Ablation ovaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
T'inquiète j'ai l'habitude :D pas de soucis

L'ideal pour elle est de se faire accompagner par quelqu'un qui s'y connaît un minimum et qui osera poser toutes les questions nécessaires

Après faut pas généraliser non plus certains médecin font ce métier par passion et pour sauver des vies pas pour se remplir les poches sur le malheur des autres
Pas sûr de nos jours,:claque: ça c'était avant !!!!
Entre les frais anesthésie, l'equipe de soins, les traitements, la salle d'intervention, cout ecamen d'imagerie, bilan sanguin etc....le coût est analysé et répertoriés, donc si le chirurgien veut payer a la place de la patiente, elle aura bien de la chance.

salam,
une personne venant de l'étranger pour se faire opérer ( ablation ovaire cause kyste)
combien coute les frais de l'opération et qui paie : sécurité , ou famille?
Celui qui paie c'est le patient, ou celui qui représente le patient chez qui il est heberge, et je peux te garantir que le tresor public de l'hopital y mettra son nez!!!!!

Je pense que c'est plutôt entre clinique privée et hôpital public....mais en effet il se pourrait que tu sois bien au dessus du prix...
Par contre, tout est a prendre en compte, consultations chirurgien, anesthésiste, bilans sanguins, imageries, traitements !
Lors de la consultation le médecin gynécologue demandera au service facturation un devis détaillé avant de fixer une date d'intervention. Puis le jour de l'intervention, passage au service facturation obligatoire au moment de l'enregistrement des formalités administratives. Et c'est la qu'il lui sera demandé les coordonees de l'herbergeur ( famille ou autre) avec demande d'attestation.

je ne suis pas sure juste une connaissance qui m'a dit que c'est entre 20et 30 000 euros en fonction des régions et des hôpitaux .

Retour