Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc ta journée idéale, c'est de dormir?Quand je me réveille à côté Leila Bekhti et qu’on a fait des galipettes toute nuit
Ouais ! Et je me réveille juste à 14 heures pour regarder Derrick sur la 2Donc ta journée idéale, c'est de dormir?![]()
Ouais ! Et je me réveille juste à 14 heures pour regarder Derrick sur la 2![]()
Ho ça a changé?C'est sur la 3.
Ho ça a changé?
Ils ont prévenu les maisons de retraites j’espère !![]()
Oui toujours sur la 3.Ça a toujours été sur la 3 nan ?![]()
Je me lèvre à 9h30
Je descends, un buffet petit dej m'attends
Je ne débarrasse pas
Personne à la maison. Je ne sais pas qui mais on a emmené mes enfants à l'école.
Je regarde une ou 2 saisons d'une série
Je vais prendre le café chez mes parents
Je vais rechercher mes enfants qui montent ds la voiture ss que j'aie à les chercher sur le capot d'une voiture
On rentre, je pleure de joie tellement rien de traine sur les chaises ds le couloir ni sur la rampe d'escaliers. Le sol brille car j'ai une femme de ménage qui passe tous les jours.
Le soir un traiteur nous livre un plat savoureux et équilibré.
Les enfants son calme, chacun ds leur chambre après avoir pris leur bain et fait leurs devoirs dans la joie et la bonne humeur.
Le calme règne ds la maison. Je regarde le JT et j'entends tt ce qui se dit de AZ.
A7 3la raha
Tout est dans le titre
Et là tu te réveilles....
waaaaa lève toi lève toi descend ou je viens te tirer par les cheveux ? Hein quoi c maintenant que tu cherches ton cours de math . Quoi qu'Est-ce que je sais moi où t'as déposer ton écharpe. choufi tim.
P*** qui a renverser du lait par terre. Vs pourriez-vous essuyer qd même . Pq tu dis VS moi j'ai rien fait. Moi non plus. Wai c ça c le pape !!!
Lmouhim grouillez vous allez vous brosser les dents ?
On la fait hier . ET alors ????
Le pied . Une semaine pendant laquelle personne ne te solliciteMa journée idéale pour suivre la journée de @shams007 serait d'être amnésique une semaine.
J'OUBLIE TOUT pendant une semaine, j'oublie que je suis mariée, que je taf, que j'ai deux enfants, que je suis enceinte
et je suis loiiiiiiin sur une île paradisiaque...
je vous assure que c'était l'objet de la conversation avec une collègue pendant notre pause déjeuner
elle me disait qu'elle voudrait bien avoir une journée idéale toute seule à rien faire, et moi je lui ai répondu une semaine d'amnésie totale.
Mais pourquoi??? pourquoi on s'est mariée![]()
Je suis timide.Si je reçois un like de @Schtrouf... alors là oui ça sera ma journée idéale![]()
C’est fait !Si je reçois un like de @Schtrouf... alors là oui ça sera ma journée idéale![]()
C’est fait !
Moi j’ai pas de journée idéale lolTu vois ça où ?
Et toi c'est quoi ta journée idéale ?
Moi j’ai pas de journée idéale lol
il m’en faut pas beaucoup à moi pour passer une super belle journéeah bon ?
c'est pas drôle ça !!!
imagine vas y... tu voudrais quoi pour passer une super belle journée ?
il m’en faut pas beaucoup à moi pour passer une super belle journée
C’est vrais ? Je t’epouse alorsbah moi non plus... une hrira et me voilà heureuse.
C’est vrais ? Je t’epouse alors![]()
Non c’était juste une blague
J'en ai un déjà de mari, ça me suffit amplement![]()