• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

comment aborder une femme ?

je suis tres timide et quand je veux parler a une femme je trouve pas les mots il faut .pourriez vous me dire la phrase qui va le mieux et les mots que il faut dire .pasq moi quand je drague une femme c est comme si je fonce dans un mur a 120 km/heures.merci pour vos precieuse informations

leclochard à dit:
je suis tres timide et quand je veux parler a une femme je trouve pas les mots il faut .pourriez vous me dire la phrase qui va le mieux et les mots que il faut dire .pasq moi quand je drague une femme c est comme si je fonce dans un mur a 120 km/heures.merci pour vos precieuse informations
Essaye l humour
Il paraît que une fille qui ri est a moitié dans ton lit !
Par contre pour l autre moitié c est plus compliqué

LeVizir

Vroooomm pfssiiccchhhh !!
leclochard à dit:
Waouh ça me rappelle moi à une certaine époque. :cool:
Un bon conseil l'ami , reste 100% naturel et fais gaffe à l'humour que tu utilise :D
Tu peux toujours lancé une discution sur un sujet d'actualité , un film par exemple .

leclochard à dit:
Ramadan karim :D

leclochard à dit:

l'humour y'a pas mieux mais pas l'humour de clochard :D

sinon rester toi meme et savoir t'exprimer c'est super important...faut montrer que ça sonne pas creux là haut ;)

leclochard à dit:
c la ramadan tu peux attendre 27 jours et on te donne la reponse:D

leclochard à dit:
peut etre c ça qui lui plaira ?!!

leclochard à dit:
Reste toi même, ne sois pas trop direct, avance petit à petit, te presse pas, fais lui comprendre que t'as des sentiments sincères pour elle: en gros, mets la en confiance et Inch'Allah tout se passera bien.

PS: j'oubliais: change de pseudo aussi. :D

kookiz à dit:
Reste toi même, ne sois pas trop direct, avance petit à petit, te presse pas, fais lui comprendre que t'as des sentiments sincères pour elle: en gros, mets la en confiance et Inch'Allah tout se passera bien.

PS: j'oubliais: change de pseudo aussi.
]

oui tres bon conseil

mddrrrr

:D

camillakia à dit:
lolll c quoi cette histoire av la prostitution????

mdrrrr

j avais ouvert un post sur forum belgqiue qui a fait un carton intitule <comment trouver une copine a bruxelles > et j avais parle de mes deboires et de mon quotidien chomage ;pauvrete; et j avais meme avoue frequente des prostitues pour cause je ne trouvais pas de femmes....................la honte je n ose plus me regarder dans le mirroir

leclochard à dit:
j avais ouvert un post sur forum belgqiue qui a fait un carton intitule <comment trouver une copine a bruxelles > et j avais parle de mes deboires et de mon quotidien chomage ;pauvrete; et j avais meme avoue frequente des prostitues pour cause je ne trouvais pas de femmes....................la honte je n ose plus me regarder dans le mirroir

ca fait parti de ton passé tt ca

je l esper pr toi en tt cas

à chacun ses erreurs ou passé pas super mddrrr

zouhir001

je pense, donc je suis
c'est simple abaisse ton pantalon et montre ton string :D

sinon le bon vieux "psssst pssssst" sa le fait toujours :D

zouhir001 à dit:
c'est simple abaisse ton pantalon et montre ton string :D

bon le truc avec le string non je te le déconseille.......
un regard ca le fait!!!croit moi et puis si tu vois kil y a un regard en retour parle lui simplement reste naturelle il y a pas de phrase ki soit plus attirante ou ke sais je!

zouhir001 à dit:
La théorie des grand nombre prouve que plus tu essuies d echec plus de tu te reproche de la victoire !
Bref a force d essayer y en aura bien une qui te repondra quel que soit la méthode que tu utilise !

Mais pour ça faut déjà ranger sa fierté dans son placard et accepter de se manger des vents !

NâdiyaZ à dit:
bon le truc avec le string non je te le déconseille.......
un regard ca le fait!!!croit moi et puis si tu vois kil y a un regard en retour parle lui simplement reste naturelle il y a pas de phrase ki soit plus attirante ou ke sais je!

il plaisantait miss

en tout cas je crois mdrrr

leclochard à dit:
n'y va pas direct ,lance lui des regards :D! après tu regarde si elle regarde avec un air de meuf charmée c bon tu peu yaller :D

jte dit sa ,paske c en général la technik qui revien lplus mais moi perso jdrague jamais.

leclochard à dit:
met un po de peche et une pair de sebago , pren avec toi un ptit grame et passe ché moi,je connai dé bell flamande ki rafolen de kholoto

rass-tinissa

mode sevrage
leclochard à dit:
pssssssssssssssss manchoufouk a zine:D

Tetris99

Game over
leclochard à dit:
Ma modeste expériece m'a appris qu'il faut étre Gentlemen, galant, avoir un fort caractére ne pas étre tout le temps entrain d'essayer de les faire rire sinon elles te prennent pour un clown, ni se la jouer trop intello sinon tu deviens enuyeux, essaie de rester au milieu.

Ne leur parle pas que de leurs physiques, elles aiment qu'on parle de leur mentalité, de leur beauté intérieur (pour les plus intelligentes)
le plus important c'est d'avoir confiance en soi.

ah oui le choix de la fille est cruciale, ne choisit jamais les filles trop belle, car souvent elles sont bétes est se croient des déesses! ni trop sexy sinon tu t'attireras des ennuies.

Choisis des filles intelligentes et profondes av du charme, car elles seules voient ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme peu importe la facon dont il la drage, elle pércoivent le langage des yeux et des sens plutot que la facon de l'aborder.

il faut leur faire entendre ce qu'elles veulent entendre , sans pour autant trop leurs donner raison et trop les gater sinon tu n'existe plus pour elles.

Chaque expérience ratée est une expérience qui te rendera plus fort pour la prochaine fois, donc ne stresse jamais, ce qui ne te tues pas te rends plus fort.
bon courage, si ca ne marche pas, elle arrivera toute seule.

zouhir001

je pense, donc je suis
yub40 à dit:
Ma modeste expériece m'a appris qu'il faut étre Gentlemen, galant, avoir un fort caractére ne pas étre tout le temps entrain d'essayer de les faire rire sinon elles te prennent pour un clown, ni se la jouer trop intello sinon tu deviens enuyeux, essaie de rester au milieu.

Ne leur parle pas que de leurs physiques, elles aiment qu'on parle de leur mentalité, de leur beauté intérieur (pour les plus intelligentes)
le plus important c'est d'avoir confiance en soi.

ah oui le choix de la fille est cruciale, ne choisit jamais les filles trop belle, car souvent elles sont bétes est se croient des déesses! ni trop sexy sinon tu t'attireras des ennuies.

Choisis des filles intelligentes et profondes av du charme, car elles seules voient ce qu'il y a à l'intérieur de l'homme peu importe la facon dont il la drage, elle pércoivent le langage des yeux et des sens plutot que la facon de l'aborder.

il faut leur faire entendre ce qu'elles veulent entendre , sans pour autant trop leurs donner raison et trop les gater sinon tu n'existe plus pour elles.

Chaque expérience ratée est une expérience qui te rendera plus fort pour la prochaine fois, donc ne stresse jamais, ce qui ne te tues pas te rends plus fort.
bon courage, si ca ne marche pas, elle arrivera toute seule.

faut d'abord bien les connaitres avant, je me vois mal enchainer une fille et lui dire direct " j'aime ta façons de reflechir" alors qu'on parle depuis 5 min

pour leurs physique faut encore qu'elle soit attirante, c'est pas encore gagner...

t'as deux style les pot de peintures, la technique est simple, leurs faire croire qu'elles sont quant memes asser intelligentes, sa marche toujours, et le bon vieux "c'est le fond qui compte"

choisir des filles intelligente et profonde, mdr, soit elle vas me casser la tete a me parler de ces vieilles histoire (genre mon frere m'a fait hier .....) soit elle vas me casser la tete a essayer de definir l'amour, dans les eux cas sa te parlera de mariages, vraiment pas interressant

je suis tout le contraire, je suis jamais d'accord avec eux, j'hesite pas a user de demonstration pour prouver mes dires, en gros 1h30 t'as fait le tour, tu peut rentrer chez toi avec un mal de tete

chaque "experience" me confirme mon dégout profond pour les maghrebines, de plus elles font trop les stars, on verra bien au moment des mariages...

zouhir001 à dit:

chaque "experience" me confirme mon dégout profond pour les maghrebines, de plus elles font trop les stars, on verra bien au moment des mariages...

ça n'est pas parce qu'une pomme est pourrie ds un panier que toutes le sont; dis toi que tu n'es pas encore tombé sur qqun qui te correspond plutot que de nous sortir des generalités insultantes..

zouhir001

je pense, donc je suis
kamomille à dit:
ça n'est pas parce qu'une pomme est pourrie ds un panier que toutes le sont; dis toi que tu n'es pas encore tombé sur qqun qui te correspond plutot que de nous sortir des generalités insultantes..

c'est justement tout le panier qui est pourrie....

zouhir001 à dit:
c'est justement tout le panier qui est pourrie....

Ecoutes c'est bien dommage de reflechir de la sorte à 23ans , si tout le panier est pourri.. cherche ailleurs... mais bon saches que l'on avance ds sa vie que lorsque l'on se remet soi-meme en question..

zouhir001

je pense, donc je suis
kamomille à dit:
Ecoutes c'est bien dommage de reflechir de la sorte à 23ans , si tout le panier est pourri.. cherche ailleurs... mais bon saches que l'on avance ds sa vie que lorsque l'on se remet soi-meme en question..

c'est justement parce que je me suis remis en question que la verite parait evidente, voire ailleurs, surtout pour le mariage, rien ne sera jamais suffisant autant laissez la place aux autres....