À vos avis 😁

Nelya87

نلية
VIB
Tu as toujours le mot gentil, tu es pacifique, tu arrondis les angles etc

Oui c'est vrai, j'ai toujours peur qu'une personne se sente triste ou blessée à cause de ce que je dis ou fais.
Pire j'essaie de remonter le moral ou d'aider ceux qui se sentent pas bien.

Mais paradoxalement au bout d'un moment, j'ai envie de m'isoler et de ne plus calculer personne.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui c'est vrai, j'ai toujours peur qu'une personne se sente triste ou blessée à cause de ce que je dis ou fais.
Pire j'essaie de remonter le moral ou d'aider ceux qui se sentent pas bien.

Mais paradoxalement au bout d'un moment, j'ai envie de m'isoler et de ne plus calculer personne.
Et en réalité c'est toi qui est dans la bonne direction, et moi à contresens :D

C'est normal, tu absorbes et tu satures. Essaie de prendre du recul. Les posts de Sherifoot sont là pour ça lol
 

Nelya87

نلية
VIB
Et en réalité c'est toi qui est dans la bonne direction, et moi à contresens :D
Chacun sa nature, ça ne sert à rien de se comparer, il faut s'accepter avec sa part d'ombre et de lumière, être lucide quant à qui on est c'est déjà un grand pas. Si déjà on arrive à réduire sa capacité à nuire, c'est énorme. Après faut pas trop se prendre la tête et juste kiffer.
C'est normal, tu absorbes et tu satures. Essaie de prendre du recul. Les posts de Sherifoot sont là pour ça lol
Bien vu, je n'avais pas capté que c'était lié à mon côté diplomate.

Mdr ses posts ne servent pas à grand chose en vérité, c'est plus les remarques qu'il se prend qui sont drôles.

Je me sens mauvaise de dire ça 😥😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Chacun sa nature, ça ne sert à rien de se comparer, il faut s'accepter avec sa part d'ombre et de lumière, être lucide quant à qui on est c'est déjà un grand pas. Si déjà on arrive à réduire sa capacité à nuire, c'est énorme. Après faut pas trop se prendre la tête et juste kiffer.

Bien vu, je n'avais pas capté que c'était lié à mon côté diplomate.

Mdr ses posts ne servent pas à grand chose en vérité, c'est plus les remarques qu'il se prend qui sont drôles.

Je me sens mauvaise de dire ça 😥😭
Je cherche encore ma part de lumière :D:D

Ah bah tu vois que le post aura servi au moins à ça 🤣

il faut pas, on le taquine on est gay friendly :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
poteau rentrant 😭😭😭😭
Mdrrrrr 🤣
Nick Jonas Ambulance GIF by NBC
 
Haut