur tes dires).

Bises et bon courage en tout cas

:)

PS : désolé de répondre si tardivement à chaque fois, je suis encore une bleuette ici, il faut laisser le temps aux modérateurs du site de valider la conformité de mes messages

Les mecs donnent parfois de l'importance à ce genre de chose. Personellement, je prefere me faire des balades avec la personne que j'aime plutôt que d'aller me poser dans un restaurant plein de bruit où je ne pourrai pas parler de tout pour ne pas être entendue par la table voisine. Et pourtant, les hommes avec qui je suis sortie ont toujours insisté d'eux-même pour qu'on aille au restaurant, qu'ils ont payé evidemment, ainsi que pour aller boire un thé ou un café dans les bar des grands hotels (et j'avoue que c'est plus agréable qu'une terrasse parisienne). Ils ont peut-être fait ça en esperant autre chose de ma part, mais je ne leur ai rien donné et ça ne les a pas empeché de recommencer.

C'est peut-être lui qui rêve d'une vie de luxe pour lesquels il n'a pas les moyens! D'ailleurs, c'est lui qui lui parle de ses rêves de Canada et de je sais pas quoi d'autre! Et au final, c'est elle qui a dépensé et pas le contraire.
bizarre, pour moi ça colle pas trop avec un mec d'être fashion victim. je ne suis pas un macho loin de la mais pour moi un homme ne doit pas être capricieux ou victime de la consommation à outrance, je trouve que c'est manquer de maturité en fait.
et je suis comme toi, je préfères une ballade ou un pique-nique en plein air qu'un endroit fermé avec des gens autours et un protocole à respecter.

Retour