abonnement pour appeller les mobiles en Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine3305
  • Date de début Date de début

yasmine3305

la vie est belle
Bonjour,

je recherche pour ma mère un forfait pour qu'elle puisse appeler les mobiles en Algérie.
Pour l'instant elle se sert de cartes prépayées mais c'est trop cher et des fois c'est un peu l'arnaque.
Elle est chez free et elle a déjà l'option pour appeller les fixes mais free ne propose rien pour appeler les mobiles en Algérie.

des idées d'opérateurs, même pour le Maroc?

Muchos gracias
Danke schön
Thank you:)

J'ai ouvert un post sur le sujet.
B&You propose une offre illimitée pour 20 euros par mois sur mobiles et fixe, y compris les fixes au maroc et en algérie.

J'ai ouvert un post sur le sujet.
B&You propose une offre illimitée pour 20 euros par mois sur mobiles et fixe, y compris les fixes au maroc et en algérie.

oui mais moi, je veux appeller les mobiles en Algérie; on a déjà la freebox pour appeller les fixes en Algérie (option à 3 euros en plus par rapport à l'abonnement à la free).

Bonjour,

je recherche pour ma mère un forfait pour qu'elle puisse appeler les mobiles en Algérie.
Pour l'instant elle se sert de cartes prépayées mais c'est trop cher et des fois c'est un peu l'arnaque.
Elle est chez free et elle a déjà l'option pour appeller les fixes mais free ne propose rien pour appeler les mobiles en Algérie.

des idées d'opérateurs, même pour le Maroc?

Muchos gracias
Danke schön
Thank you:)

Tiens jette un œil sur ce site

http://www.lebara.fr/carte-promotionelle

Retour