Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de fréquence mais tout simplement qd je sens que ma peau en a besoin,
teint terne, peau grasse etc...
1 fois par semaine pour ma peaua quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
a quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
j'ai pas de fréquence vu que j'en ai jamais fais!
je fais tout moi même à la maison :langue:
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek:J'suis jamais allée chez l'estheticienne pour un soin du visage ou truc du genre ...
de rien ma bichemerci ma jolie :ro uge:: D
Euh une fois dans ma vie, donc je dirais tous les 29 ans...a quel frequence faites vous un soin de peau chez l estheticienne,?????
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek:![]()
maryam92o aussi![]()
Oh la la, ces métro sexuels!1 fois dans ma vie aussi, donc une fois tout les bicentenaires
Oh la la, ces métro sexuels!
(comment ça s'écrit, cette nouveauté?)
Ouf...jpensais que jétais la seule à n'etre jamais entré chez une estheticienne :eeek::rolleyes
de rien ma biche :col:
c'est un post pour filles ! ouss(t) !!!!!![]()
Ben tu sais, Matt Pokora and Co...mdr, les métro quoi ?![]()
mdr bien vu le jeu de mot (peu nombreux sont les bladinautes qui comprendront lol)
sinon j'aime bien les posts pour filles![]()
HAHAHAH et pourtant j'allais accentuer le jeu de mot, mais jme suis dis ''nan nan, il va me tuer sinon'' :cool-:
pourquoi t'aime ? tu recherches quoi? des infos ?
Non t'inquiete je t'aurais rien fais
j'aime parce que j'aime bien lire vos délires de temps en temps : D
ca permet de comprendre comment sont les femmes![]()
je pense bien les comprendre![]()
le plus important c'est de comprendre LA femme ... si tu vois cke jveux dire :cool :
Ben tu sais, Matt Pokora and Co...