Muslima1994
جنة جنة م
je sais bien il aurait etait plus juste que tu dises apres mon mariage j'irai au hadj inchallah
Non. Hors de question !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais bien il aurait etait plus juste que tu dises apres mon mariage j'irai au hadj inchallah
Je ne parlais pas de ça. Je te disais qu'il y a des musulmans qui trouvent que les rituels faits à la Mecque sont très étranges. Partages-tu leur constatation?
On ne va pas refaire le débat..... parce que je pourrais facilement t'opposer l'islam remixé à la sauce manichéenne (à l'arrivée des Perses). Quiet à choisir parmi plusieurs sauces, je préfère la sauce big-burger car plus récente et en adéquation avec notre époque.
ça ne veut rien dire et surtout ça ne constitue en rien une preuve. Les juifs orthodoxes ressentent quelque chose quand ils lisent la Torah ou mettent les pieds près du mur des lamentations. Eux aussi pensent que ce n'est pas un endroit comme les autres, ils ont autant de conviction que toi.![]()
Non. Hors de question !!!
Si je meurs, allah ysameh![]()
pourquoi hors de question ?
Hors de question que je me marie.
wui mais admetton que l'année 2012 tu as les moyens financiers alors pourquoi ne pas y aller ?
tu es une bonne sur?
Hamdouallah j'ai les moyens d'y aller dés demain si je veux !!
Mais c'est mon avis, et tu dois le respecter![]()
Seul Allah le sait....
tu parles du tawaf ?
des lapidations des steles?
Safa et marwa ?
Mina ?
arafat?
mouzdalifa?
safa et marwa ?
Oui, de tout ça. Des rituels qu'on ne fait que lors du pèlerinage.
malheureusement ça coute très cher !
si j'y vais incha Allah ! j'irais avec ma mère et il faudra qu'un de mes frères viennent avec nous
Mel foumek lrebé