Dernièrement je bossais pour Kiabi, ce qui me mettait hors de moi ce sont les clients qui se pointent à 19h55 à la caisse avec des tas de paniers blindés, sachant que l'appel pour annoncer la fermeture à telle heure précise a été fait 2-3 fois la demi heure précédente et toi bien sûr tu sors avec 20min de retard finalement...
Bref on faisait l'opération des "4 articles achetés, les 3 moins chers sont gratuits" sur un certain nombre d'articles et ****** y a des débiles qui sont incapables de comprendre que le système informatique choisira toujours les articles les plus chers dans une vente même si on a formé des lots auparavant, du coup comme j'anticipais toujours les problèmes tellement les gens sont habitués à être assistés et à pas utiliser leurs neurones, je prévenais qu'il fallait faire soi-même ses lots pour que ce soit avantageux et encaisser sur plusieurs tickets (imaginez le nombre de tickets...) d'un air tout naïf et tout gentil et là je me prenais des soupirs et des remarques en pleine gueule et c'est là que j'avais envie de répliquer "t'as cru c'était le magasin à mon père et que je fais ce que je veux tête à claques" mais je pouvais pas dommage parce que le directeur est jamais très loin eh oui sinon convocation dans le bureau pour maravage verbal, j'ai failli devenir folle durant mes 8h de caisses quotidiennes des soldes du mois dernier...
Bon j'ai fini de faire ma caliméro, hamdoullah ya rebbi j'ai démissionné et je goûte à la joie de plus côtoyer de la clientèle