Abaya chez soi pour ou contre?

Assalamu aleykunna bonjour chères soeurs chères femmes, je souhaite aider une personne, elle a besoin de réponse sur la abaya un sondage koi! Merci de votre temps barakallahu fikunna!
 
il y a toujours un probleme dans ce genre de robe.

la coupe, pas du tout adapter a toutes les tailles et morphologies.

les tissus sont souvent mediocres, d une qualite tres bas de gamme.

pour avoir de la qualite et ne pas fondre dans la robe si vous en portez l ete par exempe,, il faudra du tissu nida.

les robes made in dubai, sont les seules que je connaissent d une qualite incomparable, fluident, fraichent, un vrai plaisir a porter.

voila pour ma part.
 
H

Honeylove

Non connecté
Aleykoum Salam
Je préfère porter des robes marocaines ajustées, surtout au niveau des manches. Les Abayas stylées Dubaï ne sont pas pratiques à cause de leur excédent de tissu et de leurs manches qui gênent lorsque l'on fait du rangement ou que l'on cuisine.
 
slm

pk débile, si elles veulent en faire un buisness , faut bien qu elles demandent l'avis du public ..

wa halaykum salam

c est tout a fait sa,
il y a une demande et quand je vois une amie qui vend tres bien ce genre de robe , c est que ce n est pas pour rien que de plus en plus en proposent a la vente.

maintenant il faut se demarquer des autres, des modeles trop classiques,
et revoir les coupes, les manches y apposes des galons tendances.

la mode concerne toutes les femmes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce n est pas une question bete..

il y a une vraie question pourtant tres simple et tres claire.
si tu ne te sent pas concerner , pourquoi intervenir?
Une vraie question? Laisse moi rire...même pour les ménagères du dimanche, elle est pourrie... aucune pertinence. De 1. Parler de prix sans modèle particuliers alors que tu peux en trouver à 10 euros comme à 10 000 euros, parler de tissu alors que tu en as en soie et d'autres en lycra par exemple, parler de qualité sans modèle encore une fois comment y répondre? Parler de coupe alors qu'il y a différentes coupes, ouai c'est clair vraie question très simple et très claire... je laisse les attardés mentaux résoudre l'énigme (pour le coup pour parler tissus prix qualité coupe sans avoir de modèle concret sous les yeux faut le faire) tchuss
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce n est pas une question bete..

il y a une vraie question pourtant tres simple et tres claire.
si tu ne te sent pas concerner , pourquoi intervenir?
Une vraie question? Laisse moi rire...même pour les ménagères du dimanche, elle est pourrie... aucune pertinence. De 1. Parler de prix sans modèle particuliers alors que tu peux en trouver à 10 euros comme à 10 000 euros, parler de tissu alors que tu en as en soie et d'autres en lycra par exemple, parler de qualité sans modèle encore une fois comment y répondre? Parler de coupe alors qu'il y a différentes coupes, ouai c'est clair vraie question très simple et très claire... je laisse les attardés mentaux résoudre l'énigme (pour le coup pour parler tissus prix qualité coupe sans avoir de modèle concret sous les yeux faut le faire
slm

pk débile, si elles veulent en faire un buisness , faut bien qu elles demandent l'avis du public ..
Elle ne demande pas quel modèle plairait ou combien pourrions nous mettre dans une abaya ou encore quel tissu serait le plus confortable avec son débat à deux balles je ne vois pas quelle conclusion elle pourrait en tirer.
 
Une vraie question? Laisse moi rire...même pour les ménagères du dimanche, elle est pourrie... aucune pertinence. De 1. Parler de prix sans modèle particuliers alors que tu peux en trouver à 10 euros comme à 10 000 euros, parler de tissu alors que tu en as en soie et d'autres en lycra par exemple, parler de qualité sans modèle encore une fois comment y répondre? Parler de coupe alors qu'il y a différentes coupes, ouai c'est clair vraie question très simple et très claire... je laisse les attardés mentaux résoudre l'énigme (pour le coup pour parler tissus prix qualité coupe sans avoir de modèle concret sous les yeux faut le faire) tchuss

tu traites qui d attarder mentale la ?

car toi par contre tu es normale dans ta tete yak ??

aller vas y rigoles, marres toi bien.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu traites qui d attarder mentale la ?

car toi par contre tu es normale dans ta tete yak ??

aller vas y rigoles, marres toi bien.
Tous ceux et celles qui arrivent à répondre à un sondage sans question.

Oui Hamdoullah je ne me prononce pas sur le prix ou la qualité d'une robe...inexistante ba3dak t'inquiète je ne fais que ça :D
 
Tous ceux et celles qui arrivent à répondre à un sondage sans question.

Oui Hamdoullah je ne me prononce pas sur le prix ou la qualité d'une robe...inexistante ba3dak t'inquiète je ne fais que ça :D

donc moi je suis une attarde et toi une vraie gamine capricieuse.

yak bsahtkm

rigoles c est sa puisquil te reste que sa a faire.
 
Les abayas en étant larges et plutôt sobres, répondent plus à un standard musulman que certaines robes maghrébines qui peuvent avoir des couleurs criardes, des coupes trop ajustées, des manches courtes etc ...
Mais personnellement, je préfère les robes marocaines.
Tu peux avoir des robes de maison sobres aussi
Je me vois pas servir, faire à manger avec une longue abaya

Mais bon perso je mets rien de tout ca
Si je reçois je m'habille comme tous les jours quand je sors et basta
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu peux avoir des robes de maison sobres aussi
Je me vois pas servir, faire à manger avec une longue abaya

Mais bon perso je mets rien de tout ca
Si je reçois je m'habille comme tous les jours quand je sors et basta

Je pense que c'est un phénomène de mode ...
Moi quand je reçois j'aime bien sortir ma panoplie de stars mais bon :p:D
 
Assalamu aleykunna bonjour chères soeurs chères femmes, je souhaite aider une personne, elle a besoin de réponse sur la abaya un sondage koi! Merci de votre temps barakallahu fikunna!

Personnellement je n'aime pas du tout, je préfère de loin les pyjamas marocain,

J'aime pas le tissu, ni les manches longues pour la maison, et je trouve ça pas confortable du tout.
 
Haut