Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en moyenne a quel age vous etes vous marié les gars? et les filles aussi si elles veulent repondre.
29 ans et pas encore marié![]()
ah oué, comment ça se fait?
Parcours semé de mauvaise rencontre, donc beaucoup de perte de temps pour rien![]()
en moyenne a quel age vous etes vous marié les gars? et les filles aussi si elles veulent repondre.
J'aurais pu l'être l'année dernière, mais par concours de circonstances, ça n'a pas pu se fairemais l'idéal c'est mon age
, faut que je m'y mette dès maintenant !
a 80 ans et je péte la forme.heureusement pour moi.la femme est un lourd fardot.ca te bouffe les os comme la rouille![]()
a 80 ans et je péte la forme.heureusement pour moi.la femme est un lourd fardot.ca te bouffe les os comme la rouille![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quel sont les circonstance qui ont fait que tu ne sois pas marié?
Je me suis fait embobiner par ma propre famille qui voulait tout faire pour détruire mon couple, ils y sont parvenu sauf que quand je m'en suis rendu compte, c'était trop tard![]()
repond à la question au lieu de rigoler dans ton coin![]()
MDR ah oué? on peut dire la meme chose au sujet des hommes, ils sont vraiment trop lourd et ils te bouffe le cerveau! mdr
un peu d'humour dans se monde de brute ...
bah je dirai 40 ans, le temps de bien sexpérimenté à droite et à gauche
il y a bien une raison pour que ta famille fasse ça, non?
Surtt pour un antifemme :langue:
permet de te dire à toi et à toute les autres que j'suis fier d'etre une anti femme
ça permet d'être libre
Au moment ou ca va le plus mal pour lui...
Des qu il est depressif ou a des envies suicidR..
Il fait appel a la belle qui va l achever...
je dirais qu'un homme a envi de se marié qd ttes les femmes de sa maison en on assez de s'occuper de lui mdr.
quand tu perds la raison, il est tant de se marier.
t'es sur ????
![]()
je dirais qu'un homme a envi de se marié qd ttes les femmes de sa maison en on assez de s'occuper de lui mdr.
encore faut-il pouvoir admettre l'avoir perdue![]()
mais toi tu l'as perdue il y a belle leurettes![]()
je dirai plutot que je n'en n'ai jamais eu![]()
wa c'est normal.avant t'étais une biche.mnt tu es elghzala.donc le temps a fait son travail
je dirai plutot que je n'en n'ai jamais eu![]()