Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma 3endi ch3ar !
la derniere fois que jy suis allez c'était y'a un mois pour faire des meches miel, là j' y retournerais plus pour un bon moment lol
j'y vais 1 fois par semaine
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire une couleur, je compte pas y retourner avant le mois de juin.
Tous les 2 mois, pour épointer.
tu as fais quoi comme couleur??
1 fois par semaine![]()
tu y va toutes les semaines ?
Oui vendredi ou samedi
j'ai les cheveux bouclés (mochement bouclé) et j'aime pas ça, alors je me les lisse en jolie boucle, en plus j'ai pas le temps de faire tout ça chez moi
Moi c tous les 3 mois et vous ?
Oui vendredi ou samedi
j'ai les cheveux bouclés (mochement bouclé) et j'aime pas ça, alors je me les lisse en jolie boucle, en plus j'ai pas le temps de faire tout ça chez moi
ok et par curiosité sa te revien a combien de faire s
et tu ne les laves qu'une fois semaine?
l hivers oui, désolée de choquer mais mes cheveux ne sont absolument pas gras, l'été 2 fois et je fais attention pour limiter le look ...
30 euros par semaine environ + une fois gratuite
l hivers oui, désolée de choquer mais mes cheveux ne sont absolument pas gras, l'été 2 fois et je fais attention pour limiter le look ...
c'est pas que ça choque mais ça interroge.
l'été tu les laves pas que deux fois dans l'été yak rassure-moi
limiter le look?
nan je suis pas choqué je les lave tres souvent que une fois par semaine ...
30 e sa te reviens a 90e par moi de coifeur sa fait un peti peur cher nan ?
Tu va chez qui comme coiffeur ..
Moi j'aimerais bien me faire boucler ou lisser ou autre toute les semaines ... pour 10ou 15 euros