Abattu comme un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début

IbnSirin

Bladinaute averti
Le tchétchène "islamiste" (?) a été abattu, on peut le dire, comme un chien galeux, après avoir menacé les forces de police avec un couteau (!)

Et le lynchage médiatique continue...

Abattu comme un chien ? Le pauvre ?
Il a bien décapité un homme en pleine rue si je me trompe , non ?

Imagine un enfant passe par là et trouve une tète à ses pieds ?

Maintenant le reste je m'en fous.

Il à ôté une vie, on lui enlève la sienne.
Je suis tout à fait d'accord, mais n'allez pas plaider dans les média les droits de l'homme "face à l'obscurantisme" quand eux font exactement la même chose !

n'allez pas plaider dans les média

Tu me donnes trop de pouvoir là ..

Je t'ai dit que je m'en fous des médias et le pourquoi du comment, il a supprimé une vie

Maintenant si d'autres trouvent une raison politique, religieuse ou perso c'est leurs problème.

Le jour ou tout le monde comprendra que pour les politiciens c'est ce qu'ils recherchent, que
les musulmans et les non-musulmans se tapent sur la gueule et qu'ils arrivent à une guerre civil,
le pays se portera mieux.

Vous leurs donnez tous des os à ronger, en continuant ainsi.

Le jour ou tout le monde comprendra que pour les politiciens c'est ce qu'ils recherchent, que
les musulmans et les non-musulmans se tapent sur la gueule et qu'ils arrivent à une guerre civil,
le pays se portera mieux.

Vous leurs donnez tous des os à ronger, en continuant ainsi.
Non je ne crois pas

Je pense qu'il est temps pour de grands changements

De quel changement tu parles.
C'est encore une fois rentrer dans le jeu des politiques.
Tu te vois prendre les armes et aller combattre dans la rue ?
Un côté les musulmans et de l'autre côté les non-musulmans et au milieu tous les parties politiciens qui vont jouer
les arbitres et se frotter les mains.

On est pas dans le film La guerre des boutons..

De quel changement tu parles.
C'est encore une fois rentrer dans le jeu des politiques.
Tu te vois prendre les armes et aller combattre dans la rue ?
Un côté les musulmans et de l'autre côté les non-musulmans et au milieu tous les parties politiciens qui vont jouer
les arbitres et se frotter les mains.

On est pas dans le film La guerre des boutons..
Je ne parle pas de guerre civile mais de changements

Changements sur notre façon de concevoir notre dine et la façon de le propager

Je pense que nous devons cesser avec ces imam qui viennent du bled

Nous n'avons pas besoin d'eux

Nous sommes assez grands pour nous débrouiller seuls

Bravo, là je te rejoins.

Tiens regarde ce que j'ai trouvé.

La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public".

Bravo, là je te rejoins.

La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public".
La loi est avec nous alors je vois pas ce qu'on attend pour s'organiser

Bravo, là je te rejoins.

On est censé vivre dans ce pays de liberté de culte et pour quelques fanatiques on devrait tous payer, ben non.

Qu'ils crèvent..

Le tchétchène "islamiste" (?) a été abattu, on peut le dire, comme un chien galeux, après avoir menacé les forces de police avec un couteau (!)

Et le lynchage médiatique continue...

Un conseil fait attention à ce que tu écris.
Ils ont été a la pêche de tout ce qui sont pour ce qu'il a fait cet homme.
Donc pèse tes mots,
La chasse aux sorcières à été lancé.
Je ne sais pas pour ton message mais voila je voulais te dire cela pour ton bien.
Tout ce qui est écrit sur le net et retenu contre nous.
Et tout ce que tu n'écris pas aussi, ils analysent cela.
Ce matin les médias disaient ils sont où untel et untel et untel pourquoi ils ne condamnent pas cet acte.
Donc tu vois ils guident aussi ce qu'on doit écrire, dire, penser, manger....

n'allez pas plaider dans les média

Tu me donnes trop de pouvoir là ..

Je t'ai dit que je m'en fous des médias et le pourquoi du comment, il a supprimé une vie

Maintenant si d'autres trouvent une raison politique, religieuse ou perso c'est leurs problème.

Donc si aujourdhui un homme tue un autre homme, autant que la police le tue directement???

Tu ne trouves pas ton raccourci foireux ?
Le déchet qui a été abattu n'a pas répondu aux injonctions des forces de l'ordre qui lui ont demandé de se mettre à terre à maintes reprises.

ok donc je reprend: doit on abattre un individu parce qu'il ne répond pas aux injonctions des forces de l'ordre?? et dans "des" il y a 4 ou 5 personnes bien armées et bien entrainées, et la version est selon leur dires...

Avec vous les tribunaux seront vides, la justice se fera par les forces de l'ordre, paf!pim!poum! pas de procés on a déja jugé le gars on l'a abattu!

vous vous rendez compte de ce que vous defendez???

[QUOTE="intoporelle1, post: 16958885, member: 397433"

Maintenant si c'est la tète de ton père qui traine sur un trottoir tu changeras peut-être d'avis.
[/QUOTE]

quand on anpas d'avis et pas d'argument on veut faire la maligne et on insulte, continue ma petite peut étre qu'un jpur tu sera décorée par zineb elghazaoui celle qui crache sur ton pére, tes fréres, et tes grands péres

On dirait que tout le monde jouie de sa mort

Non ça n'a rien de jouissif, rien de ça ne l'est.

Tuer quelqu'un de la sorte ne l'est pas et perdre sa jeunesse, sa vie pour un dessein aussi vil ne l'est pas non plus.

Toute la situation est tragique et justice a été faite sur le champ, c'est ce qu'il faut pour ce type de comportement haineux et anti-social.

ok donc je reprend: doit on abattre un individu parce qu'il ne répond pas aux injonctions des forces de l'ordre?? et dans "des" il y a 4 ou 5 personnes bien armées et bien entrainées, et la version est selon leur dires...
Ta version précédente disait autre chose
Édit : et même celle-ci est foireuse.

vous vous rendez compte de ce que vous defendez???
Je ne défends personne. J'ai juste dit que ton raccourci n'était pas bon.
À la place des forces de l'ordre, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à un dangereux terroriste qui vient de décapiter un homme, tien son arme du crime à la main et refuse d'obtempérer.

On est censé vivre dans ce pays de liberté de culte et pour quelques fanatiques on devrait tous payer, ben non.

Qu'ils crèvent..

Je dis Amen à ça !

Aucune pitié pour ces gens car ceux qui appliquent les injonctions islamiques savent qu'on ne tue que par légitime défense et ENCORE, il faut ne pas avoir la possibilité de fuir, en gros c'est soit toi soit ton agresseur.

Aucun verset ne permet d'agir ainsi pour blasphème, absolument aucun! Point. Pas de discussion bidon surtout si l'excuse débile est la défense de l'islam, que ces satans aillent au diable.

Retour