A tanger, un khatib s’en prend violemment à l’animatrice nassima al horr

Ce khatib n'a rien à foutre de sa vie que de parler de nassima? et celui qui a mis la vidéo de nasima sans son accord sur youtube est un enfoiré. Les gens sont fous, ils se permettent tout, violer l'intimité, dénigrer, donner des leçons de morale... mais de quel droit?
Je n'aime pas son émission ni sa chaîne, mais ce n'est pas une raison de la lyncher.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est quoi qui choque le plus le khatib le fait quelle soit en légère tenue ou qu'elle fume ?

Tu peux aussi rajouter la vulgarité, elle a le tiercé dans l'ordre :D.

Je ne connaissais pas mais apparemment, elle bosse pour une chaîne publique, elle est donc tenu de se tenir correctement en société. Chez nous , une enseignante a été virée pour avoir posée en tenue légère.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Visiblement une femme libéré te choque a ce point ?

Tu aimerais que je te dise "Oui , ça me choque" mais désolé, c'est non : je m'en moque royalement. Même en me grattant violemment sous les bras, je n'arrive pas à me sentir triste.

Si tu penses que le fait de dire "dinn mouk" fait de toi un être libre, c'est ton problème, pour ma part, quelque soit la nature de ce qui se situe entre les jambes. l'individu qui prononce ce genre de phrase est juste vulgaire. Je ne connais pas la personne, je ne me fie qu'à la vidéo que tu as posté.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu peux aussi rajouter la vulgarité, elle a le tiercé dans l'ordre :D.

Je ne connaissais pas mais apparemment, elle bosse pour une chaîne publique, elle est donc tenu de se tenir correctement en société. Chez nous , une enseignante a été virée pour avoir posée en tenue légère.
Excuses moi Mohammed mais en l’occurrence cette dame s'est toujours tenue correctement, à la télé on l'a voit toujours avec des tenues correctes, elle est connue par ses programmes sociétales qui traitent les problèmes entre familles et entre proches.

La vidéo a été filmé apparemment par une de ses collègues et elle a été publié sur youtube sans son accord (tu entends quand elle dit " khedemti m3aya l khouchouna" parce qu'elle n'a pas apprécié qu'elle la filme dans telle situation), Nassima était dans la loge, entrain de se coiffer et se maquiller pour l'émission, alors c'est le fait de publier cette scène privée qui est condamnable et non ce qu'elle met, se qu'elle fait ou se qu'elle dit en privé.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Excuses moi Mohammed mais en l’occurrence cette dame s'est toujours tenue correctement, à la télé on l'a voit toujours avec des tenues correctes, elle est connue par ses programmes sociétales qui traitent les problèmes entre familles et entre proches.

La vidéo a été filmé apparemment par une de ses collègues et elle a été publié sur youtube sans son accord (tu entends quand elle dit " khedemti m3aya l khouchouna" parce qu'elle n'a pas apprécié qu'elle la filme dans telle situation), Nassima était dans la loge, entrain de se coiffer et se maquiller pour l'émission, alors c'est le fait de publier cette scène privée qui est condamnable et non ce qu'elle met, se qu'elle fait ou se qu'elle dit en privé.

Je n'ai rien contre cette dame, je ne connais ni son émission, ni sa personne, j'ai juste trouvé vulgaire cette manière de se comporter, et bien évidemment, ce court extrait de sa vie n'est sans doute pas ce qu'elle est , mais sache que là où je vis, soit une démocratie occidentale, ce type d'attitude est sévèrement sanctionné quant on travaille pour la fonction publique car le fonctionnaire n'est pas un citoyen comme les autres.

Se sachant filmée dans une situation si peu avantageuse , je ne comprends pas qu'elle puisse tolérer que l'autre reparte tranquillement avec le film.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'ai rien contre cette dame, je ne connais ni son émission, ni sa personne, j'ai juste trouvé vulgaire cette manière de se comporter, et bien évidemment, ce court extrait de sa vie n'est sans doute pas ce qu'elle est , mais sache que là où je vis, soit une démocratie occidentale, ce type d'attitude est sévèrement sanctionné quant on travaille pour la fonction publique car le fonctionnaire n'est pas un citoyen comme les autres.

Se sachant filmée dans une situation si peu avantageuse , je ne comprends pas qu'elle puisse tolérer que l'autre reparte tranquillement avec le film.
Le fait divers que t'as raconté Mohammed concerne une enseignante qui a posé avec une tenue incorrecte volontairement dans les médias, en l’occurrence il s'agit d'une violation de la vie privée de Nassima Al Hor, tout le monde peut être vulgaire dans un moment de colère quand c'est privé entre potes, c'est le cas dans cette vidéo.

L'animatrice n'a pas apprécié qu'on la filme, et elle n'était pas au courant que celle qui filme n'a pas supprimé la vidéo et qu'elle l'a posté sur youtube pour lui faire scandale, personne ne peut accepter qu'on le filme en privé et qu'on met sa vidéo sur le net..
 
Haut