Abdelilah Benkirane : "je dégagerai si le peuple me le demande"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafel
  • Date de début Date de début

nafel

HOUSE
bonjour à tous .
avec le grand respect au premier ministre ,je rappel que d'autres chefs d'états arabes ,ont répéter la même chose au début de leur mandat ...changés la constitution de leurs pays pour respecter les deux mandants précieuses .
mais avant la fin de la deuxième on redevient un arabe classique ,un khalif à vis .

donc lire cette déclaration du nouveau chef du gouvernement me fait penser aux chefs arabe
humilier ou torturés à la fin de leur vies .

affaire à suivre .

bonjour à tous .
avec le grand respect au premier ministre ,je rappel que d'autres chefs d'états arabes ,ont répéter la même chose au début de leur mandat ...changés la constitution de leurs pays pour respecter les deux mandants précieuses .
mais avant la fin de la deuxième on redevient un arabe classique ,un khalif à vis .

donc lire cette déclaration du nouveau chef du gouvernement me fait penser aux chefs arabe

affaire à suivre .

Faut pas mélanger Cha3bane w Rmadane ...

Benkirane n'est qu'UN PREMIER MINISTRE , c'est pas un Bachar ni un Ben 3li ..... et Faudera avoir un minimum de connaissance dans la manière d'élir un premier ministre et les alliances necessaires pour avoir la majorité pour conclure tout simplement qu'un premier ministre pourra " se casser " du jour au lendemain si le Citoyen ne veut pas de lui ......

Le pessimisme qui regne ( ou peut etre autre chose, je ne sais pas ) envers un gouvernement qui n'a meme pas commencé son programme !!!! Franchement .... ca devient une maladie .......

Punaise .... Ou étiez vous à l'époque de la première election d'El Fassi et de ceux d'avant ???? , vous n'etiez reveillé qu'au moment ou le Marocain a fait son choix ? :fou:

Je me repete : La Démocratie n'est pas faite pour les nous ou quoi ? :prudent:

bonjour à tous .

affaire à suivre .
on peux rien juger mnt, il n'a meme pas commencé

khir inchaa ALLAH

aweddi soyez positif amalek, netmanaw khir wa goooolll amine
Le Makhzen n'est pas réformable ,car ses structures sont extrêmement anciennes. Vouloir les changer, c’est remettre en question, directement, des intérêts bien ancrés de plusieurs segments puissants au sein du système. Laisseraient-ils facilement faire ? Ça m’étonnerait vraiment.

La seule solution c'est de débarrasser de ce Makhzen pourri .

Le Makhzen n'est pas réformable ,car ses structures sont extrêmement anciennes. Vouloir les changer, c’est remettre en question, directement, des intérêts bien ancrés de plusieurs segments puissants au sein du système. Laisseraient-ils facilement faire ? Ça m’étonnerait vraiment.

et de faire venir Amsawad à sa place :D

Tu veux qu'on finisse avec le Roi ou quoi ? :D

Je pense qu’il est temps qu’il se met au travail
qu’il évite les médias avant de se faire piéger !!!!!!!!
Des portes paroles existent dans chaque gouvernement

Leur missions la communication information

A sidi bibi ghir rta7 o dir khdemtek (qu'elle soit excellente ou nullisime), personne ne te demandera de dégager! :D

Retour