Abdel en vrai livre ses impressions sur le livre loubna abidar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Il veut se faire mousser en tapant sur cette femme.
Caricaturer les autres c'est tellement plus simple que d'écrire soi-même un livre ou de faire abstraction de tous ces non-événements du show biz médiatique.
C'est ca...après avoir calomnié Chalghoumi, voilà qu'il se prend à une femme qui a autrement plus de mérite que lui.
A chaque attentat désormais, j'attends une vidéo de sa part sachant qu'il ne tarde jamais à en poster une à un moment stratégique pour augmenter ses vues. Enfin, le talent ne s'achète pas malheureusement...lol

C'est ca...après avoir calomnié Chalghoumi, voilà qu'il se prend à une femme qui a autrement plus de mérite que lui.
A chaque attentat désormais, j'attends une vidéo de sa part sachant qu'il ne tarde jamais à en poster une à un moment stratégique pour augmenter ses vues. Enfin, le talent ne s'achète pas malheureusement...lol
Vous serez sérieux là
Calomnier chalgoumi mais ce gus se calomnie tout seul dés qu'il ouvre la bouche
Je peux pas vous dire plus

Dernière édition:
Je trouve la video super marrante.
Loubna Abidar s'expose sciemment dans les medias et expose surtout sa vie privee de son propre chef.

Abdel en vrai n'est pas le plus grand humoriste de la Terre mais ses gags me font rire.

en plus derrière son humour que l on peux apprécier ou pas il fait une bonne analyse de la situation de cette pauvre fille qui sera lâchée par les médias après utilisation

Une pauvre casoss devant la caméra pour cracher sur les muzzs hmm yabon

Dernière édition:
Vous serez sérieux là
Calomnier chalgoumi mais ce gus se calomnie tout seul es au l couvre la bouche
Je peux pas vous dire plus
Taper sur la tête de quelqu'un qui est déjà décrié pour faire son beurre, ca ne relève pas le niveau non plus. Que ce soit Chalghoumi ou cette fille un peu paumée. Je ne comprends plus le concept de son humour à vrai dire, je n'ai jamais vu Gad Elmaleh faire un spectacle de deux heures sur la communauté juive. Un ou deux sketchs tout au plus.

Taper sur la tête de quelqu'un qui est déjà décrié pour faire son beurre, ca ne relève pas le niveau non plus. Que ce soit Chalghoumi ou cette fille un peu paumée. Je ne comprends plus le concept de son humour à vrai dire, je n'ai jamais vu Gad Elmaleh faire un spectacle de deux heures sur la communauté juive. Un ou deux sketchs tout au plus.
Quelques un de décriée que l'on invité sur tous les plateau!
Gad non seulement fait des sketchs sur les juifs mais aussi des films me semble t il ?

Quelques un de décriée que l'on invité sur tous les plateau!
Gad non seulement fait des sketchs sur les juifs mais aussi des films me semble t il ?

Et alors? Abdel aussi s'est fait invité à Canal+ ( et a été relayé par d'autres médias qu'il dit pourtant sionistes quand ça l'arrange lol) après sa vidéo buzz post-attentat. Bref, je ne constate que des retournements de veste et aucune rigueur dans ses "combats".

PS: Oui, avec parcimonie dans quelques films commémoratifs sur la Shoah comme Jamel l'a fait avec les Indigènes. Ca reste minime dans toute sa filmographie.

Retour