À quoi ressemble votre journée idéale ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Je me lèvre à 9h30
Je descends, un buffet petit dej m'attends
Je ne débarrasse pas
Personne à la maison. Je ne sais pas qui mais on a emmené mes enfants à l'école.
Je regarde une ou 2 saisons d'une série
Je vais prendre le café chez mes parents
Je vais rechercher mes enfants qui montent ds la voiture ss que j'aie à les chercher sur le capot d'une voiture
On rentre, je pleure de joie tellement rien de traine sur les chaises ds le couloir ni sur la rampe d'escaliers. Le sol brille car j'ai une femme de ménage qui passe tous les jours.
Le soir un traiteur nous livre un plat savoureux et équilibré.

Les enfants son calme, chacun ds leur chambre après avoir pris leur bain et fait leurs devoirs dans la joie et la bonne humeur.

Le calme règne ds la maison. Je regarde le JT et j'entends tt ce qui se dit de AZ.

A7 3la raha

Je me lèvre à 9h30
Je descends, un buffet petit dej m'attends
Je ne débarrasse pas
Personne à la maison. Je ne sais pas qui mais on a emmené mes enfants à l'école.
Je regarde une ou 2 saisons d'une série
Je vais prendre le café chez mes parents
Je vais rechercher mes enfants qui montent ds la voiture ss que j'aie à les chercher sur le capot d'une voiture
On rentre, je pleure de joie tellement rien de traine sur les chaises ds le couloir ni sur la rampe d'escaliers. Le sol brille car j'ai une femme de ménage qui passe tous les jours.
Le soir un traiteur nous livre un plat savoureux et équilibré.

Les enfants son calme, chacun ds leur chambre après avoir pris leur bain et fait leurs devoirs dans la joie et la bonne humeur.

Le calme règne ds la maison. Je regarde le JT et j'entends tt ce qui se dit de AZ.

A7 3la raha

Et là tu te réveilles....

Ma journée idéale pour suivre la journée de @shams007 serait d'être amnésique une semaine.
J'OUBLIE TOUT pendant une semaine, j'oublie que je suis mariée, que je taf, que j'ai deux enfants, que je suis enceinte :D

et je suis loiiiiiiin sur une île paradisiaque...

je vous assure que c'était l'objet de la conversation avec une collègue pendant notre pause déjeuner :D
elle me disait qu'elle voudrait bien avoir une journée idéale toute seule à rien faire, et moi je lui ai répondu une semaine d'amnésie totale.

Tout est dans le titre

Réveille par les reflets du soleil sur mon visage dans ma villa de luxe face à la mer
Je me lève prépare un jus frais que je sirote près de la piscine avznt De piquer une tête
Puis Apres la douche j enfile mes affaires bcbg et file en balade dans mon 4X4 haut de game
Sur la côté pour me prendre un déjeuner dans un resta
Puis direction le port pour une viré en pleine mer sur mon voilier et parti de pêche et nage sous marine jusqu a 19h
Le soir repas et sorti aux club lol

Et je pense à tous ceux et celles qui se lèvent le matin la boule au ventre

Et là tu te réveilles....
:D waaaaa:wazaa: lève toi lève toi descend ou je viens te tirer par les cheveux ? Hein quoi c maintenant que tu cherches ton cours de math . Quoi qu'Est-ce que je sais moi où t'as déposé ton écharpe. choufi tim.

P*** qui a renversé du lait par terre. Vs pourriez essuyer qd même . Pq tu dis VS moi j'ai rien fait. Moi non plus. Wai c ça c le pape !!!

Lmouhim grouillez vous allez vous brosser les dents ?

On la fait hier . ET alors ????

waaaaa lève toi lève toi descend ou je viens te tirer par les cheveux ? Hein quoi c maintenant que tu cherches ton cours de math . Quoi qu'Est-ce que je sais moi où t'as déposer ton écharpe. choufi tim.

P*** qui a renverser du lait par terre. Vs pourriez-vous essuyer qd même . Pq tu dis VS moi j'ai rien fait. Moi non plus. Wai c ça c le pape !!!

Lmouhim grouillez vous allez vous brosser les dents ?

On la fait hier . ET alors ????

:D

Mais pourquoi??? pourquoi on s'est mariée :D

Ma journée idéale pour suivre la journée de @shams007 serait d'être amnésique une semaine.
J'OUBLIE TOUT pendant une semaine, j'oublie que je suis mariée, que je taf, que j'ai deux enfants, que je suis enceinte :D

et je suis loiiiiiiin sur une île paradisiaque...

je vous assure que c'était l'objet de la conversation avec une collègue pendant notre pause déjeuner :D
elle me disait qu'elle voudrait bien avoir une journée idéale toute seule à rien faire, et moi je lui ai répondu une semaine d'amnésie totale.
Le pied . Une semaine pendant laquelle personne ne te sollicite

ma journée idéale... bah toutes mes journées sont idéales dans l'absolu:D

Sinon idéale idéale
c'est une journée en tête à tête lui* et moi
Avec pleins de fruits et de légumes de partout
Du soleil, la mer, loin des ondes, loin du monde...

* mon extracteur de jus :D

Retour