Abus d'un promoteur immobilier à tanger

Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut
 
Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut

Bonjour,

C'est quel groupe immobilier ?
 
O
Je ne suis pas sur de saada hein mais on dit Espaces Saada et elle parle de groupe des espaces
Je ne suis pas sur de saada hein mais on dit Espaces Saada et elle parle de groupe des espaces
Le groupe Saada est appelé fadaat Saada autrement dit espace Saada et malheureusement pour nous ils ont bien trouvé les 700000 euros pour monsieur sharukhan mais pas pour finir leur boulot correctement
 
Bonjour Cherkaouiya j'ai le même problème avec ce groupe pour le projet JNANE AL BOUGHAZ à Tanger.
Dans le contrat il disent que c'est prévu pour fin 2010 et voila déjà 3 ans de retard. Pour info nous sommes 4 acheteurs dans ce projet.

Je pense que vous n'êtes malheureusement pas les seuls dans ce cas, essayez de voir sur des forums si vous trouvez d'autres personnes dans votre cas pour vous regrouper.
A plusieurs vous serez plus forts.
 
Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut


Salamoralekum


Je suis un Marocain de Bruxelles ,


J'ai réserver aussi un appartement en 2010 et je suis très déçu du résultat ,mais comme nous sommes une centaine pourquoi ne pas se réunir et porter plainte à la Fondation Hassan 2 pour escroquerie .Je suppose que je ne suis pas le seul qui habite dans les 100 personnes en Europe ,nous devons pas nous laisser faire, moi j'ai donner un acompte de 14000 euro vous n'imaginez pas l'argent qu'espace saada à reçu pour un résultat pareille cette une honte et lors que j'ai demander de me rembourser ils m'ont nier comme si je leurs mendiais de l'argent .

Fondation Hassan 2 tel ; (préfixe) 537274650 Email ; mtrabelsi@alwatan.ma
 
Dernière modification par un modérateur:
Salem
Je suis aussi dans le même cas que vous tous,j'avais donner un acompte en MAI 2010 et toujours rien.Cet été je suis parti les voir et ils me disent que c'est maintenant administrative que ça bloque
ils me rendent fou!!!!!!!!!!!!!
 
Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut
J'ai comme vous réservé un appartement sur le projet Jnane Al Boughaz de Tanger. J'ai été contacté il y a peu pour la livraison de mon appartement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ? Quels sont les éléments qui ne vous plaisent pas dans le résultat final ? Merci de votre réponse. Et si possible pourriez-vous me communiquer vos coordonnées au passage ?
 
J'ai comme vous réservé un appartement sur le projet Jnane Al Boughaz de Tanger. J'ai été contacté il y a peu pour la livraison de mon appartement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ? Quels sont les éléments qui ne vous plaisent pas dans le résultat final ? Merci de votre réponse. Et si possible pourriez-vous me communiquer vos coordonnées au passage ?

Salem
moi aussi j'ai été contacté il y a 3 semaine pour fixer un RDV .A voir sur place pour l'appartement ,attention car la finition laisse à désirer,les chambres sont pas très grande.
A bientôt Inchallah.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut

salam, moi aussi j'étais trop trop déçu du résultat , je viens de les visiter, première remarque : j'ai jamais vu des entrées d'immeuble d'un moyen standing comme une entrée de secours, des escaliers trop cerrés, une architecture inexplicable pour accéder au appt du 2ième étage,( il faut monter au 3ième étage et faire trois marches pour descendre au 2 ieme étage (du jamais vu)). plus de placards (faute d'espace). mais j'étais trop déçu de l'architecture des immeubles c'étais avant en format arcre donc une vue de la cuisine sur le jardin ,maintenant c'est clotûré et tu vois la cour de celui au RDC. moi je suis de rabat nous sommes deux et on aimerai nous joindre à vous, comment vous contacter. merci d'avance
 
salam, moi aussi j'étais trop trop déçu du résultat , je viens de les visiter, première remarque : j'ai jamais vu des entrées d'immeuble d'un moyen standing comme une entrée de secours, des escaliers trop cerrés, une architecture inexplicable pour accéder au appt du 2ième étage,( il faut monter au 3ième étage et faire trois marches pour descendre au 2 ieme étage (du jamais vu)). plus de placards (faute d'espace). mais j'étais trop déçu de l'architecture des immeubles c'étais avant en format arcre donc une vue de la cuisine sur le jardin ,maintenant c'est clotûré et tu vois la cour de celui au RDC. moi je suis de rabat nous sommes deux et on aimerai nous joindre à vous, comment vous contacter. merci d'avance

SALEM à vous
je suis aussi déçu du résultat ,l'appartement témoin que j'avais visité était différent ,les chambres paraissaient plus spacieuses.J'ai donné un acompte de 91800 Drhs(soit 20%) et si je me désiste il garde la moitié.
C'est vraiment des escrocs,je pense à l'avenir qui ne faut jamais acheter sur plan!!!grosse surprise
 
SALEM à vous
je suis aussi déçu du résultat ,l'appartement témoin que j'avais visité était différent ,les chambres paraissaient plus spacieuses.J'ai donné un acompte de 91800 Drhs(soit 20%) et si je me désiste il garde la moitié.
C'est vraiment des escrocs,je pense à l'avenir qui ne faut jamais acheter sur plan!!!grosse surprise

oui c'est des escrocs, mais ils ne peuvent pas nous avoir si on se regroupe, meme les 10% de l'appartement ils ne peuvent pas les avoir si on se regroupe et on les harcéle, il suffit qu'ils nous ont mennés en bateau ces 6 années, maintenant ils doivent nous entendre soit qu'ils corrigent leurs erreurs ou qu'ils nous rendre notre argent. (on les trouve pas par terre).
 
salem
je vous contact pour avoir des news et les démarches à suivre car je part la semaine prochaine à Tanger Inchallah et voudrai savoir si vous avez eu votre appartement
merci de votre réponse
 
Salem
J'ai visité il y a 2 semaines l'appartement et je suis encore déçu du résultat.J'ai trouvé les 2 toilettes blindé de ***** (désolé),j'ai pris des photos et je suis allé voir ces tetes de **** à l'agence de Tanger ,c'est immonde.J'ai rempli la fiche de réclamation et noter les défaut apparant.D'apres eux c'est livrable et que le nécessaire sera à faire .Du coup je me suis déplacé pour rien et cela m'a couté 600euros de frais.Voilà alors faite attention,je vous joins mes coordonnés ................pour plus d'info.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam,
Je suis aussi déçu du résultat, J'ai réserver un appartement en 2010 avec une avance de 97000dh jusqu a maintenant il y a aucune date de livraison
J aimerai joindre à vous, comment vous contacter.
merci d'avance
 
Je souhaiterais mettre en garde l'ensemble de la communauté marocaine désireuse d'acquérir un bien immobilier au maroc d'éviter formellement le groupe des espaces qui se sont reveles être de véritables amateurs en cette matière
En effet nous sommes une vingtaine de personnes dont le choix s est porté sur leur projet de tanger (moyen standing) et qui a abouti sur un véritable fiasco (piscines similaires à des bassins de décoration porte d'entrée des immeubles exiguës ...)
Actuellement nous sommes une centaine à être en litige et ce groupe de promoteur qui nous mène en bateau depuis 2008 (et aucun appartement n'a été livré à ce jour) et qui ne veulent ni assumer la non conformité au cahier de charge ni nous restituer notre avance
alors à bon entendeur salut

salem
qu'elles sont vos démarches actuellement car on peut se regrouper et prendre un avocat on est 10 personnes .................
merci à bientôt inchallah
 
Dernière modification par un modérateur:
oui c'est des escrocs, mais ils ne peuvent pas nous avoir si on se regroupe, meme les 10% de l'appartement ils ne peuvent pas les avoir si on se regroupe et on les harcéle, il suffit qu'ils nous ont mennés en bateau ces 6 années, maintenant ils doivent nous entendre soit qu'ils corrigent leurs erreurs ou qu'ils nous rendre notre argent. (on les trouve pas par terre).

Salem
qu'elles sont vos démarches actuellement car on peut se regrouper et prendre un avocat on est 10 personnes
merci à bientôt inchallah
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai comme vous réservé un appartement sur le projet Jnane Al Boughaz de Tanger. J'ai été contacté il y a peu pour la livraison de mon appartement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ? Quels sont les éléments qui ne vous plaisent pas dans le résultat final ? Merci de votre réponse. Et si possible pourriez-vous me communiquer vos coordonnées au passage ?

Salem
qu'elles sont vos démarches actuellement car on peut se regrouper et prendre un avocat on est 10 personnes je vous laisse les contact de la personne qui s'occupe des démarches-->
merci à bientôt inchallah

-----------/----
attention : pas de mail
 
Dernière modification par un modérateur:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
On ne le dira jamais assez

N'investissez pas au bled,trop,bcp trop de magouille et quand tu saisis la justice c'est à celui qui a le plus gros portefeuille
aucun problème pour acquérir un bien au bled, nickel en. 2011
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai comme vous réservé un appartement sur le projet Jnane Al Boughaz de Tanger. J'ai été contacté il y a peu pour la livraison de mon appartement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ? Quels sont les éléments qui ne vous plaisent pas dans le résultat final ? Merci de votre réponse. Et si possible pourriez-vous me communiquer vos coordonnées au passage ?


en MP svp
merci

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salem
qu'elles sont vos démarches actuellement car on peut se regrouper et prendre un avocat on est 10 personnes .................
merci à bientôt inchallah

en effet, vous pouvez et devriez prendre le même avocat, sachant que se porter "partie civile" est interdite
au maroc

laisser vos coordonnées par MP , car ça relève du privé, pas du public

bon courage

mam
 

firar

VIB
aucun problème pour acquérir un bien au bled, nickel en. 2011

Tu rigoles Californie Golf resort à Bouskoura (Casa) 4 ans de retard et un de plus d'annoncé.
Ils prennent les clients pour des c...
Résultat pour nous, 1 000 000 dhs de verser et 5 ans de retard.
Pour eux, nous avions prévu deux autres villas.
Et venons d’investir ailleurs.
Manque à gagner pour le bled 2 villas à 6 000 000 Dhs et surtout après revente de la villa, les dépenses de 3 couples de retraités cadres supérieurs.
Il se peut même que nous passions pour pertes et profits cette grosse somme. Fait ch.. mais cela sera peut être la solution la moins onéreuse.
Nous n'investirons plus jamais au bled.
Nous nous suffirons de la maison paternelle pour quelques vacances.
Comment ne pas être dégoutté et faire confiance aux gens du bled.
N'est pas pro qui veut.
Les titres ronflants sur cartes de visites ne font pas de grands dirigeants mais de beaux parleurs avec de grands bras pour essayer de se rattacher aux branches.
Qu'ils ne se trompent, ils n'auront pas affaire à des ingrats. Quelques soit le coût nous allons nous occuper d'eux.
Nous avons maintenant le temps.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Tu rigoles Californie Golf resort à Bouskoura (Casa) 4 ans de retard et un de plus d'annoncé.
Ils prennent les clients pour des c...
Résultat pour nous, 1 000 000 dhs de verser et 5 ans de retard.
Pour eux, nous avions prévu deux autres villas.
Et venons d’investir ailleurs.
Manque à gagner pour le bled 2 villas à 6 000 000 Dhs et surtout après revente de la villa, les dépenses de 3 couples de retraités cadres supérieurs.
Il se peut même que nous passions pour pertes et profits cette grosse somme. Fait ch.. mais cela sera peut être la solution la moins onéreuse.
Nous n'investirons plus jamais au bled.
Nous nous suffirons de la maison paternelle pour quelques vacances.
Comment ne pas être dégoutté et faire confiance aux gens du bled.
N'est pas pro qui veut.
Les titres ronflants sur cartes de visites ne font pas de grands dirigeants mais de beaux parleurs avec de grands bras pour essayer de se rattacher aux branches.
Qu'ils ne se trompent, ils n'auront pas affaire à des ingrats. Quelques soit le coût nous allons nous occuper d'eux.
Nous avons maintenant le temps.
je ne rigole pas, vieux
chacun ses tartines
j'ai acheté en 2011, sans aucun souci à mohammedia ma ville natale
j'avais l'embarras de choix, mon frère s'est en occupé
tout est passé à merveille
il y'a des gens qui achètent le poisson avant d'être pêché
 
Haut