Abdessalam Benjelloun blessé ?

el jadida

el jadida/mazagan beach
Très peu utilisé au Sporting de Charleroi, Abdessalam Benjelloun a fait les beaux jours du KSV Roulers lors de cette fin de saison. Le joueur marocain a inscrit plusieurs buts importants lors du tour final avec sa formation et il en est très content. Cependant, il devrait probablement quitter le club de Jupiler Pro League dans les prochains jours puisqu'il a encore un contrat en Écosse.

« J'ai dû quitter le jeu après quelques minutes suite à une blessure située au niveau des adducteurs », a-t-il confié sur le site officiel de Roulers. « Mais bon, ce n'est pas cela le plus important aujourd'hui. Le plus important, c'est que nous avons assuré notre maintien en première division suite à cette victoire contre les Anversois. »

« Je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne mes six mois passés ici. Tout s'est d'ailleurs bien terminé. Où se situe désormais mon avenir ? Je ne sais pas du tout. J'ai encore une année de contrat dans le club écossais d'Hibernian et je ne sais pas si je fais partie de leurs plans pour l'avenir. En tout cas, la probabilité semble plutôt faible en ce qui concerne une possible prolongation de contrat à Roulers. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41047
 
Haut