Abdel-Moneim expulsé de travail après avoir annoncer son repentir

[QUOTE=oujdi48
Tbarkallah 3la M. Le fiministe rak 9ayem b lwajib

----------------------------------------------------------------------------------
defendre les droits de nos meres , soeurs et filles est une fierte , la honte c est defendre les obsedes et frustres sexueles comme le cas de beaucoup ici;)
 
Hmm, je comprends...

Ben il n'a pas le droit d'apparaitre dans des vidéos publiques, serait-ce pour la chaine nationale sans l'accord de ses supérieurs.

Je ne sais pas si c'est valable pour les pompiers mais c'est le cas pour les militaires (y compris gendarmes).

les pompiers ont presque les memes regles (code de travail )que l armee
je n ai aucune idee sur son dossier mais en general il ya toujours : la carte jaune ( 1 st warning)d un tribunal militaire , deuxieme fois l expulsion
 
A

AncienMembre

Non connecté
les pompiers ont presque les memes regles (code de travail )que l armee
je n ai aucune idee sur son dossier mais en general il ya toujours : la carte jaune ( 1 st warning)d un tribunal militaire , deuxieme fois l expulsion

Dans ce cas, il est foutu... o_O

Des fois, les militaires peuvent être en civils mais évitent comme la peste les caméras.

En plus, je ne sais pas ce qui a pris à cet homme, il n'est pas censé assister à ce genre d'évènement surtout que l'endroit n'est pas neutre (une association ou un parti je crois?)...

Rien n'interdit aux militaires et autres d'être religieux, aller aux mosquées (et même prier avec leurs tenues) mais il faut qu'ils évitent ce genre de lieux de rencontres publics, surtout s'ils sont organisés par des associations ou des partis politiques...

J'espère qu'il sera réintégré et qu'on finira par lui donner cet avertissement et que ce soit une leçon aux autres:la prochaine fois, il faut s'assurer que l'audience est exclusivement civile sauf s'ils ont une autorisation.
 
Obsédé sexuel :eek: Je te jure si tu vois ce qui se passe actuellement dans les lycées 7ta tu sera choqué (je parle de mon ancien lycée Ziri) et si tu ne me crois pas va demander surtout l'avis des profs.

Défendre les droits de nos filles c'est bien, mais il faut avant toute chose les éduquer !!!!! filles ou garçons d'ailleurs. Tu connais un français qui permettrait à sa fille d'aller en mini jupe en cours ???? ma ydinach l ghalat.
 

Sanzo

VIB
J'ai un peu de mal avec ce genre de vidéos, l'islam recommande de ne pas raconter ses pêchés. Une simple repentance suffit et on œuvre ensuite par des actions pieuses pour aller de l'avant

voila ce que dit un hadith à ce sujet :

Salim Ibn Abd Allah (رضي الله عنه) a dit :
« J’ai entendu Abou Hourayra affirmer avoir entendu du Messager d’ALLAH (صلى الله عليه و سلم) ces propos :
« Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
« J’ai fait ceci et cela hier». Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».
(Rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990).

Cet imam aurait du l'empêcher de continuer
 
Obsédé sexuel :eek: Je te jure si tu vois ce qui se passe actuellement dans les lycées 7ta tu sera choqué (je parle de mon ancien lycée Ziri) et si tu ne me crois pas va demander surtout l'avis des profs.

Défendre les droits de nos filles c'est bien, mais il faut avant toute chose les éduquer !!!!! filles ou garçons d'ailleurs. Tu connais un français qui permettrait à sa fille d'aller en mini jupe en cours ???? ma ydinach l ghalat.


wa tlbes jupe wella kheima wella cherjem, faut arreter avec cette mentalite frustree
la marocaine( est une citoyenne) je me demande pourquoi le marocain n ouvre pas sa bouche ou drague dans les pays europeans ou les femmes marchent a minuit presque nue ?????????
LA LOI: TU DRAGUES OU DENIGRES UNE CITOYENNE TU SERAS EXPULSER
faut eduquer les femmes et pas les homme, faut habiller le femmes et pas les hommes :D
pathetique on dirait une societe des animaux sans principes incapable de controler leurs hormones ou respecter les autres
anyway fin du HS

allah yehdi makhle9 homme et femme.
 
Dans ce cas, il est foutu... o_O

Des fois, les militaires peuvent être en civils mais évitent comme la peste les caméras.

En plus, je ne sais pas ce qui a pris à cet homme, il n'est pas censé assister à ce genre d'évènement surtout que l'endroit n'est pas neutre (une association ou un parti je crois?)...

Rien n'interdit aux militaires et autres d'être religieux, aller aux mosquées (et même prier avec leurs tenues) mais il faut qu'ils évitent ce genre de lieux de rencontres publics, surtout s'ils sont organisés par des associations ou des partis politiques...

J'espère qu'il sera réintégré et qu'on finira par lui donner cet avertissement et que ce soit une leçon aux autres:la prochaine fois, il faut s'assurer que l'audience est exclusivement civile sauf s'ils ont une autorisation.


je crois c est l ignorance du code d emploi :( c est triste ila perdu son boulot
dans ce genre de travail il n ya pas de sentiments , les regles sont les regles.
j espere qu ils lui donnent une seconde chance , poster sur you tube ne va pas lui gagner des points avec le tribunal militaire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois c est l ignorance du code d emploi :( c est triste ila perdu son boulot
dans ce genre de travail il n ya pas de sentiments , les regles sont les regles.
j espere qu ils lui donnent une seconde chance , poster sur you tube ne va pas lui gagner des points avec le tribunal militaire .

Non sérieux, ils savent ce qu'ils ne peuvent pas faire c'est juste que le type s'est laissé aller.

Espérons-le!:cool:
 
Haut