Faites vous des abdominaux?

oh tkt j'aime bien en faire !
l'application ne devrait pas poser de problèmes :cool :
c'est moins contraignant que les crunch ; )

J'ai parlé trop vite, je croyais que t'étais déjà en train d'en faire :D
Moi je préfère le crunch, je déteste surveiller le chrono.
Faut trouver des astuces pour pas y penser.



@djaz :

Si vous devez vous débarrasser de la couche de graisse qui recouvre votre sangle abdominale, il faudra aussi agir sur votre alimentation.
Le but est d'atteindre un taux de graisse suffisamment bas pour que les abdominaux soient visibles, inférieur à 10% pour l'homme et inférieur à 15% pour la femme.
Cela passe par une alimentation adaptée car vous aurez beau avoir les meilleurs abdominaux du monde, s'ils sont recouverts par une couche de graisse votre travail ne sera pas visible.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quand tu relaches ton ventre, il tombe ?
Si oui, faut travailler les profonds.
Mais j'ai ma petite idée sur la réponse

Et fais comme cook, elle est partie faire des abdos au lieu de perdre son temps ici :folle:

Tu m'as pris pour une obèse pour que ça tombe ? :D

Moi je commence avec le printemps laisse moi profiter de mes derniers instants :D
Ok je ferai du gainage et crunch : )
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai parlé trop vite, je croyais que t'étais déjà en train d'en faire :
Moi je préfère le crunch, je déteste surveiller le chrono.
Faut trouver des astuces pour pas y penser.


beh quoi ??
j'ai deja fais c'est bon
j'ai le bide en feu :D
plus rapide que mon ombre :-D

non je déconne j'ai pas bougé mes fesses

j'aime bien les obliques ou on passe les jambes à droite puis à gauche .... ça fait comme un massage ... c'est hyper agreable
 
beh quoi ??
j'ai deja fais c'est bon
j'ai le bide en feu : D
plus rapide que mon ombre :-D

non je déconne j'ai pas bougé mes fesses

j'aime bien les obliques ou on passe les jambes à droite puis à gauche .... ça fait comme un massage ... c'est hyper agreable

J'y ai cru quand j'ai lu les 1ères lignes :D

Je vois pas c'est quoi cet exercice :confused:

Alors les footings dans la forêt ça donne quoi ?
 
oui
pourquoi ? ma remarque est stupide ?
ça tire sur le côté, en douceur, je trouve ça agréable

pas massage : des mains qui me malaxent et me petrissent ... mdrrrrr : D: D

Non non c'était de l'humour :D

Sinon si tu fais tes abdos avec quelqu'un, y'a le truc du ballon.
Avec les fous rires tu rigoles encore plus :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non , mes nombreux fous rires hebdomadaires me suffisent amplement a garder un ventre plat ! ;

si ces choses suffisaient à garder un ventre plat
ça se saurait

t'as de la veine c'est tout :fou:


Non non c'était de l'humour :

Sinon si tu fais tes abdos avec quelqu'un, y'a le truc du ballon.
Avec les fous rires tu rigoles encore plus D

je suis seule .. snif
et j'ai pas de place pour un ballon chez moi
cela dit j'avais vu un reportage là dessus et apparemment c'est genial :)
tu utilises un ballon ?
 
je ne savais pas


je n'ai jamais fais de gainage (si c'est bien l'image que j'en ai), je vais m'y essayer

merci de l'info :)

C'est simple à dire ,à voir....mais à faire c'est autre chose.

:D La première fois ou je l'ai fait (sur le ventre, jambes tendues,bras pliés).J'ai tenue 7 secondes et encore...:eek:
Maintenant ça va je tiens "facile" 2 minutes,mieux que rien.
Je fais aussi entre autre, le "soulevé de hanches". Excellent pour le dos...celui là est facile.
 
faire des abdos mais ne rien faire pour perdre de la graisse à côté ... ça sert strictemnt à rien
ou si, ça sert à avoir une bonne ceinture abdominale, importante pour le maintien (dos)
mais si le but c'est de retrouver un ventre plat, ça sert à rien

on a l'impression en travaillant les abdos de faire fondre la graisse du bide
mais c'est tout à fait faux ...


T'as tout a fait raison

En faisant des abdos sans faire un régime alimentaire a côté et bien on a plus tendance a prendre du volume ... on fait gongler les abdos et la couche de graisse reste là.

C'est mon problème ... j'ai une ceinture abdominale bien tonique mais j'ai une petite couche de graisse qui persiste ... des conseils ???
 

king nils

Watch THE TRONE
Si oui a quel frequence,?
Apres combien de temps avez vous eu des resultats,?

La preparation s des abdos est assez simple mais avec beaucoup de paramètres.

Si il y a une couche de tissu adipeux (graisse) par dessus tu peux avoir des abdos developpés mais on ne les verras jamais apparaitre.A côté de ça une personne qui ne les auras pas forcemment bien developpé mais qui n'a pas de couche par dessus on les verra apparaitre et pourtant ils seront moins bien developpés que celui qui a une couche par dessus.

Donc dans un premier temps il faut perdre cette couche, sinon meme après 10 ans à les faire les abdos ne seront pas visbles.Ensuite pour les travailler et les developper il y a des méthodes bien precises.
 
La preparation s des abdos est assez simple mais avec beaucoup de paramètres.

Si il y a une couche de tissu adipeux (graisse) par dessus tu peux avoir des abdos developpés mais on ne les verras jamais apparaitre.A côté de ça une personne qui ne les auras pas forcemment bien developpé mais qui n'a pas de couche par dessus on les verra apparaitre et pourtant ils seront moins bien developpés que celui qui a une couche par dessus.

Donc dans un premier temps il faut perdre cette couche, sinon meme après 10 ans à les faire les abdos ne seront pas visbles.Ensuite pour les travailler et les developper il y a des méthodes bien precises.


et on la perd comment cette fameuse couche ??
 

king nils

Watch THE TRONE
merci pour le lien

Ton explication est bien véridique.

Peut on remplacer par exemple la séance de marche par une séance de vélo d'appartement ?? ou finalement y a t'il des différence ?

Alors oui tu peux remplacer par une seance de vélo d'appart et c'est meme meiu car tu atteindra entre 55 et 60% de ta frequence cardiaque maxi.

Je m'explique tu peux faire tout type d'effort(vélo, natation , marche) et il fonctionnera bien pour bruler les graisses à 2 conditions:

1- Il doit etre continu et sans interruption pendant 1 heure
2- tu doit être en aérobie c'est à dire sentir que tu travailles mais sans ne jamais être éssoufflée(pas plus de 60% de ton rythme cardiaque maxi)
 
Alors oui tu peux remplacer par une seance de vélo d'appart et c'est meme meiu car tu atteindra entre 55 et 60% de ta frequence cardiaque maxi.

Je m'explique tu peux faire tout type d'effort(vélo, natation , marche) et il fonctionnera bien pour bruler les graisses à 2 conditions:

1- Il doit etre continu et sans interruption pendant 1 heure
2- tu doit être en aérobie c'est à dire sentir que tu travailles mais sans ne jamais être éssoufflée(pas plus de 60% de ton rythme cardiaque maxi)


Okey , je m'y met.


hey , King nils veut tu être mon coach virtuel ??? :) ça me motiverait
 
Alors oui tu peux remplacer par une seance de vélo d'appart et c'est meme meiu car tu atteindra entre 55 et 60% de ta frequence cardiaque maxi.

Je m'explique tu peux faire tout type d'effort(vélo, natation , marche) et il fonctionnera bien pour bruler les graisses à 2 conditions:

1- Il doit etre continu et sans interruption pendant 1 heure
2- tu doit être en aérobie c'est à dire sentir que tu travailles mais sans ne jamais être éssoufflée(pas plus de 60% de ton rythme cardiaque maxi)

Ou est ce que ca se vend les especes de montre pour controler son rythme cardiaque ?
 

king nils

Watch THE TRONE
Ou est ce que ca se vend les especes de montre pour controler son rythme cardiaque ?

C'est pas mal du tout ça, je déconseille celles de go sport par ce que la plupart n'ont pas un bracelet adapté à la transpiration donc c'est pas terrible.
Je te conseille decathlon ou sport 2000 et tu regardes en priorité les montres avec bracelet en silicone la transpiration glisse sans te gener et en + tu n'auras pas un bracelet imbibé de sueur qui risque de devenir bacterien.
 
C'est pas mal du tout ça, je déconseille celles de go sport par ce que la plupart n'ont pas un bracelet adapté à la transpiration donc c'est pas terrible.
Je te conseille decathlon ou sport 2000 et tu regardes en priorité les montres avec bracelet en silicone la transpiration glisse sans te gener et en + tu n'auras pas un bracelet imbibé de sueur qui risque de devenir bacterien.

Merci des conseils king nils, je prends note :)
Parce que j'imagine qu'une fois que tu as déterminé ce que représente 60% de ton rythme max, c'est doit pas etre évident de savoir dans l'effort que tu es bien dans le bon rythme..ou alors il y aurait une méthode plus simple ?
 

king nils

Watch THE TRONE
Merci des conseils king nils, je prends note :)
Parce que j'imagine qu'une fois que tu as déterminé ce que représente 60% de ton rythme max, c'est doit pas etre évident de savoir dans l'effort que tu es bien dans le bon rythme..ou alors il y aurait une méthode plus simple ?

Je t'en prie.
En fait c'est plus simple qu'il n'y parait parce qu'a partir du moment ou tu travailles entre 50 et 60% pendant quelques minutes au moindre changement de ryhme que ce soit plus ou moins ton corps te le fais ressentir immediatement si tu ne le ressens pas pas et que la sensation est la même c'est que tu es dans la bonne fourchette.
Evidement dans les débuts tu vas devoir être attentif à ton corps et faire des ajustements en regardant ta montre mais très vite ton corps te signalera tout.
 
Je t'en prie.
En fait c'est plus simple qu'il n'y parait parce qu'a partir du moment ou tu travailles entre 50 et 60% pendant quelques minutes au moindre changement de ryhme que ce soit plus ou moins ton corps te le fais ressentir immediatement si tu ne le ressens pas pas et que la sensation est la même c'est que tu es dans la bonne fourchette.
Evidement dans les débuts tu vas devoir être attentif à ton corps et faire des ajustements en regardant ta montre mais très vite ton corps te signalera tout.

On m'avait déjà parler de cette méthode (60%, + de 45mns), je devrais m'y mettre bientot, meme si il faut l'avouer, faut etre motivé pour courir +45 mn tous les jours...des fois je me dis que je ferais bien de garder le peu de poignées d'amour qu'il me reste à éliminer, qui sait elles pourraient et manquer et me manquer :rouge:
Merci en tout cas, c'est sur que je tenterai :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est simple à dire ,à voir....mais à faire c'est autre chose.

D La première fois ou je l'ai fait (sur le ventre, jambes tendues,bras pliés).J'ai tenue 7 secondes et encore...:eek
Maintenant ça va je tiens "facile" 2 minutes,mieux que rien.
Je fais aussi entre autre, le "soulevé de hanches". Excellent pour le dos...celui là est facile.

oui
trop dur ! je confirme ! :eek:
hier soir j'ai essayé
c'est la mort ce truc de gainage ! j'étais parti sur 5*1min comme m'a conseillé duduu ... j'ai fais 3*20sec .... mdrrr pathétique :D
mes lombaires suivent pas !!
le relevé de hanches j'ai envie d'essayer aussi, justement pour mon dos (et reprendre aussi mes exercices pour le dos parce que là ça se barre nimporte comment :s)

Ou est ce que ca se vend les especes de montre pour controler son rythme cardiaque ?

cardiofrequencemète
c'est super que t'ai posé la question ...

C'est pas mal du tout ça, je déconseille celles de go sport par ce que la plupart n'ont pas un bracelet adapté à la transpiration donc c'est pas terrible.
Je te conseille decathlon ou sport 2000 et tu regardes en priorité les montres avec bracelet en silicone la transpiration glisse sans te gener et en + tu n'auras pas un bracelet imbibé de sueur qui risque de devenir bacterien.

merci de répondre hiih
ça fait longtemps que j'ai envie de m'en acheter un
j'aurais couru à go sport vu que j'achète là bas mon "équipement"
du coup j'irais plutot à decathlon pour ça ! thanks :)

il m'a dit d'éviter le moindre effort mais bon :ruge:
je sais c'est dur ... :)
 
Haut