Non, abderraouf n'est pas mort (vidéo)

Hospitalisé depuis vendredi dernier dans un hôpital de Rabat après l'intervention du roi Mohammed VI, le comédien marocain Abderraouf va mieux.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, son fils Oussama dément les rumeurs selon lesquelles son père serait décédé et invite les internautes à ne pas colporter de tels ragots.
« Arrêtez de faire circuler des rumeurs pour rassembler un grand nombre de « like » et de commentaires. Mon père n'est pas mort et son état s'améliore de jour en jour. On ne vous cache rien (...)

- Société / Vidéos, Abderraouf, Mohammed VI

Lire la suite ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
va voir l'autre post , un commentaire d'un algérien sur la maladie de Abderaouf , artiste Marocain, qu'il n'a jamais vu de sa vie mais dont il commente la maladie et l'aide qu'il a reçu de M6 , aide au nom du Peuple Marocain reconnaissant ...

J'ai lu il n'a pas insulté il traite la mauvaise couverture médicale au maroc oui en ajoutant la sauce politique.
Je t'accorde que ceci ne le regarde pas qui devrait balayer devant sa porte.
Mais part pitié arrête des commentaires anti algériens ça plomb une de ses ambiances.
Réponds les quand ils nous attaque ou ignore les mais ne pimente pas davantage en leur absence.
 
Haut