Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout à fait d'accord, mais n'allez pas plaider dans les média les droits de l'homme "face à l'obscurantisme" quand eux font exactement la même chose !Abattu comme un chien ? Le pauvre ?
Il a bien décapité un homme en pleine rue si je me trompe , non ?
Imagine un enfant passe par là et trouve une tète à ses pieds ?
Maintenant le reste je m'en fous.
Il à ôté une vie, on lui enlève la sienne.
Okn'allez pas plaider dans les média
Tu me donnes trop de pouvoir là ..
Je t'ai dit que je m'en fous des médias et le pourquoi du comment, il a supprimé une vie
Maintenant si d'autres trouvent une raison politique, religieuse ou perso c'est leurs problème.
Personnellement, je ne jouis pas de sa mort. Dans nos états de droit, la peine de mort n'existe pas. La vie est toujours préférable a la mort.On dirait que tout le monde jouie de sa mort
Je préfère jouir d'autre chose que la mort d'un être humain, et ce peut importe son appartenance.
Pour moi la vie est sacrée.
Matgoulich je m en fouJe t'ai dit que je m'en fou
En tout cas on n'en fait pas grand casOn dirait que tout le monde jouie de sa mort
Je préfère jouir d'autre chose que la mort d'un être humain, et ce peut importe son appartenance.
Pour moi la vie est sacrée.
Je me répète peut-être mais tout le monde s'en fout de ça à l'heure d'aujourd'huiPersonnellement, je ne jouis pas de sa mort. Dans nos états de droit, la peine de mort n'existe pas. La vie est toujours préférable a la mort.
Il y en a un paquetla peine de mort n'existe pas.
Ils devraient la réactualiser pour tous les crimes de sang, pédophiles etc...
Non je ne crois pasLe jour ou tout le monde comprendra que pour les politiciens c'est ce qu'ils recherchent, que
les musulmans et les non-musulmans se tapent sur la gueule et qu'ils arrivent à une guerre civil,
le pays se portera mieux.
Vous leurs donnez tous des os à ronger, en continuant ainsi.
Je ne parle pas de guerre civile mais de changementsJe pense qu'il est temps pour de grands changements
De quel changement tu parles.
C'est encore une fois rentrer dans le jeu des politiques.
Tu te vois prendre les armes et aller combattre dans la rue ?
Un côté les musulmans et de l'autre côté les non-musulmans et au milieu tous les parties politiciens qui vont jouer
les arbitres et se frotter les mains.
On est pas dans le film La guerre des boutons..
La loi est avec nous alors je vois pas ce qu'on attend pour s'organiserNous sommes assez grands pour nous débrouiller seuls
Bravo, là je te rejoins.
Tiens regarde ce que j'ai trouvé.
La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public".
Nous sommes assez grands pour nous débrouiller seuls
Bravo, là je te rejoins.
Tiens regarde ce que j'ai trouvé.
La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public".
Le tchétchène "islamiste" (?) a été abattu, on peut le dire, comme un chien galeux, après avoir menacé les forces de police avec un couteau (!)
Et le lynchage médiatique continue...
n'allez pas plaider dans les média
Tu me donnes trop de pouvoir là ..
Je t'ai dit que je m'en fous des médias et le pourquoi du comment, il a supprimé une vie
Maintenant si d'autres trouvent une raison politique, religieuse ou perso c'est leurs problème.
Non. C'est la chasse à tous les Talibans en herbe qui trouvent des excuses au criminel islamiste.La chasse aux sorcières à été lancé.
C'est qui "nous" ?Tout ce qui est écrit sur le net et retenu contre nous.
Tu es sûr d'être tout seul dans ta tête ?Et tout ce que tu n'écris pas aussi, ils analysent cela.
Non. C'est la chasse à tous les Talibans en herbe qui trouvent des excuses au criminel islamiste.
C'est qui "nous" ?
Tu es sûr d'être tout seul dans ta tête ?
Donc si aujourdhui un homme tue un autre homme, autant que la police le tue directement???
On dirait que tout le monde jouie de sa mort
Mdrrr. Tu es sérieux ?Nous : l'humain.
Tu ne trouves pas ton raccourci foireux ?Donc si aujourdhui un homme tue un autre homme, autant que la police le tue directement???
Oui, peut être... ce sont souvent les états les plus totalitaires qui l'appliquent.la peine de mort n'existe pas.
Ils devraient la réactualiser pour tous les crimes de sang, pédophiles etc...
Tu ne trouves pas ton raccourci foireux ?
Le déchet qui a été abattu n'a pas répondu aux injonctions des forces de l'ordre qui lui ont demandé de se mettre à terre à maintes reprises.
On dirait que tout le monde jouie de sa mort
Ta version précédente disait autre choseok donc je reprend: doit on abattre un individu parce qu'il ne répond pas aux injonctions des forces de l'ordre?? et dans "des" il y a 4 ou 5 personnes bien armées et bien entrainées, et la version est selon leur dires...
Je ne défends personne. J'ai juste dit que ton raccourci n'était pas bon.vous vous rendez compte de ce que vous defendez???
On est censé vivre dans ce pays de liberté de culte et pour quelques fanatiques on devrait tous payer, ben non.
Qu'ils crèvent..