A quoi ressemble votre sonnerie de portable?

minouchaaa

hada makan
Le bruit émis par votre téléphone lorsque quelqu’un cherche à vous joindre est quelque chose de personnel.
y a des gens qui se précipitent sur leurs portables et décrocher précipitamment pour abréger la sonnerie en regardant alentours avec un air coupable.
et y a ceux qui préfèrent le vibreur pour sa discrétion, ou bien ils utilisent celles fournies par défaut sont ridicules.

Et votre téléphone à vous, comment fait-il pour attirer votre attention?

Le bruit émis par votre téléphone lorsque quelqu’un cherche à vous joindre est quelque chose de personnel.
y a des gens qui se précipitent sur leurs portables et décrocher précipitamment pour abréger la sonnerie en regardant alentours avec un air coupable.
et y a ceux qui préfèrent le vibreur pour sa discrétion, ou bien ils utilisent celles fournies par défaut sont ridicules.

C'est la musique du début :
[dm]x7lqcc[/dm]

Cé pas pour faire la balançe ! mais ma chiri di l'amour elle a un téléphone qui 7echem ! :eek:

quand il sonne à l'extérieur jregarde si personne nous regardent !! eeeeeek

@Galaxia : si tume lis ! mouaaaaa77777 3lik ! don ta bouche :D

a j ai oreur de l entendre je met toujours le vibreur

Moi le mien il est en mode silencieux............ je changerais pas.
y'a rien à dire j'adore, ecouter au calme mes messages sur le repondeur......

le mien il vibre :cool:

quand c on pere qui m'appele c "lat salouni ale jrah" de nass el ghiwane
quand c ma mere c une chanson de saber el rebai jconnais plus le titre ms tres belle cette chanson
les autres c asa : run run run

et ma sonnerie de msg c "bin ghorba" de saber el rebai

voili voila

et moi QUI opte pour le mode silence............. je vois qu'il existe des sonneries bien calmes..........

merci pour le prelude,

Globalement je déteste le téléphone...Je déteste ces sonneries, je déteste y parler et surtout je déteste le mettre à mon oreille...Je trouve que c'est une terrible agression sonore cette machine, en général je communique que par textos, et mes oreilles me disent merci :D

Globalement je déteste le téléphone...Je déteste ces sonneries, je déteste y parler et surtout je déteste le mettre à mon oreille...Je trouve que c'est une terrible agression sonore cette machine, en général je communique que par textos, et mes oreilles me disent merci :D

et bien ravie de voir que je ne suis pas la seule à me sentir agresser au telephone .............

déjà que je ne l'entends jamais le tel
si je mets le prélude, ma tête va être mise à prix..............:D

les personnes qui m'appellent souvent ont chacune une sonnerie personnalisée
comme ça "de loin" je sais si je dois me speeder (ma mère), prendre mon temps ou ne pas répondre du tout

Moi je pense qu'il faut carrément interdire le portable et revenir au fixe uniquement....Wellah c'est une énorme dose de stress quotidien qu'on s'inflige inutilement...La vie est déjà assez compliquée. Sans déconner un jour ou l'autre je vais le mettre à la poubelle, dès que je serai dans un boulot ou j'ai pas besoin d'être joignable tout le temps.

Moi je pense qu'il faut carrément interdire le portable et revenir au fixe uniquement....Wellah c'est une énorme dose de stress quotidien qu'on s'inflige inutilement...La vie est déjà assez compliquée. Sans déconner un jour ou l'autre je vais le mettre à la poubelle, dès que je serai dans un boulot ou j'ai pas besoin d'être joignable tout le temps.
moi je suis adepte des cures de désintox,

de temps en temps "j'oublie" mon chargeur ou carrément le dit portable.

ça fait quelques jours de tranquilité......

Globalement je déteste le téléphone...Je déteste ces sonneries, je déteste y parler et surtout je déteste le mettre à mon oreille...Je trouve que c'est une terrible agression sonore cette machine, en général je communique que par textos, et mes oreilles me disent merci : D

Moi je deteste etre joignable tout le temps

Un jour j'ai laisse mon tel silencieux i.e sakouti :D et en rentrant chez moi le soir j'ai trouve 15 appel en abscence :eek:

Moi je deteste etre joignable tout le temps

Un jour j'ai laisse mon tel silencieux i.e sakouti et en rentrant chez moi le soir j'ai trouve 15 appel en abscence :eek:

Et là tu commences à dérouler la liste des numéros tu stresses tu écoutes avec angoisse ta messagerie vocale les gens ils comprennent pas que le téléphone est fait pour communiquer à distance ils parlent pas ils hurlent...Tfouuu Allah yen3el 7ess l portable :eek:

Retour