Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y crois ?j'arrive pas a y croire .....
Si ça se trouve c’est simplement des corps qui ont été donnés pour que les future chirurgiens , se fasse là mains ...
Je regrette d'avoir regardé la vidéo !! Ça existe ça ?! Ya Rebbi salama comment on peut travailler dans un truc comme ça ? Incompréhensible.
Sinon je ne pense pas que cette pseudo pandémie du covid sert qu'à ça.
Supprimé
Desolée si c'est hors charte .Supprimé
Tu penses que c’est normal de poster ça ici ? Svp ...
C’est pas que c’est hors charte c’est juste que c’est très choquant pour le commun des mortels de voir des images comme çaDesolée si c'est hors charte .
Mais c juste un trafic d'organes. Certes choquant mais je croyais qu'on était assez grands pour le voir
Encore desolée.
Ok . je comprendsC’est pas que c’est hors charge c’est juste que c’est très choquant pour le commun des mortels de voir des images comme ça
Ça peut être traumatisant
Je ne sais pas si c’est le covid mais ça me rappelle le scandale de cet été dans un établissement français d’études de médecine où quand tu lisais la description des lieux bah ça ressemble étrangement aux images que tu as postées
On dit aussi qu ils jouent au foot avec des têtes de cadavres
Ces gens sont nourris par le mal et pour le mal
ça parlait de quoi ?j'arrive pas a y croire .....
charte, on a bien compris.. bin alors arrête de censurer comme ça toi aussi, un rappel du genre image choquante suffit je penseC’est pas que c’est hors charge ..
Bah écoute si t’es pas content tu connais la sortie ou au pire tu cliques ailleurscharte, on a bien compris.. bin alors arrête de censurer comme ça toi aussi, un rappel du genre image choquante suffit je pense
Les Daeshiens pareil on sait qui sont leurs maîtres et qui les a créés donc c’est de laOk . je comprends
Moi j'ai vu un daeschien jouer au foot avec un nourisson .
Il parait qu'ils sont drogués au captagon mais a ce degres là d'inhumanité c'est grave
Pour cette vidéo on a de la peine à croire que c'est le covid c'etait le sens meme de mon post.
euh .. pardon patronne, mais ma famille à quoi voir la dedans ??Bah écoute si t’es pas content tu connais la sortie ou au pire tu cliques ailleurs
Peut être que chez toi ces images sont banales et que dans ta famille c’est classique mais pas pour le commun des mortels désolée
De trafic d'organes sur les morts du covid......a confirmer ben evidemmentça parlait de quoi ?
Ahe bah voilà tu n’as pas vu donc évite d’en parler à ce moment làeuh .. pardon patronne, mais ma famille à quoi voir la dedans ??
Je ne sais meme pas ce que sont ces images sauf qu'elles semblent etre choquantes.
je ne te l'ai jamais dis, mais ta robe te va à merveille .. pense juste te couvrir le visage, parce que franchement : image choquante.
oohhhhhh!De trafic d'organes sur les morts du covid......a confirmer ben evidemment
I love you, dsl je retire mon propos et continue de censurer ce genre de chose, i'm inAhe bah voilà tu n’as pas vu donc évite d’en parler à ce moment là
Thank you je sais bien am sexy and i know it![]()
Tu pense vraiment que l’on prélève des organes dans des conditions comme celle là ? Pour les implants dans d’autre corps ?De trafic d'organes sur les morts du covid......a confirmer ben evidemment
Trafic d'organes je veux bien mais laisser giser des corps comme ça à peine le sol et les couloirs pleins de corps, du sang partout, c'est vraiment inhumain. J'aurais jamais cru que ça puisse exister dans un hôpital ou clinique.Desolée si c'est hors charte .
Mais c juste un trafic d'organes. Certes choquant mais je croyais qu'on était assez grands pour le voir
Encore desolée.
Pour ceux qui sont déclarés mort covid alors que ce n'est pas le cas, tu veux dire ? Oui ce serait bien possible. Pour les autres morts réellement du covid je pense pas.De trafic d'organes sur les morts du covid......a confirmer ben evidemment
Il doit etre illégal. C'est surprenant effectivement . Une vraie boucherie.Trafic d'organes je veux bien mais laisser giser des corps comme ça à peine le sol et les couloirs pleins de corps, du sang partout, c'est vraiment inhumain. J'aurais jamais cru que ça puisse exister dans un hôpital ou clinique.
Ton lien ayant été censuré par Mediapart, je mets le bon:mediapart.fr/le-cri-des-peuples/28/04/21/apres-un-de-covid-19-un-bilan-sur-les-origines-de-la-pandemie
L'auto-censure ? on y arriveTon lien ayant été censuré par Mediapart, je mets le bon:
![]()
Ce contenu a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation.
Le Club est l’espace de libre expression des abonnés de Mediapart.blogs.mediapart.fr
Concernant la censure, l'auteur a noté en fin de texte: "Pour soutenir ce travail censuré en permanence (y compris par Mediapart) etc.L'auto-censure ? on y arrive
J'ai juste oublié le https:// et merci pour ton lien
Et t'u as remarqué ce qui est dit par Winston Churchill , comme avant lui par Franklin Roosevelt à propos de la vérité ?
Comme quoi, les conspirationnistes peuvent être au sommet du pouvoir !