Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CAF = Caisse d'Allocation Familiale??doit-on faire des séances de CAF de 45mn pour obtenir des résultats visibles svp ?![]()
cuisses / abdos / fessiersCAF = Caisse d'Allocation Familiale??![]()
Ahhhhhhhhhh oki lolcuisses / abdos / fessiers![]()
CAF = Caisse d'Allocation Familiale??![]()
cuisses / abdos / fessiers![]()
j'ai pensé à la confédération africaine de football :CAF = Caisse d'Allocation Familiale??![]()
En général c'est le temps d'attente!!!!!!!!!...................................................
Des séances de caisse d'allocation familale ?????
si c'est ça ça ne peut pas faire de mal.cuisses / abdos / fessiers![]()
j'ai pensé à la confédération africaine de football :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confédération_africaine_de_football
Oui c'est vrai ça aurait aussi pu être le cas!!j'ai pensé à la confédération africaine de football :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confédération_africaine_de_football
En général c'est le temps d'attente!!!!!!!!!
C'était donc possible. lol
Oui maintenant qu'on a remis les choses en place, arretons de polluer son post, c'est tout de même serieux!!!!!! :langue:J'rigole , mais moi même js'avais pas de quoi elle parlait ??![]()
bon euh sujet sérieux svp je voudrais des conseils pas des blagues![]()
bon euh sujet sérieux svp je voudrais des conseils pas des blagues![]()
je pense y aller 2 fois par semaine soit 90mn , tu penses que ça donnera quelque chose ?Moi je fais des séances de 45 min mais une fois par semaine !! et pas de résultat visible ! donc ce n'est visiblement pas la fréquence adéquate![]()
je pense y aller 2 fois par semaine soit 90mn , tu penses que ça donnera quelque chose ?
sachant que j'ai au total 3 kg de trop dispersés sur cette zone![]()
ok merci pour les conseilsFais du stepper aussi ( En moins 30 min à raison de 3 fois par semaine) c'est excellent pour les fesses et l'arrière cuisse !!
doit-on faire des séances de cuisses/abdos/fessiers de 45mn pour obtenir des résultats visibles svp ?![]()