A temps ...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même si je respecte leur choix, je ne fais pas partie des femmes qui aiment se perdre dans les relations sans lendemains.


Quand que je dis qu'il faut " partir à temps ", j'entends par là, que lorsque vous rencontrez quelqu'un dont vous pouvez tomber amoureux, si ce n'est pas déjà fait, et qu'après un " temps " certain, vous vous rendez compte que vous ne voyez pas les choses, la vie, le couple sous le même prisme, je pense qu'il faut partir, ne pas s'obstiner... au risque de se perdre, de se faire mal.


Il y a évidemment les gens qui vont au bout, je l'ai déjà fait: jusqu'à mon seuil de tolérance. ça fait mal mais moins que d' d'être restéééééééééééééé, sans vraiment être assise quelque part.


Une chose encore: on ne CHANGE pas un homme ! Certes, il peut s'améliorer...;


La SEULE PERSONNE que l'on puisse changer, C'EST SOI, SOI et encore SOI.





Merci Proust pour ton modèle de longues phrases

d'accord mais l'erreur ne vient pas forcément de l'homme :rolleyes: les femmes y sont pr quelque choses desfois.... les femmes avec qui nous trompent nos mari :D

enfin bref! mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut pas s'accrocher au premier pisseur de 17 ans qui passe car ds 10 ans tu vas te reveiller et te dire " keske je fous avec ce 7mar qui est resté guenss" alors que si tu prends ton temps avec la maturité (normalement à 25 ans pour les filles et plus pour les mec +/-40 pour eux) tu as plus de chance de tomber sur des personnes qui te correspondent vraiment : D

Enfin c'est ce que j'ia compris

le mieux c'est de pas s'accrocher tout court :D au moins tu brules ni visa ni ailes :D
 

Tiempo

L'art d'aimer
Ai-je dit que c'était la faute des hommes ? NON !

Le problème, c'est souvent le manque de clarté et par là le manque de communication.


Il faut aussi dire qu'il y a Des champions du non-dit ! C'est plus simple.



d'accord mais l'erreur ne vient pas forcément de l'homme :rolleyes: les femmes y sont pr quelque choses desfois.... les femmes avec qui nous trompent nos mari :D

enfin bref! mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ai-je dit que c'était la faute des hommes ? Non !

Le problème, c'est souvent le manque de clarté et par là le manque de communication.


Il faut aussi dire qu'il y a des champions du non-dit ! C'est plus simple.

inutile de crier

je comprends ce que tu racontes :D

d'accord? :D
 

Tiempo

L'art d'aimer
Je ne dis pas que c'est facile. Il fut des moments où j'étais très triste, en colère
: je m'en voulais.

Le passé fuit... prend une autre place


La question que je me pose sans cesse, c'est : " que fais-je faire de moi maintenant, avec ce que j'ai vécu, ce que je suis ? " . Je ne trouve pas tout de suite les réponses.


Le temps me les apporte...



pas toujours facil de faire ça
chapeau bas
 

Tiempo

L'art d'aimer
Tu m'en apprends une belle !


La pâle copie de quelqu'un d'autre : NON merci !


Relis ce que je viens d'écrire. J'ai paraphrasé une phrase de Sartre.


Reformulation: apprendre à être soi, à s'accepter. Et se dire que tout défaut est toujours accompagné d'une qualité.





stp ne fais pas le coup de " moi je veux devenir ce que j'aurai du etre" de booba :D stp je t en conjure :eek:
 
Il faut pouvoir partir, pouvoir lâcher à temps ! Au risque de se perdre, de se brûler les ailes... du désir


Avec le temps, on arrive à aller à la rencontre de personnes qui nous correspondent plus, dans une relation " saine ".

Ouais mais les amours raisonnable et réfléchis c'est pas l'amour ...Y a pas mieux qu'un amour passionnel ou y a pas de règles...
 

Tiempo

L'art d'aimer
En ce domaine, il n'y a point de règles !

L'amour passionnelle, l'amour folle, est belle et saine un temps. Après, il faut passer à autre chose.


Il est vrai que lorsque qu'on pense que c'est la "bonne" personne, enfin celle qui pourrait partager un booooooouuuuut de chemin avec toi, il ne faut pas trop réfléchir et saisir le moment, la chance que la vie nous offre.



Ouais mais les amours raisonnable et réfléchis c'est pas l'amour ...Y a pas mieux qu'un amour passionnel ou y a pas de règles...
 
Haut