Abdo apres accouchement c'est possible??

salam les mamans

voila ma fille a 3 ans et cela fait 1 ans que je fais des abdos 3 fois par semaines et malgres tout je n'arrive pas a retrouver se ventre ferme comme avant il est plat certe mais pas aussi ferme qu'avant je fais attention a se que je mange du sprot et tout mais le resultat n'est pas aussi performent
bon c'est vrai que pour cette deuxieme grossesse mon ventre ete immense
comment avais vous fait pour retrouver un ventre bien tonique??

merci a vous
 
salam les mamans

voila ma fille a 3 ans et cela fait 1 ans que je fais des abdos 3 fois par semaines et malgres tout je n'arrive pas a retrouver se ventre ferme comme avant il est plat certe mais pas aussi ferme qu'avant je fais attention a se que je mange du sprot et tout mais le resultat n'est pas aussi performent
bon c'est vrai que pour cette deuxieme grossesse mon ventre ete immense
comment avais vous fait pour retrouver un ventre bien tonique??

merci a vous
et bein ma cherie je me suis faites a l'idée que mon corps ne sera plus jamais le même, et sport et tutti quanti n'y ont rien changer bon courage
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
j'en fais l'amer constat mais avec cette idée du possible il y en a qui y arrive je me dis commen font elle??

Je pense que ça dépend de ton poids avant ta grossesse et ta facilité à perdre du poids dans la vie et du nombre de kilos pris durant la grossesse.
Chacun a une morphologie différente.
Beaucoup de femmes ne retrouvent jamais le poids d'avant une grossesse mais beaucoup le retrouve aussi, donc c'est effectivement possible.

Avais-tu pris beaucoup de poids?

Après, je ne pense pas que seulement les abdos ça fasse un changement majeur. Il faudrait faire du sport plus demandant. De la course, du vélo etc... Question de se remettre en forme complètement. :)
 
Avais-tu pris beaucoup de poids?[/quote]

non j'ai perdue 4 kilos meme j'ai pas de probleme de poids el hmd li allah c'est juste que la peau du ventre n'est plus aussi lisse comme dire mon ventre est plat mais frippé
 
Tu fais combien de serie durant tes séances??


5 serie de 30 je travail toute la partie abdominale les reste de la semaine je fais de la muscule
apres l'accouchement j'ai fais des sceances de reeducation abdominale et des exercices de respiration pour aider mais sa change pas vraiment j'ai plus de petit bid mais c'est pas ferme
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Avais-tu pris beaucoup de poids?

non j'ai perdue 4 kilos meme j'ai pas de probleme de poids el hmd li allah c'est juste que la peau du ventre n'est plus aussi lisse comme dire mon ventre est plat mais frippé


Ah d'accord...
Change tes séries d'abdos peut-être... Essaie de courir en plus, ça raffermira le reste aussi! (Sans vouloir dire que t'es molle hein! :D)

Sinon, je ne sais pas trop, pour un ventre moins lisse... Je ne suis pas une maman encore, alors niveau grossesse je m'y connais moins que celles qui ont le bonheur de l'être.
 
5 serie de 30 je travail toute la partie abdominale les reste de la semaine je fais de la muscule
apres l'accouchement j'ai fais des sceances de reeducation abdominale et des exercices de respiration pour aider mais sa change pas vraiment j'ai plus de petit bid mais c'est pas ferme
5 series de 30 c'est pas assez. Si tu veux que ce soit ferme il faut en faire plus.
En d'autre terme, il faut que tu te fasses mal...
 
pour ma premier grossesse mon ventre n'a pas ete aussi tendue et j'ai retouver plus de tonus la seconde grossesse ma completement deformer le ventre meme apres l'accouchement il ete moue trop moche
la sa fait juste peau de vielle
 
Ah d'accord...
Change tes séries d'abdos peut-être... Essaie de courir en plus, ça raffermira le reste aussi! (Sans vouloir dire que t'es molle hein! :D)



je fais pas mal de sport tout est bien sauf le bid sa me complxe c'est cheulou
mais la poitrne c'est pareil j'ai allaite a chaque fois 2 ans c'est plus comme avant
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je pense que ça dépend de ton poids avant ta grossesse et ta facilité à perdre du poids dans la vie et du nombre de kilos pris durant la grossesse.
Chacun a une morphologie différente.
Beaucoup de femmes ne retrouvent jamais le poids d'avant une grossesse mais beaucoup le retrouve aussi, donc c'est effectivement possible.

Avais-tu pris beaucoup de poids?

Après, je ne pense pas que seulement les abdos ça fasse un changement majeur. Il faudrait faire du sport plus demandant. De la course, du vélo etc... Question de se remettre en forme complètement. :)

il y a plein de facteur, l'élasticité des muscles avant accouchement (avant grossesse même) en est un parmi d'autres.


En fait, il y a de la musculation prénatale, et postnatale qui sont fait spécialement pour retrouver une meilleure sillouhette, mais aussi pour faciliter l'accouchement.

Ici, quelques abdos 3 ans après l'accouchement, je ne sais pas si c'est encore possible, mais elle peut toujours demander à son/sa gynéco. (mais téléphoner d'abord pour savoir si elle/il s'y connait)
 
il y a plein de facteur, l'élasticité des muscles avant accouchement (avant grossesse même) en est un parmi d'autres.


En fait, il y a de la musculation prénatale, et postnatale qui sont fait spécialement pour retrouver une meilleure sillouhette, mais aussi pour faciliter l'accouchement.

Ici, quelques abdos 3 ans après l'accouchement, je ne sais pas si c'est encore possible, mais elle peut toujours demander à son/sa gynéco. (mais téléphoner d'abord pour savoir si elle/il s'y connait)


bah merci quand meme je vais lui demander on vera mais une copine aussi ma parler de l'elasticite de la peau qui sais je vais quand meme continuer les abdos
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Vous me faites peur :prudent:

Non non faut pas avoir peur , toutes les femmes ne sont pas pareilles et n'ont pas la même morphologie , faut pas croire que toutes les femmes qui ont accouché ont les seins qui tombent , vergetures , cellulite , ...
J'ai accouché y a 4 mois et je n'ai pas le ventre fripé , il est bien ferme , certes les premières semaines après l'accouchement il était un peu mou , mais quelque temps après il a retrouvé sa tonicité pourtant j'ai eu un gros bébé de 4kg90 , mon ventre était énorme et je n'ai pas encore repris le sport , j'attends de finir ma rééducation périnéale il me reste 2 dernières séances et je me remets à la course à pied , j'ai de la chance je n'ai pas eu de vergetures , je sais pas si c'est grace à l'huile que j'appliquais tous les jours ou ma peau qui est super élastique .
Et tout dépend aussi du poids avant grossesse je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles des abdos hauts ou "bas"?
Ceux du haut rien que la marche et le footing pour moi ça le fait
Ceux du bas cest plus compliqué
Regarde les videos pilates etc
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le plus important c'est de ne pas faire de redressements (crunch, situps, etc.) pour ne pas empirer la diastasis.
 
Haut