Abdelaziz bouteflika écrit à mohammed vi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A l'occasion du 30e anniversaire de la création de l'Union du Maghreb Arabe (UMA), le président de la république algérienne vient de transmettre un message au roi Mohammed VI.
Dans son message au roi, le président algérien adresse ses « chaleureuses félicitations et mes vœux les meilleurs, priant Dieu, Tout-Puissant, de vous combler de santé et de bonheur et d'accorder au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité sous votre direction éclairée ».
Pour Abdelaziz Bouteflika « la (...)

- Monde / Abdelaziz Bouteflika, Algérie, Union du Maghreb Arabe (UMA), Mohammed VI

Abdelaziz Bouteflika écrit à Mohammed VI
 
Salut et Respect aux Rijals algériens d'algérie , de Khenchela , des Rijals Chaouis ... qui ne veulent pas qu'on leur impose bouteflika el marouki ...

ils ont déchiré et piétiné le portrait de bouteflika

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
et il y en a même qui font des photos avec le cadre de la momie à la Mecque .... , devant la K3ABA ....:D
Je me demande quelle espece d'homme tu peux etre, certainement sans aucune valeur morale, pour ragoter comme ça de la décrépitude de ton prochain, qui plus est peut te toucher toi meme un jour. selon l'adage, kama tadinou toudane!
 
Haut