A Rabat, les horodateurs c'est fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Dès aujourd'hui les habitants de Rabat sont libres de stationner où ils veulent dans leur ville sans être obligés de payer et sans que leurs véhicules soient immobilisés s'ils ne le font pas. La mesure sera effective jusqu'à ce qu'un cadre juridique convenable soit conçu par les autorités de tutelle pour gérer le stationnement dans la capitale du Royaume. Désormais seuls les gardiens "assureront la sécurité" des véhicules stationnés dans les rues de la ville. L'immobilisation des véhicules au moyen de (...) - National / Rabat, Lois, Chakib Benmoussa, Transports

A Rabat, les horodateurs c'est fini !...

Dès aujourd'hui les habitants de Rabat sont libres de stationner où ils veulent dans leur ville sans être obligés de payer et sans que leurs véhicules soient immobilisés s'ils ne le font pas. La mesure sera effective jusqu'à ce qu'un cadre juridique convenable soit conçu par les autorités de tutelle pour gérer le stationnement dans la capitale du Royaume. Désormais seuls les gardiens "assureront la sécurité" des véhicules stationnés dans les rues de la ville. L'immobilisation des véhicules au moyen de (...) - National / Rabat, Lois, Chakib Benmoussa, Transports

ha class me suis fait avoir avec leur foutu sabot:fou:

prefere le gardien :rouge:

wald lahram, le gardien aujourdhui, il m'a bien baratinée :fou:

Je savais que ça n'existait plus, mais il m'a convaincue du contraire , que lui zaama il va la garder , comme je prefere tjr lui donenr a lui que a la machine, g cédé , mais il m'a mentie, wakha fih

wald lahram, le gardien aujourdhui, il m'a bien baratinée :fou:

Je savais que ça n'existait plus, mais il m'a convaincue du contraire , que lui zaama il va la garder , comme je prefere tjr lui donenr a lui que a la machine, g cédé , mais il m'a mentie, wakha fih

tu ne prends pas le tram ? :D !!!!!!!!

Déjà depuis quand un horodateur assure-t-il la sécurité des véhicules:prudent:

L'argument du siècle:D

En tout cas leur "salaire" va augmenter je pense que c'est la seule bonne nouvelle!

les indics sont de retour:D
Bonjour,
Pour une fois,tu dis une parole sensée.
Le Makhzen a besoin des dénonciateurs et des indics contre les citoyens du 20 fevrier.
A ton âge,tu peux être gardien d'immeuble car les gardiens sont très bien informés.Tu previens la DST pour arrêter un gars du 20F ET TU AURAS UNE GRIMA.Je hurle,je pense que tu n'entends pas ce que je dis.

Mouais, je suis sceptique.

Retour