Abonnement pour lijn?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ou je peux acheter un abonnement pour les transports de lijn et combien ça coûte?
merci.
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
wa arlaykoum salam

Pour ta gouverne je ne l'ai pas mal pris, je t'ai juste poser une question

Es ce que le lien te convient et répond à ta, tes questions ou veux tu d'autres informations ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam

on dirai que ça te dérange que je demande sur bladi...

oui merci, j'ai trouver...

Bah si tu veux la vérité ça me dérange pas du tout

C'est que j'ai juste supposé que ta requête était accessible à tout les utilisateurs lambda d'internet

Mais à te lire, je veux dire à en lire ta question, peut être que j'ai mal compris et me suis trompé dans ma supposition
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

ou je peux acheter un abonnement pour les transports de lijn et combien ça coûte?
merci.
Tu as besoin juste du delijn? Si tu as aussi besoin de stib prends un abonnement mtb (va me faire en boutique stib) c'est 5 euros de plus que l abonnement stib et tu as delijn stib tec et sncb dans Bruxelles... moi habitant dans un coin mal desservi par la stib je prends tec et delijn et parfois train donc c'est ce que j'ai
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as besoin juste du delijn? Si tu as aussi besoin de stib prends un abonnement mtb (va me faire en boutique stib) c'est 5 euros de plus que l abonnement stib et tu as delijn stib tec et sncb dans Bruxelles... moi habitant dans un coin mal desservi par la stib je prends tec et delijn et parfois train donc c'est ce que j'ai


salam

ah oui se serai mieux si j'ai les 3 ensemble..la stib, lijn et sncb...tu rois que ça couterai combien et ou je peux le faire?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous pouvez pas avoir un navigo 5 zones comme à paris ?
ça a l’air compliqué votre truc là :D
Nan nous c'est le même prix partout où tu vas à l'intérieur de Bruxelles avec la même société de transport en commun...là c'est un abonnement combiné avec d'autres sociétés de transport pour élargir à la banlieue, aux limites avec la région flamande ou région wallonne (donc d'autres sociétés de transport) et aux zones mal desservies par la société qui dessert Bruxelles Donc le mtb correspond à votre Navigo 5 zones
 
Vous pouvez pas avoir un navigo 5 zones comme à paris ?
ça a l’air compliqué votre truc là :D

Bruxelles est miniscule par rapport à Paris, on a pas besoin de 5 zones mais comme on habite dans un pays de ksos, il y a 3 sociétés de transports en commun qui desservent la région de bruxelles capitale. Et si tu habites dans une commune mal desservie, tu peux rever pour avoir des lignes de bus, trams et surtout métro !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
wa arlaykoum salam

Pour ta gouverne je ne l'ai pas mal pris, je t'ai juste poser une question

Es ce que le lien te convient et répond à ta, tes questions ou veux tu d'autres informations ?
Calme tes nerfs conchita elle pose juste une question pourquoi elle a pas cherché et ce que Google lui a répondu ça te regarde pas. Si ca te fait mal aux fesses de lui répondre répond pas c'est mieux que de lui parler de façon hautaine.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Calme tes nerfs conchita elle pose juste une question pourquoi elle a pas cherché et ce que Google lui a répondu ça te regarde pas. Si ca te fait mal aux fesses de lui répondre répond pas c'est mieux que de lui parler de façon hautaine.

Merci beaucoup pour ce fou rire

PS: hautaine c'est quoi ? (c'est une boutade comme question tkt)

Bref ...

Ici vous me faites rire les cuisses à sortir des termes qui n'ont pas le d'être mais le pire dans tout ça c'est quand vous vous permettez de parler à la place des gens concernées

Car de base et initialement parlant c'était plus à elle de me faire une ou des remarques plutôt qu'à toi ou une voir des tierces personnes

D'ailleurs elle ma poser la question

madalena à dit:
on dirai que ça te dérange que je demande sur bladi...

Pas la peine que je t'affiche ma, mes réponses tu sais lire il me semble ...

Bonne soirée et au plaisir de te lire
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci beaucoup pour ce fou rire

PS: hautaine c'est quoi ? (c'est une boutade comme question tkt)

Bref ...

Ici vous me faites rire les cuisses à sortir des termes qui n'ont pas le d'être mais le pire dans tout ça c'est quand vous vous permettez de parler à la place des gens concernées

Car de base et initialement parlant c'était plus à elle de me faire une ou des remarques plutôt qu'à toi ou une voir des tierces personnes

D'ailleurs elle ma poser la question



Pas la peine que je t'affiche ma, mes réponses tu sais lire il me semble ...

Bonne soirée et au plaisir de te lire

J'ai trouvé ta réponse pas trop cool genre tes bête mais je vais te coller le lien là t'as plus qu'à l'ouvrir

Bonne soirée également :timide:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai trouvé ta réponse pas trop cool genre tes bête mais je vais te coller le lien là t'as plus qu'à l'ouvrir

Bonne soirée également :timide:

Pour en revenir à @madalena ,tu te trompes lourdement car en toute franchise c'est une personne que j'estime bien

Pourquoi, tout simplement parce qu'elle aime informer les gens de ce qui ce passe dans le monde de manière générale et elle participe activement au forum

Ce qui ma juste "surpris" c'est sa requête voila pourquoi je lui est poser la question

C'est pas comme si sa demande était genre un rapport avec des chiffres bien précis et des détails car dans ce contexte je peux comprendre que c'est pas donner à tout le monde de trouver ce genre de documents

Mon explication te conviens t'elle ?

PS: j'ai pour principe, ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse donc par définition je ne me permettrais pas d'être hautain ni quoi que ce soit d'autre envers elle ou une tierce personne que ce soit dans la vie virtuelle ou réelle

Ensuite, entre tu le perçois de façon hautaine et es ce vraiment le cas, c'est deux choses complètement différentes

Cela dit @madalena si je t'ai "froissé dans ta susceptibilité" je m'en excuse car cela n'était nullement mon intention Allah m'en soit témoin et il me suffit comme tel
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour en revenir à @madalena ,tu te trompes lourdement car en toute franchise c'est une personne que j'estime bien

Pourquoi, tout simplement parce qu'elle aime informer les gens de ce qui ce passe dans le monde de manière générale et elle participe activement au forum

Ce qui ma juste "surpris" c'est sa requête voila pourquoi je lui est poser la question

C'est pas comme si sa demande était genre un rapport avec des chiffres bien précis et des détails car dans ce contexte je peux comprendre que c'est pas donner à tout le monde de trouver ce genre de documents

Mon explication te conviens t'elle ?

PS: j'ai pour principe, ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse donc par définition je ne me permettrais pas d'être hautain ni quoi que ce soit d'autre envers elle ou une tierce personne que ce soit dans la vie virtuelle ou réelle

Ensuite, entre tu le perçois de façon hautaine et es ce vraiment le cas, c'est deux choses complètement différentes

Cela dit @madalena si je t'ai "froissé dans ta susceptibilité" je m'en excuse car cela n'était nullement mon intention Allah m'en soit témoin et il me suffit comme tel


salam

c'est pas grave...j'ai déjà oublier...
 
Haut