À tous ceux qui cherchent à me censurer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Sachez que le webmaster de yabiladi m'a banni illimité 8 fois en 5 ans.

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.

Chehhhh :joueur:

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.

@Khoulood c'est MacGyver ☺😍🙃😉🤫

Genre être sûr yabi c une référence... Tu le sais très bien me concernant qu'il n'y a rien de plus facile à faire ... Tu te prends pour une hackeuse en disant ça ? Tu crois être J. Assange ? Genre tu es bannies pck tu dis des vérités qui dérangent un pouvoir en place ?

Ok quelles sont elles? Les hommes sont mauvais ? Ok

Franchement à te lire tu a plus l'air d'une téléévangenliste qu'autre chose ...

Genre être sûr yabi c une référence... Tu le sais très bien me concernant qu'il n'y a rien de plus facile à faire ... Tu te prends pour une hackeuse en disant ça ? Tu crois être J. Assange ? Genre tu es bannies pck tu dis des vérités qui dérangent un pouvoir en place ?

Que ce soit une référence ou non, tu utilisais bien ce forum pour pécho jadis 😁🤭 reddiblis

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques
, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

Lesquels au juste ?

Tu dois surement pas être la seule ;) "peut être" même que d'autres personnes c'est plus :D

J'ai une question, es ce que bannir reviens à dire vouloir couper la liberté d’expression d'une tierce personne car ses propos dérangent ?

Surtout si les personnes restent polies et courtoises la j'avoue ne pas comprendre

Toi ça fait plus de 10 ans que tu es sur le forum à trainer sur le blabla entre filles dans l'initiative de pécho de la bladinette.

Qui est le plus a plaindre ? 😏

Tu inventes encore des trucs sur les bladinautes. Où as tu vu que j'essayais de pecho des femmes ?

comme l'autre fois où tu disais que des femmes mariées draguent des mecs sur bladi en mp... Quelques mois après, tu as avouée que c'était pas vrai. :claque::npq:

L'islam comdamne sévèrement la calomnie...

C'est pas un truc super complexe à faire

Ou des choses qui ne plaisent pas forcément aux personnes qui tiennent un forum (peut importe lequel)

Deux options le ban ou la suppression d'un ou plusieurs messages, topics (au préalable un ou plusieurs avertissements) mais es ce toujours le cas ?

Va savoir, tu connais ses compétences dans le domaine ou pas du tout ?

C'est quoi au juste, un évangéliste qui fait du télétravail depuis son domicile ou sa paroisse ?

Tu inventes encore des trucs sur les bladinautes. Où as tu vu que j'essayais de pecho des femmes ?

comme l'autre fois où tu disais que des femmes mariées draguent des mecs sur bladi en mp... Quelques mois après, tu as avouée que c'était pas vrai. :claque::npq:

L'islam comdamne sévèrement la calomnie...

Je n'invente pas. Qu'est ce que tu fous depuis plus de 10 ans sur blabla entre filles ? :D Tu peux nous expliquer ton projet?

Et oui, il y a bien des femmes mariées adulterines sur le forum, ne fait pas semblant de ne rien savoir ^^ surtout que tu es ici depuis plus de 10 ans ;)

Je peux pas t'aider :D😂:p

De plus "il me semble" qu'une personne ici à mentionné que j'étais capable de rien dans le domaine

Humour quand tu nous tiens ...

En tout cas 8 fois en 5 ans c’est énorme

Je n'invente pas. Qu'est ce que tu fous depuis plus de 10 ans sur blabla entre filles ? :D Tu peux nous expliquer ton projet?

Et oui, il y a bien des femmes mariées adulterines sur le forum, ne fait pas semblant de ne rien savoir ^^ surtout que tu es ici depuis plus de 10 ans ;)
Moi j’y suis depuis plus longtemps encore et je n’ai jamais entendu parlé de ces femmes adultérines Walah ( ni hommes adultérins d’ailleurs )
Alors je ne sais pas ce qui se passe en mp ce qui se dit ou même ce qui se passe dans la vraie vie ( déjà ça ne m’intéresse pas ) mais toi tu es récente et tu sais déjà tout ça ? C’est surtout ça qui m’interpelle 🤔

Moi j’y suis depuis plus longtemps encore et je n’ai jamais entendu parlé de ces femmes adultérines Walah ( ni hommes adultérins d’ailleurs )
Alors je ne sais pas ce qui se passe en mp ce qui se dit ou même ce qui se passe dans la vraie vie ( déjà ça ne m’intéresse pas ) mais toi tu es récente et tu sais déjà tout ça ? C’est surtout ça qui m’interpelle 🤔

Pourquoi as tu fermé mon post puis supprimé le 2nd ?

Trouve une seule bladinette que j'ai dragué en mp et affiche en capture d'écran stp :D
Je poste où je veux... Au moins sur blabla y a pas de prise de tête c'est ça qui est bien. Contrairement à tes postes où il y n'a que de la haine, des insultes...

Tu as des preuves ou c'est encore des rumeurs ?

Calomnie, médisance... Tu enchaînes la mouslima 2.0 :D

Retour