Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tt le monde
s'il vous plait dites moi a quel age les filles arretent de croitre en taille??
les filles de 23,24 ans et plus....
est ce ke vous avez continué a grandir apres 19 ans
et combien de centimetres approximativement???
à 18ans le processus s'arrête ya pas a mediter la dessusD'après ce que je sais, après la puberté tu grandis beaucoup moins vite, tu grandis beaucoup moins vite mais tu prends encore 4-5cm selon les personnes et tu atteint ta taille définitive vers 18-19 ans mais c'est pas pour tout le monde pareil aussi tu pourras trouver de grandes différences selon les personnes pourquoi ça t'inquiète ?
bonjour tt le monde
à 18ans le processus s'arrête ya pas a mediter la dessus
bonjour tt le monde
A Partir des règles ....
C'est pour cela que les filles chez nous sont petites ont est réglés assez tôt.![]()
A Partir des règles ....
C'est pour cela que les filles chez nous sont petites ont est réglés assez tôt.![]()
oui c vrai ça m'inquiète beaucoup srtt ke je suis entourée des filles de 1.70 cm et plus.
et dire que je fais 1.65 cm
bonjour tt le monde
Pffff qu'est qu'il faut pas entendre, si la croissance s'arreterai aux regles, les filles vous feriez toutes 1 m 30 au max....
Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme....
en longueur c entre 16 et 20 ans pour les filles mais c avant les garcons
en largeur y'a jamais de limites surtout chez les marocaines![]()
en longueur c entre 16 et 20 ans pour les filles mais c avant les garcons
en largeur y'a jamais de limites surtout chez les marocaines
Pffff qu'est qu'il faut pas entendre, si la croissance s'arreterai aux regles, les filles vous feriez toutes 1 m 30 au max....
Si la femme est plus petite que l'homme, c'est lié aux taus de testostérone (qui est l'hormone masculine) et qui est présente en plus faible quantité chez la femme....
on pourrai en dire autant des MAROCAINS !!! :langue:
avoir la bedaine pendante est une specialité chez certains hommes d'origine marocaine
lool
surtout quand ils se marient!
on dirait que chez eux leurs meres ne les nourissaient pas :r:
ptdrj'ai halluciné mon cousin depuis qu'il est marié il a trop grossi !! des fois je me demande si c pas lui qui attend le bébé
![]()
un homme quand tu lui remplis bien son ventre et tu lui fais bien l'amour c'est le plus heureux sur terre, donc forcement ça se voit!! il gonfle en largeur
La croissance d'un etre humain s'arrete définivement à 25 ans...mais c'est une moyenne apres cela va dépendre de ton alimentation , ton activité physique et ton patrimoine génétique (tes parents)....
Tu te fais des soucis sur ta taille???
ptdrt'es trop forte
oui c vrai ça m'inquiète beaucoup srtt ke je suis entourée des filles de 1.70 cm et plus.
et dire que je fais 1.65 cm
Quelle grosse difference entre 1M65 et 1m70!! waw : D Moi je pense plutot que tu doit faire moins de 1m55 sinon tu ne t'en préoccuperai pas![]()
un homme quand tu lui remplis bien son ventre et tu lui fais bien l'amour c'est le plus heureux sur terre, donc forcement ça se voit!! il gonfle en largeur : D
1m55 ou 1m45 ca va : D c'est mimi![]()
Ben ouais c'est clair!! Moi je préfère en tout castu la porte de la cuisine à la chambre comme une poupouya
![]()
Ben ouais c'est clair!! Moi je préfère en tout castu la porte de la cuisine à la chambre comme une poupouya
![]()
Sauf si elle fait la même largeur que sa longueur![]()
A monsieur le Passeur:
NON vraiment je fais 1M65 mais a vrai dire j 'habite dans l' Europe de l 'Est et la bas toutes les filles font de 1.70 et plus..
c vraiment genant
A monsieur le Passeur:
NON vraiment je fais 1M65 mais a vrai dire j 'habite dans l' Europe de l 'Est et la bas toutes les filles font de 1.70 et plus..
c vraiment genant
Dans ce cas la je la fait rouler de la cuisine à la chambre![]()