Abuser ?

Vous trouvez si votre femme vous dit elle ferme pas les volet avant que les voisin qui ferme les leur car un lui donne 3une trop khel3a quand surveille
Apres je discute avec elle
Apres dit :quoi tu préférais que je ferme volet comme centaine en soutiena ou quoi
Je trouve cela bizarre
Je voulais ube femme normal pas une folle...
Vous êtes daccord avec qui ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
notre avis ne compte pas
Laisse la fermer les volets quand elle veut . avant aores les voisins, qu'est ce qui te derange
C'est pas une facon de parler de sa femme, pour une banale histoire de volets . Toutes les femmes ont leur frayeu et leurs phobies, certaines c'est les araignées...
 
Vous trouvez si votre femme vous dit elle ferme pas les volet avant que les voisin qui ferme les leur car un lui donne 3une trop khel3a quand surveille
Apres je discute avec elle
Apres dit :quoi tu préférais que je ferme volet comme centaine en soutiena ou quoi
Je trouve cela bizarre
Je voulais ube femme normal pas une folle...
Vous êtes daccord avec qui ?

Jpp 😂

Un vrai jaloux irait fermer les volets avec ses propres mains et l'histoire sera reglée.. s'inventer des problèmes juste parce que ta la flemme.. 😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Vous trouvez si votre femme vous dit elle ferme pas les volet avant que les voisin qui ferme les leur car un lui donne 3une trop khel3a quand surveille
Apres je discute avec elle
Apres dit :quoi tu préférais que je ferme volet comme centaine en soutiena ou quoi
Je trouve cela bizarre
Je voulais ube femme normal pas une folle...
Vous êtes daccord avec qui ?
Pourquoi tu les ferme pas toi?
Même ça c'est a elle de le faire ? Ah y'en a qui sont pas aidées 😅
 
Haut