Abdelilah benkirane dément percevoir une deuxième retraite

Dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook, l'ancien président du gouvernement Abdelilah Benkirane invite Driss Jettou, président de la Cour des Comptes, à venir passer au crible son patrimoine.
Alors que les accusations fusent encore sur Benkirane, concernant notamment une deuxième retraite qu'il percevrait, ce dernier répond à ses accusateurs dans une vidéo en direct sur Facebook. Il y invite le président de la Cour des comptes, Driss Jettou, à vérifier ses possessions et ses actifs.
Benkirane (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Mohammed VI, Driss Jettou, Cour des comptes

Abdelilah Benkirane dément percevoir une deuxième retraite
 

Nation

arryaz
C bizzare que l'on s'acharne que sur lui même si je désapprouve son action. Il y'a des parties qui font tout pour que le Pjd soit écarte, qui gouverne depuis l'indépendance ? Et qui a fait pour que le l'on soit la risée du monde dans.le domaine éducation santé emploi.
 
c'est plutot le pjd qui a diabolisé tout le monde , pour que ses membres profitent du moulin rouge , d'une retraite dorée , de polygamie et j'en passe
 

Pièces jointes

  • 21150235-f644-4186-baeb-c414868fee5d.jpg
    21150235-f644-4186-baeb-c414868fee5d.jpg
    120.6 KB · Affichages: 1
A aucun moment , Benkirane n'a démenti les deux circulaires signés par benchaaboune et othmani chacune d'elle

elle joue à l'enfumage pour detourner l'attention de la majorité des gens , incapables de comprendre l'ampleur des degats

Feliciations , on est le premier état au monde je dis bien au monde ou un premier minsitre à profiter d'une retraite et un salaire en meme temps ....
fallait l'oser


Benkirane tombe dans le piege , on l'a laissé sortir ses blagues à deux balles

pour le defoncer avec ces deux circulaires
 
Haut