• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

a abou lahab

• Initiateur de la discussion Ancien-Membre
  • Date de début
Ancien-Membre

Ancien-Membre

abou lahab je madresse a toi car jai remarquer que tu sali l'ISLAM mais avec un pseudo comme ca "aboulahab" =idolatre et ennemi de l'ISLAM au tps du PROPHETE (PBSL).
ton prénom , tu ne mérite pas de le porter KARIM=LE NOBLE et c'est l'un des 99 NOMS d' ALLAH (swt)

H

Houcine

Abou lahab, j'adore ce personnege !!!

C'est le personnage qui symbolise la policie, la torture, la censure dans les poèmes poltiques de Qabbani.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

ça me fait bien rire .

Cesses de jouer au martyre virtuel , abois tant que tu voudras , on s'en moque complètement .

Y en a marre de la manipulation !

A

Aboulahab

A Lkamikaz,
Tu n'es pas un officier de l'état civile à ce que je sache. Je porte le prénom que je veux et celà ne te regarde aucunement.
Quant à mon pseudo c'est celui qui j'ai choisi car c'est le symbole de l'opposition à une idéologie viellissante et rétrograde. Ne joue pas trop avec moi au kamikaz, combat moi sur les idées ou lieu de tirer à coup de qualificatifs gratuits.
Si tu trouves que je salis l'Islam, celui ci n'est pas ta propriété privée et il a un "dieu" qui le défendrera.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

pfff BANDE D'IGNORANT!!!!!!
vous serez juger un JOUR et vous allez regreter d'avoir tenu ses propos.
g même pas envie de m'expliquer car DIEU vous a rendu sourd et aveugle.En plus SATAN (le lapidé) vous embellis vos actions et vous croyez avoir raison
AH SI VOUS SAVIEZ!!!!

Ancien-Membre

Ancien-Membre

tu as parfaitement raison jlo c la religion d'ALLAH .mais comme g dit on ne peut parler avec des jouhalas comme vous.
même si vous détester cette religion mais au moins RESPCETER LA OK

J

jlo

Je ne déteste pas l'islmam au contraire c'est les gens comme toi lakamikaze qui nuit à l'islam, il n'y a que dieu qui juge comment un musulman pratique l'islam et non toi.

A

Aboulahab

Lkamikaz, tu as grinotté des hassanates et tu vas au paradis inchallah. Tu peux toujours rever comme on reve d' un père noel qui descend du ciel..

Ancien-Membre

Ancien-Membre

cher Abou

tu devrais être honoré d'avoir un post dédié à toi, lumière des ténébres....

je suis jalouse de ne pas y avoir pensé....c'est peut être une déclaration inavouée...

bisous