lol tu trouves ? a moins que ça soit ironique
comme dit l'adage : "Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près."
tes amis étant voués a devenir ennemis tot ou tard :-D
tu en penses quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme dit l'adage : "Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près."
elle a quelle age ta nièce?![]()
a mon avis j'ai une autre conception rarissime de l'amitié l'amitie pour moi c'est de ne pas etre neutre c'est de te donner entierement c'est de s'identifier avec la personne amie et ca m'a reussi jusqu'a maintenant j'ai des amis au canada , en france , aux usa et au maroc avec lesquels je partage cette amitie sans limite qui ne se reduit pas a une presence non c'est t'epauler et tu les epaules a ton tour , c'est depanner en cas de manque d'argent ton argent est le leur le leur est le tien , tous tes tracas deviennent les leurs les leurs deviennent les tiens et c'est comme ca que l'on progresse c'est de là que j'ai acquis mon sobriquet de il siciliano c'est un peu comme une diaspora qui vit un peu partout et chacun aide les autres c'est comme un pacte depuis notre jeune age j'aime aussi l'amitié desinteressee mais ca n'a rien a voir ds celle ou je me suis engagé voilà
tu en penses quoi ?![]()
alors t a pas d amis toi
comment pas classique? des hauts et des bas
a votre avis a quoi servent les amis (es)?
sa sert a confier ses ptits secret:rou ge:
:roll eyes:
Et sa sert a quoi de confier ses petits secrets ?![]()
Bah ça sert à ce qu'on les gratte pardi !!![]()
A encaisser mes coups et les bo9ler
![]()
ce ne sont pas des amis ce sont des ennemis
il fallait se reveiller monsieur chakib en faite t es dou de casa