A quoi joue Amina ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
C'est la même égalité "parfaite" qui pousse les gays a vouloir "enfanter". C'est d'un non sens!

Non, excuse-moi, mais je trouve que cette comparaison est mal choisie, vu que la question du vêtement est quand même moins profonde que celle du don de la vie.

Non, excuse-moi, mais je trouve que cette comparaison est mal choisie, vu que la question du vêtement est quand même moins profonde que celle du don de la vie.
Excuse moi, alors ne glisse pas un message pour casser l'Arabie saoudite. C'était un contre exemple de ma part pour expliquer qu'il ne peut y avoir d'égalité dans tout les domaines pour toute les personnes. Sa montre juste le lynchage que subi la communauté musulmane et rien d'autre. L'islam a bon dos. Tu veut vendre? Écrire un livre? Un article? Parle de l'islam. Je met fin a la discution pour ma part je parle pas a des personnes mal honnête.

Excuse moi, alors ne glisse pas un message pour casser l'Arabie saoudite. C'était un contre exemple de ma part pour expliquer qu'il ne peut y avoir d'égalité dans tout les domaines pour toute les personnes. Sa montre juste le lynchage que subi la communauté musulmane et rien d'autre. L'islam a bon dos. Tu veut vendre? Écrire un livre? Un article? Parle de l'islam. Je met fin a la discution pour ma part je parle pas a des personnes mal honnête.

Où ai-je prononcé une parole malhonnête ? Ensuite, je me permet de te dire que l'Eglise est aussi maltraitée (si ce n'est plus) que l'Islam par les médias athées.

Les femmes voilées n'ont pas brûler un drapeau de la France devant une mairie. Les femen on brûler un drapeau musulmans devant la mosquée de Paris. C'est un groupe terroriste, mais on s'en fou du moment que sa touche les musulmans. Une justice a géométrie variable, jusqu'au jour ou sa créera beaucoup de colère et les musulmans se feront violences eux mêmes. Alors il faut vivre dans le respect de chacun et stopper tout sa.

C'est vrai qu'elles vous terrorisent, avec leurs seins nus! Mon Dieu, ces seins sont des meurtriers.
Les drapeaux ont été brûlés par les mouvements d’extrême gauches; celui de la France inclut, il y a même un type qui s'est torché le c** avec le drapeau français. Et ils n'ont eu aucun problème, même si depuis on puni d'une amende un tel acte.

C'est une différence de vision qui est incompréhensible pour des esprits en cage.

http://www.surlering.com/sites/make-ai/-library-/images/usr_29358/415.jpg

Pièces jointes

• 415[1].jpg
    415[1].jpg
    142.7 KB · Affichages: 33
On a voulu soutenir mais elles ne prennent pas les soutiens...
Ce genre de manifester porte l,extreme pour la plupart et risque appat a/pour n,importe quel pays et sa situation .

C'est vrai qu'elles vous terrorisent, avec leurs seins nus! Mon Dieu, ces seins sont des meurtriers.
Les drapeaux ont été brûlés par les mouvements d’extrême gauches; celui de la France inclut, il y a même un type qui s'est torché le c** avec le drapeau français. Et ils n'ont eu aucun problème, même si depuis on puni d'une amende un tel acte.

C'est une différence de vision qui est incompréhensible pour des esprits en cage.

http://www.surlering.com/sites/make-ai/-library-/images/usr_29358/415.jpg
le type qui a fait sa avec le drapeau français et un français de "souche" pourquoi chercher a induire en erreur?

http://www.afrik.com/femen-tunisie-l-hysterie-d-amina-en-video

Femen Tunisie : à quoi joue Amina ?

jeudi 2 mai 2013 / par Leïla Harzalli

Amina Tyler à la manifestation du 1er mai, à Tunis, portant des vêtements

La première Femen tunisienne Amina fait à nouveau parler d’elle. Elle s’est attaqué au parti tunisien du Congrès pour la République (CPR) dans les rues de Tunis. Cette fois-ci elle n’était pas seins nues mais totalement vêtue ! .

Bien habillée (et niquabée?), elle n'a plus aucune autorité. Et c'est tout juste si on la reconnait au passage.

Amina Sbouï quitte le mouvement des Femen qu'elle juge «islamophobe» Amina Sbouï, surnommée la première Femen tunisienne, a décidé de quitter le mouvement féministe ukrainien connu pour ses actions seins nus.
Moins d'une semaine après la publication d'une nouvelle photo seins nus, un cocktail molotov à la main, Amina Sbouï explique au site d'informations Huffpost Maghreb les raisons qu'ils l'ont poussée à quitter le groupe Femen.
«Je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe. Je n’ai pas apprécié l’action où les filles criaient “Amina Akbar, Femen Akbar” devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun.»

Cette jeune Tunisienne avait créé la polémique en mars 2013 lorsqu'elle avait posté des photos d'elle, le buste dénudé, les lèvres rouge vermeille. Son message inscrit sur la poitrine: «Mon corps m'appartient, il ne représente l'honneur de personne». Depuis, Amina Sbouï a passé deux mois en prison pour avoir tagué le mot Femen sur un muret du cimetière à Kairouan. Libérée le 1er août dernier, la jeune femme continue de militer pour qu'une «femme puisse devenir Présidente de la République» en Tunisie.

Lu sur Huffpost Maghreb
http://www.slateafrique.com/355894/amina-sboui-quitte-les-femen-quelle-juge-islamophobe

Retour