Abord d'Air Arabia,une bagarre éclate en plein vol ! (Vidéo)

En plein vol sur un avion d'Air Arabia Maroc,une bagarre éclate entre passagers.
Ceci prouve une fois de plus le niveau de discipline et le bon comportement de nos citoyens.Regarde la pièce jointe 258434

ça va ça va ! elles sont moins pire que celles là :


En Arabie Saoudite quatre femmes se bagarrent et l'une d'elles laisse tomber son enfant à deux reprises
 
S

Soomy

Non connecté
En plein vol sur un avion d'Air Arabia Maroc,une bagarre éclate entre passagers.
Ceci prouve une fois de plus le niveau de discipline et le bon comportement de nos citoyens.
Regarde la pièce jointe 258434
Y’a qu’une personne qui porte un masque et encore il est mal mis
Encore un bel exemple de notre communauté de sauvages qui sont obligés de crier et de taper pour s’exprimer
 
Dans ma précédente compagnie c’était apparemment un challenge de nous mettre à bout. 🤦🏻‍♀️🤣
lol ça devait être folklo, en même temps j'imagine que plus le niveau de revenu augmente, plus le nombre de conflits diminue

sinon quand tu dis "des prises ou des procédures pour neutraliser les gens qui vont trop loin."
tu veux dire que tu maitrises des techniques pour neutraliser les gens ? :D t'es un agent du mossad ou une hotesse de l'air ? :D
 
lol ça devait être folklo, en même temps j'imagine que plus le niveau de revenu augmente, plus le nombre de conflits diminue

sinon quand tu dis "des prises ou des procédures pour neutraliser les gens qui vont trop loin."
tu veux dire que tu maitrises des techniques pour neutraliser les gens ? :D t'es un agent du mossad ou une hotesse de l'air ? :D
t’imagines bien... Jsuis Ziva de la série là mdrrrrr

Ouai genre... un passager devient trooop problématique et ne veut vraiment rien entendre.
au bout de plusieurs avertissements si la personne continue son cirque...
Une personne de l’équipage Doit donner le signal via un mot et BIIIM... ça va très vite haha :D
J’ai jamais eu à faire ça en vrai, mais on devait travailler ça tout les ans, pour que ça deviennent automatique
🥋🥊

Et des trucs en solo, du self défense (mais ça, je suis pas sure de pouvoir les faire en vrai 😅).
Mais c’est juste certaines compagnies qui forment comme ça, pas toutes.
 
t’imagines bien... Jsuis Ziva de la série là mdrrrrr

Ouai genre... un passager devient trooop problématique et ne veut vraiment rien entendre.
au bout de plusieurs avertissements si la personne continue son cirque...
Une personne de l’équipage Doit donner le signal via un mot et BIIIM... ça va très vite haha :D
J’ai jamais eu à faire ça en vrai, mais on devait travailler ça tout les ans, pour que ça deviennent automatique
🥋🥊

Et des trucs en solo, du self défense (mais ça, je suis pas sure de pouvoir les faire en vrai 😅).
Mais c’est juste certaines compagnies qui forment comme ça, pas toutes.
Mdrrr si seulement tu pouvais être elle :D elle a des airs de Salma Hayek je trouve lol

Ah ok et donc j'imagine que dans chaque avion il y a un passage spécial qui reçoit l'alerte ? :D

PS: envoie moi un mp (sont restreints) faut que je te demande un truc
 
Mdrrr si seulement tu pouvais être elle :D elle a des airs de Salma Hayek je trouve lol

Ah ok et donc j'imagine que dans chaque avion il y a un passage spécial qui reçoit l'alerte ? :D

PS: envoie moi un mp (sont restreints) faut que je te demande un truc
Si seulement je ressemblais à Salma Hayek mdrr
 
Dernière édition:
J’ai pas trouvé comment faire pour recevoir des mp.
jvais pas te mentir, ça me va bien comme ça lol.

mais je te jure que j’ai cherché, jtrouve pas 🙇🏻‍♀️
je regarderai demain
 
Il n y a pas que les Marocaines Dans le même genre en Algérie

Algériens Marocains Tunisiens Africains c'est du pareil au même. Pas un pour rattraper l'autre. Je ne sais pas ce qu'on va dire à ibn Khaldoun au jour du jugement dernier. Ni ce qu'on dira à Averroes à propos de nos comportements et surtout de notre crasse ignorance. Parfois j'ai honte quand je les lis et que je regarde ce que les Maghrébins sont devenus. Je me dis c'est pas les mêmes Maghrébins. Quelqu'un a tripatouillé le patrimoine génétique des Maghrébins. Un Frankenstein.
 
Pour revenir au sujet,on me confirme qu'il s'agissait d'un vol domestique reliant les aéroports de Tanger Ibn Battouta et l'aéroport d'Agadir Almassira.
 
Haut