A quoi ressemble votre sonnerie de portable?

Et là tu commences à dérouler la liste des numéros tu stresses tu écoutes avec angoisse ta messagerie vocale les gens ils comprennent pas que le téléphone est fait pour communiquer à distance ils parlent pas ils hurlent...Tfouuu Allah yen3el 7ess l portable :eek:
quand ç'est la même personne qui essaies de te joindre
au début elle est douce
et plus tu avances dans les messages, plus elle devient agressive

à la fin c'est presque des menaces...................:D

Et là tu commences à dérouler la liste des numéros tu stresses tu écoutes avec angoisse ta messagerie vocale les gens ils comprennent pas que le téléphone est fait pour communiquer à distance ils parlent pas ils hurlent...Tfouuu Allah yen3el 7ess l portable :eek:

mdrrrrrrrrrrr

il y a aussi des gens qui adorent envoyer des textos comme toi mais qui oublient que tu vis de l'autre cote du globe et que tu dois dormir au moment ou ils ont envie de t'envoyer un message :D

mdrrrrrrrrrrr

il y a aussi des gens qui adorent envoyer des textos comme toi mais qui oublient que tu vis de l'autre cote du globe et que tu dois dormir au moment ou ils ont envie de t'envoyer un message :D

l'option silencieux c'est fait pour servir dans ces cas :D

(moi ma sonnerie, c'est la musique de 3id l3arch )

Je l'ai adoré quand je l'ai écouté...Il faudrait que tu me la files la prochaine fois :

tout le monde me la demande cette sonnerie !!
actives ton bluetoot je te l'envoie daba :D

c'est quoi la musique de 3id l3arch? :
chafti quand hassanII arrivait de quelque part, il descend l'avion et la tu as l7arrass lmalaki qui joue cette musique, ça te dit quelque chose?? sinon je t'apelle je te la chante, je sais pas coment t'expliquer sinon :D

tout le monde me la demande cette sonnerie !!
actives ton bluetoot je te l'envoie daba : D

chafti quand hassanII arrivait de quelque part, il descend l'avion et la tu as l7arrass lmalaki qui joue cette musique, ça te dit quelque chose?? sinon je t'apelle je te la chante, je sais pas coment t'expliquer sinon :D

mdrrrrrrrrrr je vois ce que c'est domage j'ai pas de senna zar9a et je stick a la sonnerie de nokia qui vient par defaut avec tous les tels :D

Le bruit émis par votre téléphone lorsque quelqu’un cherche à vous joindre est quelque chose de personnel.
y a des gens qui se précipitent sur leurs portables et décrocher précipitamment pour abréger la sonnerie en regardant alentours avec un air coupable.
et y a ceux qui préfèrent le vibreur pour sa discrétion, ou bien ils utilisent celles fournies par défaut sont ridicules.

Et votre téléphone à vous, comment fait-il pour attirer votre attention?
dés que la music commence :D

http://www.youtube.com/watch?v=IkU158B5VzQ

Le bruit émis par votre téléphone lorsque quelqu’un cherche à vous joindre est quelque chose de personnel.
y a des gens qui se précipitent sur leurs portables et décrocher précipitamment pour abréger la sonnerie en regardant alentours avec un air coupable.
et y a ceux qui préfèrent le vibreur pour sa discrétion, ou bien ils utilisent celles fournies par défaut sont ridicules.

il est tous le temps sur vibreur , je n'aimes pas me faire remarquer , ce qui me tue le plus c'est les mélodie de musiques de mariages arabes , il n'y a pas plus indiscret , la honte

moi c'est....

YOUYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YOUYOUYUOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YOUYOUYOUUUUU
YOUYOUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

(je sursauté tjr kan il me sonné a la gueule, donc g du changé, tfacon jlavai pa gardé lgt c t tro "3aw 3aw" lol....
mnt il é tjr sur vibreur ms tjrs!!
et c bcp mieu kom sa lol...)

moi sur vibreur toujours
j'aime pas les sonneries
meme lorsque je suis chez moi uniquement sur vibreur pour la discrétion
donc ca fait ce genre de bruit brrrrrrrr brrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrr brrrrrrr :D

moi c'est....

YOUYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YOUYOUYUOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YOUYOUYOUUUUU
YOUYOUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

(je sursauté tjr kan il me sonné a la gueule, donc g du changé, tfacon jlavai pa gardé lgt c t tro "3aw 3aw" lol....
mnt il é tjr sur vibreur ms tjrs!!
et c bcp mieu kom sa lol...)

E bien, quel choix........

Un peu de silence quand même !! lol

Le mien c'est une chanson que j'ai téléchargé :D
C'est Enrique Iglesias et Naadia...
Faudrait que je change :D

Vibreur pour pouvoir le laisser allumer en cours.
Sinon, la sonnerie c'est Youm wara youm.

pendant des années cela était cela : que j'adorais...

http://fr.youtube.com/watch?v=juLRqSV45vo&feature=related

et puis, un beau jour, je me suis fait hacker mon portable par mon frère qui a voulu "moderniser" ma sonnerie et le reste : il m'a mis une musique de son retour de boîte qu'il aimait bien...impossible depuis de la virer..mais j'avoue que la première fois que cela a sonné sur mon lieu de travail, j'étais consternée, tout le monde me regardait comme une brebis galeuse...alors, j'ai assumé et j'ai dit "ben quoi! vous connaissez pas c'est super branché????" je me suis mise à danser sous les yeux médusés de mes collègues...depuis, je l'aime bien..il m'arrive même de la mettre sur mon portable les matins où je ne suis pas trés réveillée, ca file un punch!

http://fr.youtube.com/watch?v=seMcf4w_UhQ

pour ma part, c'est moi qui lui demande de sonner, car je reponds jamais et donc meskine il en a marre :D

sinon il est fait vrooooooooooom (tjs en mode vibreur) les sonneries me stressent :eek:

moi j'adoooooooooooore joss stone, à tel point que j'ai mis son titre "tell me about it" en sonnerie. et quand mon tel sonne je me ses pas mal à l'aise ! c'es trop la classe !

L'autre jour, j'en ai entendu une, c'était le bruit d'une fusillade... je croyais que j'étais en plein coeur de Gaza :D

Retour