Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a votre avis a quoi servent les amis (es)?
ça depend c qui est un(e) ami(e) pour toi!!!
Si c est qln sur qui tu peux compter au moment déficile, ben y sert à ça, sinon bah c koi un ami ?? :langue:
ça depend c qui est un(e) ami(e) pour toi!!!
Si c est qln sur qui tu peux compter au moment déficile, ben y sert à ça, sinon bah c koi un ami ?? :langue:
iwa chefti! ha 3lach j'ai pas d'amis :-D
iwa chefti! ha 3lach j'ai pas d'amis![]()
un(e) ami(e) ...(si ça existe vraiment !)....n'est pas là pour servir à quelquechose.....!
sinon on se poserait la même question en sens inverse ! : "à quoi sers-tu à tes ami(es) ???"![]()
un(e) ami(e) ...(si ça existe vraiment !)....n'est pas là pour servir à quelquechose.....!
sinon on se poserait la même question en sens inverse ! : "à quoi sers-tu à tes ami(es) ???"![]()
ben la qst est valable dans les deux sens!!!
et y a personne qui sert à rien, on est dans un monde d interets!!!!![]()
sa sert a confier ses ptits secret
![]()
là, je suis d'accord..........d'où l'intérêt de ne pas avoir d'ami..........(ou de ne pas en être un!!)
Pour moi c'est juste une présence, ca ne sert pas forcement à quelque chose. Mais je sais qu'ils sont là...c tout.
un secret n est plus un secret si tu le confie a quelqu un ( je crois que j ai raison)
Pour moi c'est juste une présence, ca ne sert pas forcement à quelque chose. Mais je sais qu'ils sont là...c tout.
c est une vision qui est correcte aumoins je suis pas le seul a le penser
ze3ma t as pas de momenst déficiles??? oulla on peut pas compter sur toi ??![]()
ben la qst est valable dans les deux sens!!!
et y a personne qui sert à rien, on est dans un monde d interets!!!!![]()
les deux :-D
f'hadi benti chel7 :-D
On dirait q t as eu de maivaises expériences ???
Ben leur présence c est pas rien non ??
servir à qlq chose c est pas forcement materiel!!
les deux![]()
tout le monde est utile mais personne n'est indispensable .....
les amis ne doivent pas que SERVIR .....un ami c'est toi lorsque tu te regarde dans le miroir ....
a vous soutenir quand ça va mal
a vous trahir quand ça va bien
Amiiiiiiiiiiiine men fommek l3end Lahi7fdek 3la sara7tek!!! llah izewwjek o 7dderni f 3erssek !!
koulchi kay banliya men 8na gher 7dé rassekChettini men temma??
t es trop vraiment chapeau a3eez
a wili gher kan de7ko
souwel 3liya o tchouf, ana 2a7sen amie f'denya![]()
ça sert a faire de futur ennemies
a vous soutenir quand ça va mal
a vous trahir quand ça va bien
.............quelle belle définition !
j ai rien dit du mal just ta facon de repondre montre que tu repond comme une niece a moi
ca revele comment est batit cette personne