a quel degres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
un autre post qui me concerne en personne

a combien de degres votre conjoint mari copain vous conné

vous etes du genre a tout raconter a mettre cart sur table ou bien vous vous méfié tjrs

moi je suis du genre qui dit toutt mon mari me conné presque a 90% qq details du passé que j ai preferé garder pour moi

et vous???????:)

vous etes du genre a tout raconter a mettre cart sur table ou bien vous vous méfié tjrs

moi je suis du genre qui dit toutt mon mari me conné presque a 90% qq details du passé que j ai preferé garder pour moi

moi je reste un mystère... même pour mes parents

Personne ne me connait vraiment, il est très dur de me cerner.

La face cachée de la lune, la partie immergée d'un iceberg... à côté de moi c'est du pipi de chat

moi je reste un mystère... même pour mes parents

Personne ne me connait vraiment, il est très dur de me cerner.

La face cachée de la lune, la partie immergée d'un iceberg... à côté de moi c'est du pipi de chat

alors ta femme ne connait rien sur toi

heureusement que mon mari né pa comme toi

Mon passé je l'ai passé avec lui. J'ai pas eu le temps de lui cacher des choses et tant mieux que je n'ai rien à cacher

donc il me connait très très très bien et moi je le connais très très très bien

il connait tout de moi et je connais tout de lui selon les caracteres il vaut mieux soit en savoir le plus possible soit le moin possible

Retour