A votre avis, est ce que les ytbeurs les plus populaire du monde musulmans donne une idée de leurs pays?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est les gamers les ytbeurs les plus populaire pour le Maghreb (sauf Algérie ou c'est une ytubeuse qui donne des recettes cuisines) Syrie, Koweit et Malaisie
Les youtubeurs qui mettent en scènes leurs vie sont les plus populaire en Egypte, Iran, KSA, Yemen, Oman,Turqministan, Azarbaidjan, Jordanie, Liban, Turquie, Albanie, l'Indonésie, Brunei Tchad, Soudan et Djibouti
Les ytb qui font des contenus pour les enfants sont populaires en Palestine, UEA, Senegal et Kyrghistan.
Humoriste Qatar et Bosnie
Comédie pour le Mali et Nigeria
Les mecs qui donnent leurs avis : Tadjikisan Afghanistan, Irak. Mauritanie er Kazakhstan
Les Astuces : Pakistan

Pour info c'est Yassplays le ytbrs le plus populaire au Maroc.

Dernière édition:
Rho cest devenu quelque chose youtube ! Tout un monde ...
Beaucoup de bêtises, beaucoup de vidéos sans intérêt , beaucoup de choses divertissantes, et aussi beaucoup de contenu très intéressant... y'en a pour tout le monde !

Un monde dégoûtant.
A vomir.
On est devenu des robots,des moins-que-riens.
On est carrément devenus des animaux,des khaywans de premiere categorie.

Moi,vous,tout le monde.
Personne n'y réchappe.

Même le bébé de 2 ans.Les yeux rivés sur le téléphone de maman,il est dans son monde.

On est assis un groupe de 5 ou 10 personnes.Ca papote 30 sec et tout le monde sort son putayin de téléphone. Insta, yt, face, bladi ,tiktok et tout le reste.

Des machines.
Des animaux.
Des décérébrés.

Plus aucune humanité.
Plus aucun dialogue.
A s'envoyer des konneries à longueur de journée.
De la khaywanerie à l'état pur.

Merci Bill.
T'as gagné.
T'es un *** mais t'as gagné .
Tu merites ton vaccin.

En réalité t'as même plus besoin de vaccin Bill.
On est vaccinés depuis longtemps

Mon rêve :
Une bombe atomique sur le réseau.
Inchallah.

Pour l’Algerie, j’aurais dit humour + engagement, vu le succes de Anes Tina et de DZ Joker mais c’est vrai que Oum Walid, rafle tout ! Elle cuisine de tout et explique très bien.

Pour l’Algerie, j’aurais dit humour + engagement, vu le succes de Anes Tina et de DZ Joker mais c’est vrai que Oum Walid, rafle tout ! Elle cuisine de tout et explique très bien.
Moi je regarde peu youtube, mais la chaîne de voyage de Mohamed Djamel Taleb est très sympa !
Je te cite toi, parce que c'est un blogueur algérien...

Pour la Coree : Daud Kim !

C’est un jeune coréen qui est né et qui a grandi dans une famille catholique, il s’est un peu détaché du catholicisme car cela ne le correspondait plus, il est devenu chanteur, il a voulu en savoir plus sur l’Islam car il croyait avant tout en Allah, il est devenu youtuber, il partage ses videos sur son cheminement vers l’islam, ses voyages, des covers, sa conversion, ses rencontres avec les gens, les musulmans, l’islam, sa vie en tant que coréen musulman etc... Même des amies qui ne sont pas musulmanes, suivent ses videos.

Pour la Coree : Daud Kim !

C’est un jeune coréen qui est né et qui a grandi dans une famille catholique, il s’est un peu détaché du catholicisme car cela ne le correspondait plus, il est devenu chanteur, il a voulu en savoir plus sur l’Islam car il croyait avant tout en Allah, il est devenu youtuber, il partage ses videos sur son cheminement vers l’islam, ses voyages, des covers, sa conversion, ses rencontres avec les gens, les musulmans, l’islam, sa vie en tant que coréen musulman etc... Même des amies qui ne sont pas musulmanes, suivent ses videos.

Oh je regarde parfois ses vidéos !

Ah bon ??!! y'a encore des gens qui fréquentent YT ??

Youtioub, Fesbouk, Ouatsapp, Tiktak, ....le smartfone en général et toute l'irkan kk qu'il peut contenir >>>>> sbala direct.

Retour