Abdelhamid abouaoud tué durant l'assaut à st denis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Comment ce sinistre individu ultra recherché a pu se retrouver a Paris ????

La France a accusé la Belgique en disant que les attentats y ont été organisé..... Mais vu que il a été désigné comme étant l organisateur des attentats est ce que les accusations contre la Belgique et molenbeek sont fondée ?

La Belgique peut répondre en disant que la France a laissé cet individu rentré en France...c est pas rassurant que des terroristes ultra recherché puissent rentrer aussi facilement zn France...
 
Exactement, c'est hallucinant! Le mec normal il faisait des allers retour sans qu'il ne soit inquiété! je suis choquée!

J'ai posé la même question sur un autre sujet du forum hier et on m'a dit que c'était facile de se balader incognito via des planques, des complices, de l'argent et pas mal de précautions. Et ce, même si on est recherché.
 
Sa cousine s'est faite exploser...

Une perquisition a eu lieu jeudi au domicile à Aulnay-sous-Bois de la mère de Hasna Ait Boulahcen, kamikaze présumée de l'assaut de Saint-Denis. Karim, un voisin de palier, qui connaissait bien la jeune femme de 26 ans la décrit comme "une fille joyeuse, pas méchante, mais un peu fofolle".

Elle était également "dépendante de la drogue dure pendant une partie de sa vie", déclare-t-il, "jusqu'à aujourd'hui elle était dépendante de la cocaïne". "Pendant un moment, elle voulait être militaire, servir la France". "Elle n'a pas pu s'engager, elle est devenue SDF", poursuit Karim. Plus tard, après s'être fait de nouveaux amis, sa nouvelle cause est devenue la Syrie, où elle souhaitait se rendre. Karim raconte qu'il y a environ six mois, elle a commencé à porter le voile intégral, "mais avec une bouteille d'alcool".
 
Retour
Haut