Abus sexuels quand j'étais jeune

bonjour tout le monde
je suis une jeune fille de 22 ans, on a essayé d'abuser de moi quand j'etais petite a plusieurs reprises sans pénétration mais etant enfant ça a causé des dégât : depuis que resté seule a la maison est possible je n'ai fait que cherché le prk du comment pour comprendre dt depuis mes envies ne cesse de remonté à la surface

tout ce que je demande c'est une soltion pour résister vu que de nos jour yout le monde couche avzc tt le monde y'a plus de 7ram et de respecte toi ne me dite pas le mariage j suis personne vivante et je ne vx pas etre emprisonné ou marié une personne qui ne l'ai pas

aidez moi je vous en conjure
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour tout le monde
je suis une jeune fille de 22 ans, on a essayé d'abuser de moi quand j'etais petite a plusieurs reprises sans pénétration mais etant enfant ça a causé des dégât : depuis que resté seule a la maison est possible je n'ai fait que cherché le prk du comment pour comprendre dt depuis mes envies ne cesse de remonté à la surface

tout ce que je demande c'est une soltion pour résister vu que de nos jour yout le monde couche avzc tt le monde y'a plus de 7ram et de respecte toi ne me dite pas le mariage j suis personne vivante et je ne vx pas etre emprisonné ou marié une personne qui ne l'ai pas

aidez moi je vous en conjure
Le yout couche avec tout Le Monde, non il a pas chouche avec moi :)

Tu voie que le 7ram c’est pour cela que tu a l’impression que tout les monde couche avec le/la première venue ,
 
Le yout couche avec tout Le Monde, non il a pas chouche avec moi :)

Tu voie que le 7ram c’est pour cela que tu a l’impression que tout les monde couche avec le/la première venue ,
dans mon entourage etre vierge ou pas n'est pas un problem moi aussi je crois que l'etre ou ne pas l'etre n'est pas un problème apres tout on ne connai pas la personne et on a pas le droit de le juger mais dans mon entourage y a des couche partout et on est cool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cela relève de la médecine ton problème et pas de l'islam....va consulter c'est très urgent...
bonjour tout le monde
je suis une jeune fille de 22 ans, on a essayé d'abuser de moi quand j'etais petite a plusieurs reprises sans pénétration mais etant enfant ça a causé des dégât : depuis que resté seule a la maison est possible je n'ai fait que cherché le prk du comment pour comprendre dt depuis mes envies ne cesse de remonté à la surface

tout ce que je demande c'est une soltion pour résister vu que de nos jour yout le monde couche avzc tt le monde y'a plus de 7ram et de respecte toi ne me dite pas le mariage j suis personne vivante et je ne vx pas etre emprisonné ou marié une personne qui ne l'ai pas

aidez moi je vous en conjure
 
tout ce que je demande c'est une soltion pour résister vu que de nos jour yout le monde couche avzc tt le monde y'a plus de 7ram
Il صلى الله عليه وسلم a dit :
«Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari».
Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres.
Rapporté par Abu Dawud dans ses «Sunan» et Al-Hakim dans son «Mustadrak».
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne vois pas trop ce que viennent faire les attouchements que tu as subi en étant enfant, dans ton soucis actuel.
Comme tu l'as dit, tu as surmonté ces mauvais souvenirs et après une période où tu n'arrivais pas à rester seule à la maison, aujourd'hui tout va bien.

Pour ton problème actuel, tu es dans une famille, un environnement à la sexualité assez libérée, juste ce qu'il faut, et en voyant ça tu as du mal à ne pas céder à ta propre libido, tu voudrais un moyen de te soulager de tes envies, mais sans devoir te marier, tu veux encore profiter de ton indépendance qui est assez récente tu n'as que 22 ans.

Tu as pensé à des sex toys, il en existe sans besoin de pénétration juste pour stimuler le clitoris, et les gels massant avec effets particuliers, ça ne demande pas d'avoir un partenaire, et tu resterais même vierge si tu n'utilises pas de sex toys pénétrant, ceci dit tu as dit que perdre ta virginité n'est pas un soucis pour toi.
 
Il صلى الله عليه وسلم a dit :
«Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari».
Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres.
Rapporté par Abu Dawud dans ses «Sunan» et Al-Hakim dans son «Mustadrak».
enlève toi un morceau ça va vite te calmer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voyons voyons! il faut mieux se renseigner avant de parler de l'islam et de l'excision dans la meme phrase
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il صلى الله عليه وسلم a dit :
«Enlève une partie (du clitoris) sans faire souffrir, car cela embellit le visage et comble le mari».
Rapporté par Al-Hakim, At-Tabarani et d’autres.
Rapporté par Abu Dawud dans ses «Sunan» et Al-Hakim dans son «Mustadrak».
quelle idee
si je veux embelir mon visage jme fait des masques!!
qd au mari alors la franchement sans clitori il sera non slmt pas comblé mais alors cest son visage qui aura besoin d'un masque pour s'embélir
 
quelle idee
si je veux embelir mon visage jme fait des masques!!
qd au mari alors la franchement sans clitori il sera non slmt pas comblé mais alors cest son visage qui aura besoin d'un masque pour s'embélir
ce hadith est sahih je te rappel donc si je comprends bien... tu oses remettre en question le dogme sunnite parce que tu as réfléchie par toi-même et tu en as conclu que ce hadith était ridicule est qu'il a été mis dans la bouche du prophète par pur mensonge et manipulation ? c ça que tu es entrain de me dire ?
 
Haut