Un jour un maghrébin que j'aime ma dit "tu et trop naïve tts le monde et raciste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour un maghrébin que j'aime ma dit "tu et trop naïve tts le monde et raciste.
Euhhhh mdrrrr on n est pas a la cour de justice.....faux et usage de faux , faux en écriture et délit d'initier , il y aura toujours des gens nés bon et humain puisque ces gens ont toujours été présents et ce depuis la première heure de l'humanité .
Si tu pensais qu'il a tort et que toutes les civilisations pense pareil,
alors tu n'aurais pas dit que c'était un maghrebins![]()
Perso, j'aime toutes les couleurs ... donc, c'est faux : )Un jour un maghrébin que j'aime ma dit "tu et trop naïve tts le monde et raciste.
On et pas sensé être frère ? Qu'à dit le Prophète ? Est vraiment la volonté de dieux ? Alors pk les différences rime avec défiance pillages esclaves sous alimentation....... Pk dieu n'a pas dit à ces enfants et représentent issu de sont peuple d'écrire qu'il préfère les blanc.
Perso, j'aime toutes les couleurs ... donc, c'est faux : )
Perso, j'aime toutes les couleurs ... donc, c'est faux : )
Moi aussi mes je ressens de plus en plus une forme d'injustice ! Et jme dit on et en 2017 et depuis la nuit des temps ces tts jour pareil ?
Pourquoi et vous savez très bien tts que ces vrai ya ue une injustice et jamais dieu n'y personnes n'a rembourser les noir !
Contrairement à d'autres qui on ue bien plus qu'un simple remboursement..... sans jalousie n'y haine ! J'estime que ses injuste.
Dieu est juste : )Moi aussi mes je ressens de plus en plus une forme d'injustice ! Et jme dit on et en 2017 et depuis la nuit des temps ces tts jour pareil ?
Pourquoi et vous savez très bien tts que ces vrai ya ue une injustice et jamais dieu n'y personnes n'a rembourser les noir !
Contrairement à d'autres qui on ue bien plus qu'un simple remboursement..... sans jalousie n'y haine ! J'estime que ses injuste.
Je pensais aussi aux Marsiens (je les imagine verts évidemment)