Abdelaziz bouteflika selectionné pour la coupe du monde

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Le ministre algérien des sports, le colonel Tahmi, l'a officiellement annoncé ce soir : Bouteflika participera bien cet été à la coupe du monde au Brésil :
"La décision de Bouteflika d'acceptere la sélection a été prise à la demande insistante du selectionneur, des cadres de l'équipe et à l'issue d'une profonde réflexion. Il restait à obtenir le feu vert des medecins, mais également de la FIFA, qui aurait pu y voir une ingérence politique "

Le général Raouara, président de la fédération, confime :
"cela devait rester secret, pour ne pas interférer avec la campagne présidentielle, mais nous avons pris la décision d'être transparent avec le peuple"

Vahid Hallilodzic, le sélectionneur est enthousiaste :
"C'est vrai qu'a son âge, il n'a pas l'endurance, la vitesse, la puissance d'un joueur de haut niveau... Mais même s'il na pas joué depuis longtemps, il n'a rien perdu de sa technique et de sa vision du jeu. Et c'est cela qui fera la différence. Même si les autres joueurs devront être à 110%, pour compenser son faible volume de jeu. Nous allons élaborer un programme spécifique afin qu'il soit prêt physiquement, et je le ferais jouer au poste ou il sera le plus utile... Car j'ai été très clair : c'est moi le chef (rires)"
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je trouve ça drôle :). C'est dans la même lignée que les articles satiriques du site "le compétiteur".

Oui mais ça a quand même fait un flop :(

Ou alors c'est tellement bien fait que les gens l'ont pris au sérieux... et pire encore, n'ont même pas été choqué..... ça leur semble normal :eek:
 
Haut