A quoi sert le covid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
😱

Je regrette d'avoir regardé la vidéo !! Ça existe ça ?! Ya Rebbi salama comment on peut travailler dans un truc comme ça ? Incompréhensible.

Sinon je ne pense pas que cette pseudo pandémie du covid sert qu'à ça.

😱

Je regrette d'avoir regardé la vidéo !! Ça existe ça ?! Ya Rebbi salama comment on peut travailler dans un truc comme ça ? Incompréhensible.

Sinon je ne pense pas que cette pseudo pandémie du covid sert qu'à ça.
Si ça se trouve c’est simplement des corps qui ont été donnés pour que les future chirurgiens , se fasse là mains ...

Ça me rappelle les vidéos d'Al Nosra " qui fait du bon boulot en Syrie" dixit Fabuis
ou les fausses attaques chimiques en Syrie, où les figurants étaient ramenés des morgues pour servir de victimes devant les caméras des casques blancs

Supprimé
Tu penses que c’est normal de poster ça ici ? Svp ...
Desolée si c'est hors charte .
Mais c juste un trafic d'organes. Certes choquant mais je croyais qu'on était assez grands pour le voir
Encore desolée.

Mais c juste un trafic d'organes. Certes choquant mais je croyais qu'on était assez grands pour le voir
Encore desolée.
C’est pas que c’est hors charte c’est juste que c’est très choquant pour le commun des mortels de voir des images comme ça
Ça peut être traumatisant
Je ne sais pas si c’est le covid mais ça me rappelle le scandale de cet été dans un établissement français d’études de médecine où quand tu lisais la description des lieux bah ça ressemble étrangement aux images que tu as postées
On dit aussi qu ils jouent au foot avec des têtes de cadavres
Ces gens sont nourris par le mal et pour le mal

C’est pas que c’est hors charge c’est juste que c’est très choquant pour le commun des mortels de voir des images comme ça
Ça peut être traumatisant
Je ne sais pas si c’est le covid mais ça me rappelle le scandale de cet été dans un établissement français d’études de médecine où quand tu lisais la description des lieux bah ça ressemble étrangement aux images que tu as postées
On dit aussi qu ils jouent au foot avec des têtes de cadavres
Ces gens sont nourris par le mal et pour le mal
Ok . je comprends
Moi j'ai vu un daeschien jouer au foot avec un nourisson . :eek:
Il parait qu'ils sont drogués au captagon mais a ce degres là d'inhumanité c'est grave
Pour cette vidéo on a de la peine à croire que c'est le covid c'etait le sens meme de mon post.

charte, on a bien compris.. bin alors arrête de censurer comme ça toi aussi, un rappel du genre image choquante suffit je pense
Bah écoute si t’es pas content tu connais la sortie ou au pire tu cliques ailleurs :D
Peut être que chez toi ces images sont banales et que dans ta famille c’est classique mais pas pour le commun des mortels désolée

Ok . je comprends
Moi j'ai vu un daeschien jouer au foot avec un nourisson . :eek:
Il parait qu'ils sont drogués au captagon mais a ce degres là d'inhumanité c'est grave
Pour cette vidéo on a de la peine à croire que c'est le covid c'etait le sens meme de mon post.
Les Daeshiens pareil on sait qui sont leurs maîtres et qui les a créés donc c’est de la
Même trempes
Sauf que dans un établissement renommé en France euhhhhhh ce ne sont pas sensés être des terroristes donc inutile de minimiser en parlant des dseshiens satanistes

Bah écoute si t’es pas content tu connais la sortie ou au pire tu cliques ailleurs :D
Peut être que chez toi ces images sont banales et que dans ta famille c’est classique mais pas pour le commun des mortels désolée
euh .. pardon patronne, mais ma famille à quoi voir la dedans ??
Je ne sais meme pas ce que sont ces images sauf qu'elles semblent etre choquantes.
je ne te l'ai jamais dis, mais ta robe te va à merveille .. pense juste te couvrir le visage, parce que franchement : image choquante.

ps ; te gène pas si le bouton rouge te tente, tfaçon ma femme rentre ce we, et je n'ai pas droit au forum^^

euh .. pardon patronne, mais ma famille à quoi voir la dedans ??
Je ne sais meme pas ce que sont ces images sauf qu'elles semblent etre choquantes.
je ne te l'ai jamais dis, mais ta robe te va à merveille .. pense juste te couvrir le visage, parce que franchement : image choquante.
Ahe bah voilà tu n’as pas vu donc évite d’en parler à ce moment là :cool:
Thank you je sais bien am sexy and i know it 🎶

De trafic d'organes sur les morts du covid......a confirmer ben evidemment
Tu pense vraiment que l’on prélève des organes dans des conditions comme celle là ? Pour les implants dans d’autre corps ?

tu pense vraiment, que les gens vont comploter contre l’humanité sans que personne ne disent rien ?

Encore desolée.
Trafic d'organes je veux bien mais laisser giser des corps comme ça à peine le sol et les couloirs pleins de corps, du sang partout, c'est vraiment inhumain. J'aurais jamais cru que ça puisse exister dans un hôpital ou clinique.

Trafic d'organes je veux bien mais laisser giser des corps comme ça à peine le sol et les couloirs pleins de corps, du sang partout, c'est vraiment inhumain. J'aurais jamais cru que ça puisse exister dans un hôpital ou clinique.
Il doit etre illégal. C'est surprenant effectivement . Une vraie boucherie.

Bien des gens se posent des questions sur ce virus qui a ciblé la classe dirigeante iranienne, d’autant plus que des chercheurs israéliens étaient associés, avec les Américains, au laboratoire de Wuhan. Exemple : « Dans le monde entier, les seules élites politiques qui ont subi des pertes humaines importantes à ce jour ont été celles de l’Iran, et elles sont mortes à un stade très précoce, avant même que des flambées importantes ne se produisent presque partout ailleurs dans le monde en dehors de la Chine. Ainsi, nous avons les Etats-Unis qui assassinent Qasseem Soleimani, un haut commandant militaire de l’Iran le 2 janvier, puis quelques semaines plus tard, une grande partie des élites dirigeantes iraniennes est infectée par un nouveau virus mystérieux et mortel, dont beaucoup mourront rapidement en conséquence. Un individu rationnel pourrait-il considérer cela comme une simple coïncidence ? », écrit Ron Unz, un puissant web-journaliste que Facebook et même google cherchent à faire taire !)

mediapart.fr/le-cri-des-peuples/28/04/21/apres-un-de-covid-19-un-bilan-sur-les-origines-de-la-pandemie

Ton lien ayant été censuré par Mediapart, je mets le bon:
L'auto-censure ? on y arrive :D
J'ai juste oublié le https:// et merci pour ton lien :)
Et t'u as remarqué ce qui est dit par Winston Churchill , comme avant lui par Franklin Roosevelt à propos de la vérité ?
Comme quoi, les conspirationnistes peuvent être au sommet du pouvoir !

L'auto-censure ? on y arrive :D
J'ai juste oublié le https:// et merci pour ton lien :)
Et t'u as remarqué ce qui est dit par Winston Churchill , comme avant lui par Franklin Roosevelt à propos de la vérité ?
Comme quoi, les conspirationnistes peuvent être au sommet du pouvoir !
Concernant la censure, l'auteur a noté en fin de texte: "Pour soutenir ce travail censuré en permanence (y compris par Mediapart) etc.

Quant à la phrase de Winston concernant la propagande en temps de guerre, je n'ai rien à dire: c'est vieux comme le monde.

Retour