A quel point aimez vous les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Bonjour, de plus en plus je constate que mon envie envers les femmes s'intensifie, le problème c'est que je n'ai aucune copine et j'aimerai bien en avoir puisque je manque de ce coté la ! J'adore leur tendresse, leur regard complice et aguichant, mais je n'ose pas m'investir dans une relation de peur d'être décu ou de faire le mauvais choix !!

Alala ton envie envers les femmes haha mais qu'elle type d'envie ; )
Moi je ce j'aime chez les femmes c'est qu'elles sont capables de vous faire grandir mais aussi de vous détruire !

Bonjour, de plus en plus je constate que mon envie envers les femmes s'intensifie, le problème c'est que je n'ai aucune copine et j'aimerai bien en avoir puisque je manque de ce coté la ! J'adore leur tendresse, leur regard complice et aguichant, mais je n'ose pas m'investir dans une relation de peur d'être décu ou de faire le mauvais choix !!

Jt'avais dis d'aller dire à ta maman de te trouver une femme car là radi tsseta si tu continues.

Fais comme moi, aimes les toutes ! Cherches à toutes les épouser.
A chaque fois que tu en croises une, fais toi le chantre de sa beauté et de sa féminité. Et dès qu'elle te remarquera , promets lui monts et merveilles, amour et eau fraîche, msemene ou cousina équipée :D. Et quand tu en as marre passes à la suivante !

A chaque fois que tu en croises une, fais toi le chantre de sa beauté et de sa féminité. Et dès qu'elle te remarquera , promets lui monts et merveilles, amour et eau fraîche, msemene ou cousina équipée :D. Et quand tu en as marre passes à la suivante !

Toi, le Don Juan, je t'ai a l'oeil !! :fou:

mdr, tu finiras par tomber sur plus forte que toi....
et on en reparlera!;)

Tu peux aimer une française sans limite
Une noire,le point de limite quand elle te demandera de l'epouser
Mais avec la rebeue......................je prefere ne rien dire car en ce moment je suis sur le selete ici

mdr, tu finiras par tomber sur plus forte que toi....
et on en reparlera!;)

Ah bon tu crois Soraya ? Je ne demande que ca ... tomber sur plus forte que moi :D ...
Dans tous les cas Soraya, il y a quelque chose de charismatique dans tes propos ... Je suis séduit :P

Ah bon tu crois Soraya ? Je ne demande que ca ... tomber sur plus forte que moi : D ...
Dans tous les cas Soraya, il y a quelque chose de charismatique dans tes propos ... Je suis séduit :P

blablabla:rolleyes:

bref, fais nous signe quand ça t'arrivera!(avant qu'elle ne fasse qu'une bouchée de toi;))

Mais avec la rebeue......................je prefere ne rien dire car en ce moment je suis sur le selete ici
Salam lougloug :)

Tu es bien hostile généralement avec les 'rebeue" comme tu le dit si bien...

C'est dommage...

Arassoulah j'aime pas les femmes mais ma femme ! et la réponse : au pont de faire d'elle une maman.

Punaise a force de te frustrer tu vas finir par faire une betise...

Sois un homme, et va pecho une petite qui attend que ca... Et personne ne parle de s'investir...

Faut arreter de croire aux contes de fee !

Wa comment pecho? c'est ca mon blem. En plus je veux pas de jeu.

C'est desesperant un homme qui pose cette question...
Punaise, si t'es pas capable de te bouger pour avoir la femme que tu veux, je crois que je ne peux vraiment rien faire pour toi...
Desolee d'etre aussi dure !!

C'est desesperant un homme qui pose cette question...
Punaise, si t'es pas capable de te bouger pour avoir la femme que tu veux, je crois que je ne peux vraiment rien faire pour toi...
Desolee d'etre aussi dure !!

C'est désespérant dans le sens ou de nos jours il devient très difficile de trouver une fille bien!! Je suis désolé mais pratiquement toutes les filles que je croise dans la rue, des cafés etc.. ne sont pas pour le mariage, juste pour passer le temps.. et moi c'est pas mon but de passer le temps tu vois?

C'est désespérant dans le sens ou de nos jours il devient très difficile de trouver une fille bien!! Je suis désolé mais pratiquement toutes les filles que je croise dans la rue, des cafés etc.. ne sont pas pour le mariage, juste pour passer le temps.. et moi c'est pas mon but de passer le temps tu vois?

Je vois...
Mais a te lire, de toute facon, la prochaine avec laquelle tu seras, ne te verra tres certainement pas comme le prince charmant... T'as trop l'air en manque... Pour ne pas utiliser une autre expression...

Et ce genre de choses se ressentent.

Mais je peux me tromper...

Enfin bref... Gere ta vie.. Sois un homme... Et ne joue pas ta diva eplorée en venant crier misere sur le forum...
Tu gagnera en self esteem !!

Salam ,

Tu sembles être quelqu'un de timide et qui manque de confiance en soi. C'est un mauvais point. Mais bon, si pour toi c'est difficile de les aborder. Fais comme on fait certains de mes amis : va voir un imam. Et expliques lui que tu cherches une fille sérieuse. Il se fera un plaisir de te connecter avec une fille. C'est pas une plaisanterie. Et je puis te l'assurer je connais des gens qui sont tomber sur des perles. Des filles magnifiques , qui nous ont tous laissé bouche bée.

Je vois...
Mais a te lire, de toute facon, la prochaine avec laquelle tu seras, ne te verra tres certainement pas comme le prince charmant... T'as trop l'air en manque... Pour ne pas utiliser une autre expression...

Et ce genre de choses se ressentent.

Mais je peux me tromper...

Enfin bref... Gere ta vie.. Sois un homme... Et ne joue pas ta diva eplorée en venant crier misere sur le forum...
Tu gagnera en self esteem !!

Tu t'es lu quand t'as bu ?

T'es pas un peu hard ?

Peux tu m'expliquer davantage cette distinction?
Sinon comment faire pour avoir une relation sérieuse avec une francaise au Maroc?

Salam ,

Tu sembles être quelqu'un de timide et qui manque de confiance en soi. C'est un mauvais point. Mais bon, si pour toi c'est difficile de les aborder. Fais comme on fait certains de mes amis : va voir un imam. Et expliques lui que tu cherches une fille sérieuse. Il se fera un plaisir de te connecter avec une fille. C'est pas une plaisanterie. Et je puis te l'assurer je connais des gens qui sont tomber sur des perles. Des filles magnifiques , qui nous ont tous laissé bouche bée.

Et s'il me ramène une fille de la campagne? Moi je veux la bonne famille.

T'es pas un peu hard ?

Il y a certaine pesonne qui ont besoin d'electrochoc... Quand tu leur repete 107 x, les choses d'une maniere gentille et qu'elles reviennent poster une 108 eme fois sur la meme thematique... J'pense qu'il faut adopter la maniere forte...

Et en meme temps, j'pense pas avoir ete irrespectueuse... Ou peut etre...

Mais ca m'enerve, les gens qui ne font que se plaindre et qui ne font rien pour que les choses changent !!

:s

Moi aussi "jime li fammes à la foléeeeeeeee":D

T'es pas un peu hard ?

Il y a certaine pesonne qui ont besoin d'electrochoc... Quand tu leur repete 107 x, les choses d'une maniere gentille et qu'elles reviennent poster une 108 eme fois sur la meme thematique... J'pense qu'il faut adopter la maniere forte...

Mais ca m'enerve, les gens qui ne font que se plaindre et qui ne font rien pour que les choses changent !!

Vous inquiétez pas!!
Donc dans ce cas je dois etre dur c'est ca?

Ben le mec en postant il recherche de l'affection. Il aimerait qu'on se sente concerné par son problème. Qu'on ai mal pour lui. A la lecture de son post, il a l'air d'avoir une fierté proche du niveau zéro. Et il semblerait qu'il ne sache pas s'y prendre avec la gente féminine, mais alors pas du tout. Et une femme qui le remet à sa place comme tu le fais ... c'est disons hard tu vois le truc.

Retour