Aba - associations bladinautes anonymes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
@Marbeldano ,

En Aucun cas je n'ai voulu être blessante .. si certains de mes écrits t'offensent je te prie de m'en excuser..:indigne:

Ça me touche personnellement dans ma Vie Réelle ,, ça à dépassé le Stade du Virtuel .. Il faut aussi se placer de l'autre côté ! :pleurs:

Tu trouve ? ?

Une Femme et un Homme ont de l' Attirance Naturel , l'un envers l'autre ..Nous avons était Fait Ainsi pour perpétrer l' Espèce !

Sinon Pourquoi Dieu nous à Demander à Nous Femmes de ne Montrer Notre Corps qu'aux Hommes qui ne Peuvent Pas Contracter Mariage avec nous ?! A ton avis ??.

Car cela sert bien de Séparation des Hommes et Femmes .. dans la Société .

Ou bien tu compte remettre aussi le Hidjab en cause ? Que C'est pas Important :rolleyes:, l Essentiel c'est le Coeur etc....etc... etc..

Ecoute ma belle,
Dak le hijab ra8 fi8 ou fi8...ici on est sur le net....pas dans la rue...et si tu veux segmenter toutes les threads en 2 parties, fais-toi plaisir et demande @Bladi.

Tu n'as pas peur que dak l'avatar suscite des émotions pas très halal des bladinautes, prends le plus de précautions possibles et mets un carré noir.

Salam 3alaikoum @lacerise,

Je pense que si ton mari était sur le net et entretenait une relation , mais une vraie avec une Femme virtuelle ,,==> relation téléphonique et qu'il la rencontre en plus en vrai ..

Tu ne dirais pas pareille je pense..

Tout cela parce que dans un couple Ya des hauts et des bars ,, Pourquoi Femmes et Hommes n'assument -ils pas ,, Quitter et Refaire leur Vie ??

Au lieu de Jouer sur 2 tableau !!

Ne t'inquiète pas je ne confond pas tout , Ya des Hommes et Femmes qui peuvent Être Amis mais ==> c'est Rare !!

Un homme et une Femme ne peuvent pas être Ami , il yen a toujours Un des 2 qui aura un penchant pour l'autre ,, et à terme ils finissent en Couple (==> cf la Série Sexe'Friends ) Mdrrr..

C'est Véridique !..

Pourquoi Aller Chercher des Amis chez les Hommes ?? Alors qu'il Ya des Soeurs :confused:..

Perso si ce n'était pas déconseillé par la Religion je serai Volontier Amie avec 1 Homme :p,, je m' entendrai mieux avec , Va Savoir Pourquoi lol

Ps.. Tu as Raison d'Être Franche , J' Aime la Franchise même si parfois Elle fait Mal..

.

Sorry je n'avais pas vu ce message.
Pour moi, les bladinautes sont des êtres asexués, je ne choisis pas les personnes avec lesquelles j'ai envie d'échanger en fonction de leur genre.
Pourquoi ne pas me lier d'amitié avec des "soeurs" ? écoute à la base, je trouve que les mecs sont moins chiants, moins en compét et donc qque part plus "authentiques". Une fois que tu as exclu l'hypothèse que le mec attende autre chose de toi que ce que tu peux lui offrir, il n'y a aucune raison que les liens de l'amitié ne puissent tenir.
Pour répondre à ta question, si mon mari liait une amitié avec une bladinaute sans que je n'ai pu en être informée, je le prendrais super mal, incident diplomatique et ce d'autant que je lui dis tout, absolument tout.
Bien que je ne sois pas voilée, je suis qd même conventionnelle, par exemple, je ferais en sorte de ne pas me retrouver seule à boire un café avec un bladinaute, même si je l'élève au rang d'ami-frère ou cousin. Mais en même temps je déjeune parfois en tête à tête avec un collègue (dans mes principes, j'ai cette dérogation)
Maintenant l'âme humaine est complexe. Je connais un type qui a vécu un deuil, il n'a jamais pu vraiment s'en remettre, la seule personne auprès de laquelle il arrivait à en parler ouvertement, c'est son ex avec laquelle jamais au grand jamais il n'a eu l'envie de se remettre et vice versa. C'est comme ça. Difficile à avaler pour l'épouse.

Et J, ai Raison de le faire ,, ce n'est jamais gratuit sache le , parce tant que je insulte personne ou est le soucis ?? ! Si cela peut permettre des Remises en Question ..

Si cela te déplait je ny peut rien ma ptite cerise ))
Et honnêtement me faire Respecter par ce Genre d Individu Malhonnête , qui n'ont Aucun Respect pour leur Conjoint Officiel c'est le Cadet de mes Soucis ;)..

Autre chose je ne comprend pas pourquoi toi tu viens me Taguer ici , il me semble que je discutais avec @Marbeldano non ??! ,si ce n'est ( peut être, une probabilité ) que tu n'as pas Bonne Conscience :intello: , Wa Allah o Ralam ..

Bon Courage , et Bonne Continuation ..

PS : tu as le « bouton ignoré » si tu n'aime pas mes écrits ..

(Dernier message concernant ce sujet .)

Wa Salam 3Alaykoum wa Rahmatoulilah sa barakatou , ma soeur ..

...ce qui se dit sur le forum est susceptible d'entraîner les réactions de n'importe quel forumeur, c'est la règle. Si tu ne veux pas être importunée, utilise la messagerie privée...
Ma conscience, ne t'inquiète pas pour elle, je te l'ai dit de long de large et en travers, Bladi n'est pas un bordel. Zayadoune, les choses auxquelles je suis confrontées dans la vraie vie placeraient toute envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche en dernier ressort. Et si cette envie devenait prégnante, je ne suis pas assez stupide pour faire mes courses sur un site comme celui-ci, autant aller direct sur un site de rencontres. Et enfin, comme je te le disais sur un autre fil, moi je réagis mais les principaux intéressés n'interviendront pas, si je m'étais sentie "grillée" tu croîs pas que j'aurais fui comme la peste ton thread et tes messages ?..

Bon courage à toi aussi, j'ai envie de te dire ma soeur...mais je pense qu'on a en pas trop la même définition.

ps: j'ai jamais mis personne en ignoré, tu écris ce que tu veux et je réagis comme je veux. on a toujours la liberté de parler et de se taire.

Retour