a propos du campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imado2
  • Date de début Date de début
Bonjour;
bein apres avoir depser mon dossier complet à l'institut francais,
j'ai un broblem c ke jé ps remplis ts mes formulaires sur le campusfrance, et le pire ke sont la base de l'entretien..... maintenant il e reste le cv et je sais ps koi fair a cette icone surtout ke chui k'un bachelier jé ps de d'autre diplomes?!
aussi Projet d'études et/ou de recherche ????!
Projet professionnel* ?????
Mes motivations* ???
ben ya kelk1 ki peu m'aider pour les remplirs surtout k'il faut avoir un dossier fort pour avoir le visa
je porte à votre connaissance que chui inscrit à l'iut en Genie industriel et maintenance

merci d'avance

Bonjour;
bein apres avoir depser mon dossier complet à l'institut francais,
j'ai un broblem c ke jé ps remplis ts mes formulaires sur le campusfrance, et le pire ke sont la base de l'entretien..... maintenant il e reste le cv et je sais ps koi fair a cette icone surtout ke chui k'un bachelier jé ps de d'autre diplomes?!
aussi Projet d'études et/ou de recherche ????!
Projet professionnel* ?????
Mes motivations* ???
ben ya kelk1 ki peu m'aider pour les remplirs surtout k'il faut avoir un dossier fort pour avoir le visa
je porte à votre connaissance que chui inscrit à l'iut en Genie industriel et maintenance

merci d'avance
1- pour modifer ton formulaire tu px envoyer un message o CEF ou bien leur telephoner ( moi j'ai modifié mon formulaire 4 fois :D)

2- le cv tu dois pas mentire ecrit cve ki est vrai sur toi et c pas un prob de ne pas avoir une experience pro ou des stages ... le cv une fiche d'infos sur toi et ton cursus d'etudes , de vie pro etc...

3- projet d'etude : kecke tu envisage fair en france kel formation, et prkoi ,aprés avoir decroché le diplome souhaité kel le post ke tu vise avoir aprés ...

4- tes motivations : pourkoi tu as choisi tel ou tel etablissement / formation

j'esper avoir repondu à ta kestion ( moi j'ai tt remplie tt seule :( mais hamdo lah j'ai eu mon inscription )

si tu as d'autre kestion nhesites po

attention pour tes motivations il y en a deux

- motivations pour l'etablissement
- motivations pour le pays : prkoi t'as choisi la france...etc

moi aussi je sais paq quoi mettre sur mon cv et sur motivavtions
qui peux m aider viteeeeeeeeeee
et aussi prles années scolaire que ce que je dois faire bac régional et nationale et aprés deuxiéme année du bac sciences...
j'attends votre aide
et merci

svp une question
pour les etudiant qui ont suivis la procedure hors dap c'est vrai que le 31 janvier est le dernier delai pour envoyé le dossier à campus france ?

svp une question
pour les etudiant qui ont suivis la procedure hors dap c'est vrai que le 31 janvier est le dernier delai pour envoyé le dossier à campus france ?
non,c pas ca
moi j`ai suivi la procedure hors DAP.et j`ai envoye le dossier moi juin......
mais...juste il faut avoir un dossier complet
bonne chance

bonjour , j'ai validé mon dossier sur campus e je voudrai savoir quelle est l'étape suivante? Il y'a un onglet paiement c'est pas bien détaillé, je dois payer ou?

bonjour, ma question est concernant l'onglet 'motivation' dans le dossier campus france!
qu'est ce que je doit écrire laba ?
svp donnez moi un exemple pour les motivations ( en campus france)
merci d'avance :)

Retour